Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Comme promis à Jaelle, je vous présente enfin ma petite bobtail en famille d'accueil.Elle a présentement 10 semaines et elle s'appelle Smoothies. Elle est en famille d'accueil et sera la future maman de l'élevage Chenard.Avec mononcle Bedo (la mère de Smoothies c'est la soeur de Bedo)A son premier cours de conformation, elle était spectatrice pour cette fois-ci.On apprend a rester calme et relaxe sur la table pour le brossage.Une petite pose sur la palissadeC'est confortable un tunnelPendant que mononcle Bedo se fait brosser, je fais une sieste.Et un petit vidéo de la période de jeux d'aujourd'hui. Smoothies a appris a aller dans le tunnel. (Baissez le volume, je parle assez fort, désolé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 J'ai jamais rien vu d'aussi cute! Belle petite bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Merci!! C'est une petite super facile. Elle ne pleure pas du tout dans sa cage la nuit, elle est super calme en plus. Je l'ai apporté avec moi à quelques rendez-vous et c'était comme si j'avais un toutou dans mes bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 C'est vraiment mignon ce truc là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almahe 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Quelle belle petite boule de poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 trop jolie smoothies et j'aime son nom!!! tu te gâte pas mal!! chanceuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Belle petite chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 belle comme un coeur ta Smoothies , ma DumDum était une bobtail, j'ai adoré cette chienne, sa fait longtemps qu'elle est décédée et je m'ennuie encore d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 UNE BOULE DE PWELLLLL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Ouff trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriabetsy 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites