Jaelle1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Après avoir vu le vidéo de MozNiki, j'ai décidé de m'inscrire au cours en ligne Puppy class de Sylvia Trckman avec Gertrude.Comme je sais qu'on est au moins 2 (3?) du forum à le faire, j'ai pensé partager!Alors voilà, nos premiers devoirs consistent à pratiquer les rappels, faire toucher un objet avec les pattes, dans le but de mettre chaque patte sur cue, faire mettre les 4 pattes dans une boîte qui rapetisse de plus en plus, faire faire la grenouille sur commande et pratiquer le chien afin qu'il focuse ailleurs que sur la bouffe ou le jouet en entraînement.On a commencé lundi, je n'ai pas tout filmé, mais voici quelques trucs:La grenouille s'en vient super bien:https://www.facebook.com/photo.php?v=10200362434203506Pas facile l'auto-contrôle!https://www.facebook.com/photo.php?v=10200362477204581Les pattes dans la grande boîte (et même un peu plus petite), Gertrude est super bonne... même qu'elle essaie d'en faire un peu plus! Mais quand la boîte rapetisse, pas simple se souvenir qu'on a des pattes arrière (c'est entre-autre le but de l'exercice). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 L'autre, c'est moi avec mon BP Face Rase de 4 mois. On suit en "auditor". Pas de vidéo.Le seul exercice que Tchino n'arrive pas à faire est justement la grenouille... Le reste progresse bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Gertrude sera le chien qui me fait aimer les bulls terriers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 MJo a écrit:L'autre, c'est moi avec mon BP Face Rase de 4 mois. On suit en "auditor". Pas de vidéo.Le seul exercice que Tchino n'arrive pas à faire est justement la grenouille... Le reste progresse bien. Auditor moi aussi... trop compliqué faire les vidéos seule!La fille avec le jeune corgi du Québec n'est pas sur le forum aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 super intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Wolke a écrit:Gertrude sera le chien qui me fait aimer les bulls terriers ! Tu changerais sûrement d'idée vivre avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Jaelle a écrit:Wolke a écrit:Gertrude sera le chien qui me fait aimer les bulls terriers ! Tu changerais sûrement d'idée vivre avec! Certainement ! Elle me fait aimer les bulls terriers physiquement (alors que je les trouvais hideux avant !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Jaelle a écrit:Auditor moi aussi... trop compliqué faire les vidéos seule!La fille avec le jeune corgi du Québec n'est pas sur le forum aussi?Oui, moi aussi pour les vidéos seule, c'est pas évident.Pour le Corgi, je sais pas...Il y a aussi une autre Québécoise pas sur le forum avec son BC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 En plus, mon fil de portable est détruit, j'attends le nouveau, alors non seulement je suis seule pour filmer, mais avec mon cell... alors même les vidéos en haut, c'est avec mon cell, on est indulgent sur la qualité et sur le timing dans l'entraînement, je manque de main quand je filme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Est ce qu'ont peux prendre ce cours avec un chien adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Oui oui! Je travaille avec Heidi en même temps! (un peu moins intensément, parce que c'est quand même beaucoup de travail!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Jaelle a écrit:Oui oui! Je travaille avec Heidi en même temps! (un peu moins intensément, parce que c'est quand même beaucoup de travail!) Je vais songer à m'inscrire probablement à l'automne prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Pour les 4 pattes dans la boîte, Gertrude est tellement intense qu'elle va trop vite et la boîte revole partout. J'ai essayé avec un tapis en dessous... mais soit que la boîte revole en dehors, soit qu'elle prend le tapis dans sa gueule et tire dessus... J'ai ben du fun à la voir faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 moi aussi Gertrude fait apprécier les Bull terrier...C'est un cours en ligne?? et il y a possibilité d'envoyer vos propres vidéos de vos chiens pour se faire corriger. L'Instructeur vous met des vidéos aussi pour illustrer les exercices?si c,est ça, c'est vraiement intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Syrianne aussi le fait, avec Linux, je pense! Je trouve ça vraiment cool! Prochain puppy à moi (parce que Lex est pas à moi!), j'aimerais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 audrey20 a écrit: moi aussi Gertrude fait apprécier les Bull terrier...C'est un cours en ligne?? et il y a possibilité d'envoyer vos propres vidéos de vos chiens pour se faire corriger. L'Instructeur vous met des vidéos aussi pour illustrer les exercices?si c,est ça, c'est vraiement intéressant!En fait, une fois inscrit, tu as accès comme à un forum. À chaque 2 semaines, tu as une série d'exercices à faire, avec la description, et chacun peut poster ses vidéos, poser des questions, faire des commentaires, et la prof répond, commente et conseille. Très intéressant, c'est comme si elle était là à chacune de nos pratiques pour corriger des petits trucs, et on apprend aussi de l'expérience des autres, qui viennent de partout à travers le monde!Je me suis inscrite en auditeur seulement vu ma difficulté pour filmer, donc je ne peux pas poster de vidéos et avoir du feed-back, mais j'ai quand même accès à tout le reste!Seule chose, il faut connaître le clicker et le free-shaping avant, ce ne sont pas des choses qui sont expliquées.Citation :Puppy/Tricks classis designed especially for future agility dogs as it promotes development of physical and mental skills, it helps puppies to learn how to learn, how to use their mind and bodies, builds very good body awareness, balance and strength. But it’s not only beneficial for puppies, but also active agility dogs or retired dogs to keep them busy, fit and young.Every 14 days, you will get a new to-do list with things to teach, you get 6 lists in total, so this class is 3 months long. Participants will post videos (max. 5 minutes) of their training sessions and everybody is welcome to discuss the problems, I will also try to give some tips how to take it further. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Jaelle a écrit:MJo a écrit:L'autre, c'est moi avec mon BP Face Rase de 4 mois. On suit en "auditor". Pas de vidéo.Le seul exercice que Tchino n'arrive pas à faire est justement la grenouille... Le reste progresse bien. Auditor moi aussi... trop compliqué faire les vidéos seule!La fille avec le jeune corgi du Québec n'est pas sur le forum aussi?Oui je suis ici. J'aime bien le cours moi, par contre moi je suis le cours comme participant. Avec Zelo, on avance très bien. Au début, j'avais un crainte que Zelo ne sache pas quoi j'attendais de lui lors notamment de l’exercice de la grenouille, mais il m'a impressionner et n'as pas eu trop de misère a comprendre quoi j'attendais de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Moi la seul chose qui m'intéresserais est d'apprendre a un de mes chiens a se contrôler genre quand il est trop content, contrarier, veux jouer. J'ai un de mes chiens qui est excessif dans tout ! quand tu dis que le self contrôle de gertrude n'est pas au points est-ce que c'est ce que tu essaye de lui apprendre avec la vidéo que tu a la moulé dans tes mains?. Pour que Tibérius embarque dans la boite sans toute faire revoler, je m'étais assise et tenait la boite avec mes jambes.... Par contre je me suis ramasser avec 3 schnauzer dans une mini boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Wolke a écrit:Gertrude sera le chien qui me fait aimer les bulls terriers ! Je les trouve déjà très originaux physiquement parlant ces chiens alors quand je vois leurs prouesses filmées, je les aime encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Tamara a écrit:Moi la seul chose qui m'intéresserais est d'apprendre a un de mes chiens a se contrôler genre quand il est trop content, contrarier, veux jouer. J'ai un de mes chiens qui est excessif dans tout ! quand tu dis que le self contrôle de gertrude n'est pas au points est-ce que c'est ce que tu essaye de lui apprendre avec la vidéo que tu a la moulé dans tes mains?. Pour que Tibérius embarque dans la boite sans toute faire revoler, je m'étais assise et tenait la boite avec mes jambes.... Par contre je me suis ramasser avec 3 schnauzer dans une mini boite Tu as vu le vidéo de graduation de Mozniki? Un auto-contrôle et un focus à baver à terre! Je savais bien Aku que ça me disait quelque chose! 4 du forum quand même! N'hésitez pas si vous voulez poster des vidéos, ici, c'est gratuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Gretel a écrit:Wolke a écrit:Gertrude sera le chien qui me fait aimer les bulls terriers ! Je les trouve déjà très originaux physiquement parlant ces chiens alors quand je vois leurs prouesses filmées, je les aime encore plus ! Le look est aussi particulier que le comportement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 est-ce que des groupe partent à date fixe? Quel est le coût? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Jaelle a écrit:Tamara a écrit:Moi la seul chose qui m'intéresserais est d'apprendre a un de mes chiens a se contrôler genre quand il est trop content, contrarier, veux jouer. J'ai un de mes chiens qui est excessif dans tout ! quand tu dis que le self contrôle de gertrude n'est pas au points est-ce que c'est ce que tu essaye de lui apprendre avec la vidéo que tu a la moulé dans tes mains?. Pour que Tibérius embarque dans la boite sans toute faire revoler, je m'étais assise et tenait la boite avec mes jambes.... Par contre je me suis ramasser avec 3 schnauzer dans une mini boite Tu as vu le vidéo de graduation de Mozniki? Un auto-contrôle et un focus à baver à terre! Je savais bien Aku que ça me disait quelque chose! 4 du forum quand même! N'hésitez pas si vous voulez poster des vidéos, ici, c'est gratuit! je suis aller le revisioné, j'avoue que c'est super.... sa me donne vraiment envie de suivre le cours, mais je suis totalement pourrit en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Silvia comprend le français donc si tu a des questions, elle pourra te répondre en français et puisque l'anglais n'est pas sa première langue, ses explications sont expliquer très simplement, donc facile a comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Super! je vais aller fouiner sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 C'est intéressant, quelqu'un peut mettre le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 http://www.lolabuland.com/long-distance-classes/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Silvia travaille beaucoup sur le principe que quasiment tout en agilité et en obéissance peut s'apprendre à travers des trucs. Aussi, plus on passe du temps avec notre chien à lui apprendre des trucs au shaping, plus il comprend à utiliser son cerveau, plus il veut rester avec nous, mieux il travaille pour nous, plus il est focusé dans divers environnements et meilleur le contrôle de son corps sera. Le focus, ça ne s'apprend pas comme on apprend un assis ou couche... c'est en travaillant la relation complète qu'on a avec son chien. Quand j'ai commencé le cours avec Traction, ça faisait 2 semaines qu'elle était chez nous. Elle avait peur de son ombre et était intéressée dans à peu près TOUT sauf moi! Le cours m'a vraiment aidé à lui faire surmonter beaucoup de ses peurs par rapport au mouvement des objets. Mais aussi, ça m'a donné une structure qui m'a forcé à passer beaucoup de temps avec elle.Aujourd'hui (5 mois plus tard), je peux me réuninr avec une gang d'amie et pratiquer de l,agilité avec Traction, hors laisse, en même temps que mes amies travaillent leurs chiens. J'ai aussi un focus d'enfer en flyball (quand son but avant était juste d,aller "herder" l'autre chien qui travaillait) et j'ai été capable de rediriger toute cette excitation de voirs les autres chiens travailler vers son tug... plus un chien est intense à côté d'elle, plus elle tug fort, secoue et grogne!!!! Tout ça pour dire que vous ne sortirez pas de ce cours juste avec une belle ribambelle de trucs, mais aussi avec une relation vraiment plus forte avec votre chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Ceux qui ont suivi ou qui suivent présentement le cours, combien de sessions par jours faite vous avec votre chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Aku a écrit:Ceux qui ont suivi ou qui suivent présentement le cours, combien de sessions par jours faite vous avec votre chien?Je travaillais Traction aux 2-3 jours, des fois plus des fois moins, pour à peu près 20 min. Mais oui, c'est un cours exigent et si on veut garder le rythme, il faut s'attendre à y mettre plus d'efforts que ce qu'on fait d'habitude avec notre chien. Le cours dure 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Tu sais ce qui est complètement turn-off pour moi dans ces cours, Mozniki, c'est qu'ils sont conçus pour des gens qui ensuite feront de l'agilité. J'ai très souvent regardé son site web et ses vidéos, tout est en fait du travail "d'agility foundation". Si c'était un tout petit peu plus ouvert, je me serais laissée tenter il y a longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 MozNiki a écrit:Aku a écrit:Ceux qui ont suivi ou qui suivent présentement le cours, combien de sessions par jours faite vous avec votre chien?Je travaillais Traction aux 2-3 jours, des fois plus des fois moins, pour à peu près 20 min. Mais oui, c'est un cours exigent et si on veut garder le rythme, il faut s'attendre à y mettre plus d'efforts que ce qu'on fait d'habitude avec notre chien. Le cours dure 3 mois.Ok merci! Parce que pour suivre le rythme du cours je le travail 5-6 jours par semaine.Je sais pas si c'est trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Pour l'instant, je travaille tous les jours, 1-2 fois une trentaine de minutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Sasha a écrit:Tu sais ce qui est complètement turn-off pour moi dans ces cours, Mozniki, c'est qu'ils sont conçus pour des gens qui ensuite feront de l'agilité. J'ai très souvent regardé son site web et ses vidéos, tout est en fait du travail "d'agility foundation". Si c'était un tout petit peu plus ouvert, je me serais laissée tenter il y a longtemps. C'est certain... tsé la fille est pas championne du monde de multiple fois pour rien! Par contre, le cours de trucs peut se faire aussi par des gens qui ne feront pas d'agilité. Tu apprends des trucs, c'est tout. Oui, ils vont tous t'aider si tu continue en agilité, mais si tu continue pas, ils vont définitivement épater la famille dans tu feras des démonstrations aux party de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Aku a écrit:Ceux qui ont suivi ou qui suivent présentement le cours, combien de sessions par jours faite vous avec votre chien?Je fais une session par jour. Mon chiot a 4 mois. Ma session dure 10-12 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Sasha a écrit:Tu sais ce qui est complètement turn-off pour moi dans ces cours, Mozniki, c'est qu'ils sont conçus pour des gens qui ensuite feront de l'agilité. J'ai très souvent regardé son site web et ses vidéos, tout est en fait du travail "d'agility foundation". Si c'était un tout petit peu plus ouvert, je me serais laissée tenter il y a longtemps. Oui Silvia, est championne du monde en agilité mais je ne comprend pas vraiment ton commentaire/raisonnement.Ces exercices sont aussi utiles pour ceux qui veulent faire l'obéissance et du rallye.Ce sont des choses de base qui apprennent au chiot/chien à apprendre, à être conscient de son corps, à avoir une relation avec son maître.Silvia a aussi un DVD sur la marche au pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 J'ai bien hâte d'avoir un puppy pour suivre la puppy classe de Silvia hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 MJo a écrit:Sasha a écrit:Tu sais ce qui est complètement turn-off pour moi dans ces cours, Mozniki, c'est qu'ils sont conçus pour des gens qui ensuite feront de l'agilité. J'ai très souvent regardé son site web et ses vidéos, tout est en fait du travail "d'agility foundation". Si c'était un tout petit peu plus ouvert, je me serais laissée tenter il y a longtemps. Oui Silvia, est championne du monde en agilité mais je ne comprend pas vraiment ton commentaire/raisonnement.Ces exercices sont aussi utiles pour ceux qui veulent faire l'obéissance et du rallye.Ce sont des choses de base qui apprennent au chiot/chien à apprendre, à être conscient de son corps, à avoir une relation avec son maître.Silvia a aussi un DVD sur la marche au pied.Ce n'était pas un raisonnement (je raisonne très bien, merci ), mais un simple commentaire car j'adore sa façon de travailler mais je n'y trouve pas la façon de l'utiliser pour mes besoins.C'est peut-être son site web qui ne rebute, mais toutes les fois où je suis allée voir, je n'y ai vu que des exercices préparatoires à l'agilité, ce qui ne m'intéresse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 emilie&chance a écrit:J'ai bien hâte d'avoir un puppy pour suivre la puppy classe de Silvia hahahah C'est aussi bon pour un chien plus âgé!Et Sasha, je ne sais pas encore si je veux faire de l'agilité avec Gertrude...mais je veux très certainement qu'elle ait une marche au pied comme celle de Mozniki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Jaelle a écrit:emilie&chance a écrit:J'ai bien hâte d'avoir un puppy pour suivre la puppy classe de Silvia hahahah C'est aussi bon pour un chien plus âgé!Et Sasha, je ne sais pas encore si je veux faire de l'agilité avec Gertrude...mais je veux très certainement qu'elle ait une marche au pied comme celle de Mozniki! Oui ça, c'est effectivement impressionnant. Mais je me demande si le DVD est suffisant pour la marche au pied ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Sasha a écrit:Jaelle a écrit:emilie&chance a écrit:J'ai bien hâte d'avoir un puppy pour suivre la puppy classe de Silvia hahahah C'est aussi bon pour un chien plus âgé!Et Sasha, je ne sais pas encore si je veux faire de l'agilité avec Gertrude...mais je veux très certainement qu'elle ait une marche au pied comme celle de Mozniki! Oui ça, c'est effectivement impressionnant. Mais je me demande si le DVD est suffisant pour la marche au pied ?Je te confirme Sasha, que le DVD est suffisant si tu veut juste avoir une marche au pied , je l'ai et il me reste quelques petites choses a ajuster pour avoir un super belle marche au pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Aku a écrit:Je te confirme Sasha, que le DVD est suffisant si tu veut juste avoir une marche au pied , je l'ai et il me reste quelques petites choses a ajuster pour avoir un super belle marche au pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 On peut voir le vidéo de graduation de Mozniki ?J'ai visonné le vidéo de la page d'acceuil. Je trouve que ces exercices sont extraordinaires pour un avoir un chien bien dans sa tête et focusé sur son maître.Avoir un chiot, je m'inscrirai au puppy class certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 http://www.lapattedouce.org/t45400-petite-fierte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Voici un résumé de la philosophie de Silvia...I think that with every stupid dog trick, they learned something about how much fun it is to work with me, about how to learn, how to use their body, something about confidence, something about fun and something about speed.And, probably even more importantly, *I* learned something about how they learn, how they think, how they feel, what they love and what they fear. We just became a very good team somewhere along the way. And that’s all agility is about, right?So no, if you expect to get a magic formula to success in my videos and articles, you'll be disappointed. Magic happens when playing with your dog. Videos and articles might give you some ideas, but don't fall into the trap of just following the steps. Just dance through them. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 MJo a écrit:Voici un résumé de la philosophie de Silvia...I think that with every stupid dog trick, they learned something about how much fun it is to work with me, about how to learn, how to use their body, something about confidence, something about fun and something about speed.And, probably even more importantly, *I* learned something about how they learn, how they think, how they feel, what they love and what they fear. We just became a very good team somewhere along the way. And that’s all agility is about, right?So no, if you expect to get a magic formula to success in my videos and articles, you'll be disappointed. Magic happens when playing with your dog. Videos and articles might give you some ideas, but don't fall into the trap of just following the steps. Just dance through them.On progresse!https://www.facebook.com/photo.php?v=10200391802417693https://www.facebook.com/photo.php?v=10200391821418168 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Batard de merde j'viens de perdre un long message pis la j'ai pu le temps XD Je reviens plus tard vous en jaser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Très contente, le ti coco a catché comment mettre les 4 pattes dans la plus petite boîte hier! Elle est pas mal allumée! https://www.facebook.com/photo.php?v=10200392751481419 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Voila donc mon travail le plus dure so far! La boite est pas *si* difficile. Il comprend mais est encore maladroit avec ses pattes arrières fak on prend notre temps Je suis désolée pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Je regarde vos videos et j'en reviens pas. Jamais est-ce que mon chien voudrait essayer quelque chose de même. Tsé, le target, il comprend vitele principe, mais pour le faire? Volonté 0. Il le fait à contre coeur une fois ou deux, après ça il se couche etil griffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites