Syrianne1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 huskette a écrit:Je regarde vos videos et j'en reviens pas. Jamais est-ce que mon chien voudrait essayer quelque chose de même. Tsé, le target, il comprend vitele principe, mais pour le faire? Volonté 0. Il le fait à contre coeur une fois ou deux, après ça il se couche etil griffe...Ah tu vois Linux me fait la même game. C'est juste pas payant s'il le fait. Ça me demande plus de patience que j'en ai jamais eut avec un chien. Il a passé 2 jours a "varger" sur la target avec ses griffes puis le pire...Il a commencé à le faire comme du monde! YAY! Pour l'encourager à se retirer les pattes de la target et d'y revenir je me suis mise à lui lancer un bonbon apres 5 / 6 clicks sur la target. Résultat? Il claquait une patte dessus, se poussait et attendait que je lance Ça m'a pris deux jours briser ça pour qu'on arrive aux vidéos que tu vois aujourd'hui J'ai d'la misère a arrêter de fumer la t'as même pas idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Syrianne a écrit:huskette a écrit:Je regarde vos videos et j'en reviens pas. Jamais est-ce que mon chien voudrait essayer quelque chose de même. Tsé, le target, il comprend vitele principe, mais pour le faire? Volonté 0. Il le fait à contre coeur une fois ou deux, après ça il se couche etil griffe...Ah tu vois Linux me fait la même game. C'est juste pas payant s'il le fait. Ça me demande plus de patience que j'en ai jamais eut avec un chien. Il a passé 2 jours a "varger" sur la target avec ses griffes puis le pire...Il a commencé à le faire comme du monde! YAY! Pour l'encourager à se retirer les pattes de la target et d'y revenir je me suis mise à lui lancer un bonbon apres 5 / 6 clicks sur la target. Résultat? Il claquait une patte dessus, se poussait et attendait que je lance Ça m'a pris deux jours briser ça pour qu'on arrive aux vidéos que tu vois aujourd'hui J'ai d'la misère a arrêter de fumer la t'as même pas idée Tu vois je n'aijamais trouvé quelque chose d'assez payant pour que Louka veuille travailler. À part pour tirer. Pour tirer, ça va A1. Mais pour faire des trucs... Non, ça lui tente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Pas mal sûre qu'il y a un moyen d'y arriver... mais faut être motivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Ca avance!!!Mais regardez pas mes trous dans mes bas La grenouille se passe bien sauf que sul plancher monsieur veut rien savoir On a un bug avec les 4 pattes dans la boite. Linux veut absolument s'assoire dedans Dans la plus grande ça allait: il faisait moitié moitié mais la il s'acharne à s'assoire dans la plus petite J'sais ben pas comment le motiver à rester debout! On finit avec un exercice que môôônsieur voulait juste PAS FAIRE. BAON! Fait 2 jours qu'il me le fait sans problèmes mais à matin, NIETTE! On voit mal la plaque mais je ne cliquais sincèrement que lorsque les deux pattes étaient dessus en même temps... Pis ça arrivait pas souvent. Il faisait des touch éclairs à une patte... Il c'est couché dessus... a fait le beau... A gratté la plaque d'une seule patte Pour finir par se rappeler que "rester dessus ça marche pas mal mieux!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Si vos chiens s'assoient dans la boîte, donnez vos traites plus bas... tête basse = fesses hautes. Et Syrianne, pour le frog, essaie de le faire sur ton lit. Il va être plus comfortable et tu vas pouvoir monter de la valeur pour la durée de la position. Ensuite, essaie sur une surface plus dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 MozNiki a écrit:Si vos chiens s'assoient dans la boîte, donnez vos traites plus bas... tête basse = fesses hautes. Merci j'essaie ça dès demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Deuxième séance de leçcon! Des petits vidéos de 1 à 2 minute!A) Linux apprend à faire un touch qui fait du sens sur autre chose que sa plaque! B) Le croisé! ... S'il arrêtait d'embarquer sur moi aussi! C) Linux savait déja faire le beau mais collait ses pattes sur sa poitrine. J'utilise le touch pour le pousser à lever ses pattes plus haut! D) Le "recule" Linux le connaissait aussi... Mais refusait de procéder à moins que les treats (donc moi) ne le suive. On travaille la distance avec les trucs donnés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Jaelle a écrit:Pas mal sûre qu'il y a un moyen d'y arriver... mais faut être motivé!Comme lu il y va à contrecoeur, disons que ça ne me motive pas trop... Je me concentre à lui fr fr des choses qu'il aime, à la place. Avoir un chien qui veut travailler, ce serait une autre game, mais lui il n'a jamais vraiment aimé ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 Vous faites du super bon travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Je vais mieux, et j'ai reçu le fil de mon portable! Je vais pouvoir suivre le cours plus facilement, et filmer plus facilement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Jaelle a écrit:Je vais mieux, et j'ai reçu le fil de mon portable! Je vais pouvoir suivre le cours plus facilement, et filmer plus facilement! J'veux revoir trutrude en action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 7 février 2013 C'est super, j'aurais du m'inscrire avec mon puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 février 2013 En attendant de nouveaux, je partage ceux que j'avais déjà mis sur mon Facebook:Ignorer les treats, on est passé à ça, le 24 janvier:https://www.facebook.com/photo.php?v=10200362477204581&set=vb.1234530505&type=3&theaterà ça, exactement 2 semaines plus tard:https://www.facebook.com/photo.php?v=10200501262114117&set=vb.1234530505&type=3&theaterLa boîte, en début de semaine:https://www.facebook.com/photo.php?v=10200469677964533&set=vb.1234530505&type=3&theaterLa patte avant gauche:https://www.facebook.com/photo.php?v=10200469776046985&set=vb.1234530505&type=3&theaterEt petit flop... on essaie une nouvelle tâche, qui consiste à mettre deux pattes sur un bol... oups!! Gérer l'intensité tu disais Syrianne? https://www.facebook.com/photo.php?v=10200501152911387&set=vb.1234530505&type=3&theaterPour terminer une séance, on gâte le vieux, avec une des nouvelles tâches, croiser les pattes:https://www.facebook.com/photo.php?v=10200501394837435&set=vb.1234530505&type=3&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Citation :Et petit flop... on essaie une nouvelle tâche, qui consiste à mettre deux pattes sur un bol... oups!! Gérer l'intensité tu disais Syrianne? https://www.facebook.com/photo.php?v=10200501152911387&set=vb.1234530505&type=3&theaterOn a deux type de chiens différents mais qui peuvent être similairement séquelles par moment visiblement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Syrianne a écrit:Citation :Et petit flop... on essaie une nouvelle tâche, qui consiste à mettre deux pattes sur un bol... oups!! Gérer l'intensité tu disais Syrianne? https://www.facebook.com/photo.php?v=10200501152911387&set=vb.1234530505&type=3&theaterOn a deux type de chiens différents mais qui peuvent être similairement séquelles par moment visiblement! Pas mal ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 7 février 2013 Haha trop drôle! Sinon, voici mes quelques videos depuis que j'ai commencer les cours. Le dernier videos que j'ai fait. Maintenant je travail plus sur les pattes croisée et encore plus fort sur le "pretty" (Bah oui Petit Garçons ne connait pas le principe de "pretty" ) Pour les pattes dans la boîte ça vas beaucoup mieux il est capable d'avoir une très petite boîte maintenant! Comme quoi tout les types de chiens peuvent réussir les exercices de Silvia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 7 février 2013 OMG le pivot TROP CUUUUUUUUUUUUUUUTE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Wow!!! Super le pivot!!! Tu me fais penser, il doit m'en rester des bols comme ça, que j'utilisais pour les serpents... ça va peut-être être moins tentant de courir partout avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Les livres, pour le pivot, ça failait! On a donc utilisé à la place une canisse de café (bien moins tentant à gratter). En 2 jours... Je pense sincèrement que Linux pense trop Il est girouette et ne sait plus sur quoi focuser. Je "limite" sa réflexion en utilisant des items qui le limite dans ses actions "autres" Ça rend plus facile l'association du click à la bonne action! Et le 2 on 2 off! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 15 février 2013 Petit truc pour votre pivot...Avec Rebelle, j'ai beaucoup de difficulté à l'enlever. Elle comprend le pivot juste sur un bol/pot haut parce que je l'ai trop pratiqué avec un pot haut. Avec Traction, j'ai pas fait la même erreur... J'ai utilisé des choses relativement basses (un frisbee, un dessus de pouf, etc) et larges. 1) je le voulait pas qu'elle associe le comportement à un objet haut et 2) je ne voulais pas miser sur la précision du pivot sur le pot. Par ce qu'en bout de ligne, le pot est juste un outil de transition à un comportement final qui est le retour au pied. Donc, si elle tournait mais débarquait du frisbee (qu'elle remarquait à peine parce qu'il était bas), ben elle était récompensée... parce que je récompensais pour le mouvement de son corps et non pour la précision sur le pot. Ensuite, enlever le frisbee a été un jeu d'enfant et elle a compris super vite à se fier à mon corps pour se placer et non au pot (comme Rebelle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 15 février 2013 MozNiki a écrit:Petit truc pour votre pivot...Avec Rebelle, j'ai beaucoup de difficulté à l'enlever. Elle comprend le pivot juste sur un bol/pot haut parce que je l'ai trop pratiqué avec un pot haut. Avec Traction, j'ai pas fait la même erreur... J'ai utilisé des choses relativement basses (un frisbee, un dessus de pouf, etc) et larges. 1) je le voulait pas qu'elle associe le comportement à un objet haut et 2) je ne voulais pas miser sur la précision du pivot sur le pot. Par ce qu'en bout de ligne, le pot est juste un outil de transition à un comportement final qui est le retour au pied. Donc, si elle tournait mais débarquait du frisbee (qu'elle remarquait à peine parce qu'il était bas), ben elle était récompensée... parce que je récompensais pour le mouvement de son corps et non pour la précision sur le pot. Ensuite, enlever le frisbee a été un jeu d'enfant et elle a compris super vite à se fier à mon corps pour se placer et non au pot (comme Rebelle).Oh merci!!! Très très bonne idée! Ça tombe bien on travaille ça et le 2on2off encore a soir! J'vais baisser alors a un livre pour voir puis baisser encore plus a un frisbee demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 15 février 2013 Voici ce que ça avait l'air avec le frisbee.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 15 février 2013 WOW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 21 février 2013 J'ai fait comme tu suggérais Mozniki et il pivotait A1 au sol sur un target. Par contre, hier, quand est venu le temps de tester le heeling, je suis retournée à la canisse pour un premier essaie: il avait tendance à débarquer de la target en question. Yé pas pire pour un premier essaie mon bibi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Ça fait longtemps qu'on a pas eu des vidéos! Vous n'avez pas lâché j'espère?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Je ne lâche pas mais j'ai pas assez de temps pour tout faire J'ai tenté de le faire travailler dehors...Tout marche A1 sauf le heel qui marche a moitié La je vais focuser sur les 2 on 2 off pour l'agilité et les virages serrés autour d'une patte de table jusqu'à ce que je recoive mes deux clip and go! Je ne trouve pas mon autre vidéo en ligne pour les autres exercices faits la semaine passée Je vous le remontre quand je le retrouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites