cuisti11 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Boîte de viande à donner. Ça fait longtemps que ça traîne et j'ai l'impression que je leur donnerais jamais.Plusieurs emballages sont sous-vide.En gros il y a:-Cous de dinde-cous de dindon-foie de boeuf et porc-coeur de boeuf-porc hâché, longe et filet-queue de porc-langue de boeuf-dos de poulet-cube de viande lanaudière (cheval je pense)Et gros c'est ça.À donner au pc, je fais décongeler mon congel et la viande est dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 Belle aubaine ! Mais un peu trop gros pour mes chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Si j'habitais plus près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 JE te les prends! MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites