Nathe1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Voici quelques photos de mon chien husky/malamute LOuka et son amie Pirouette la beagle ( la chienne de mes parents )On se sauve du gros monstre On pourchasse le pti beagle J'vais t'pogner Ben oui t'as de belles dents Louka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Il est vraiment beau ton chien ! Et celui de tes parents aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Ton chien est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Louka Tellement beau et fin ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 Il est superbe avec ses nuances de roux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Ton loup est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Belles photos...vraiment belles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci beaucoup ! :) C'est vrai qu'il est gentil mon pti loup rouquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Beau Garcon!!! Ils ont du fun les deux ensembles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Julie Nordic a écrit:Beau Garcon!!! Ils ont du fun les deux ensembles!!!Ohh oui, ils passent leur temps à se courrir après sur le terrain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Il est tellement, tellement, tellement beau!!!!En fait il ressemble a mon Louka a moi C'est decide, il faut que j'aille au Saguenay pour qu'ils jouent ensemble un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 huskette a écrit:Il est tellement, tellement, tellement beau!!!!En fait il ressemble a mon Louka a moi C'est decide, il faut que j'aille au Saguenay pour qu'ils jouent ensemble un jour!Merci :) Il est beau aussi ton Louka ! hihi Et Louka serait très heureux d'avoir un copain husky/malamute qui porte le même nom avec qui jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Il est magnifique Louka, mais le petit beagle est très mignon aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Il est super beau ton Loup ! Et Pirouette aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 J'aime tellement ton Louka ! Il est vraiment superbe !Et Pirouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 J'ai un faible pour Pirouette, on dirait qu'il a du eye liner autour des yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Cest vrai qu'on dirait qu'elle porte du eye liner, merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Belles photos , beaux chiens en plus Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Clouso a écrit:Belles photos , beaux chiens en plus Clouso.Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est super beau le tour de leurs yeux noirs, ça leur donne un côté très charmeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est vrai que ca leur donne un air charmeur, et ils le savent ! Louka me fait souvent le coup des beaux yeux pour aller marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 WOW! Il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Merci Voici quelques photos que j'ai prises aujourd'hui lors de notre randonnée ! Un vrai loup ! Haha juste pour sa face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites