Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luclo1

Un anti-douleur votre avis

Messages recommandés

Sierra c'est blesser a sa fameuse patte avant celle qui la fait toujours boité en courant dans la neige
Cette semaine nous sommes aller chez le vet pour son bilan sanguin et la vet ma dit qu'on pourrais rajouté du Rymaldi a tout ce qu'elle prend pour qu'elle que jours le temps que la douleur parte
Et vue qu'elle allais mieux on c'est dit qu'on allais attendre
Mais hier soir elle c'est retourné la patte et la elle ne la dépose presque plus

Demain je vais aller chercher du Rymaldi mais la en attendant qu'es que je peux lui donner qui la soulagerais ?

Elle prend déjà Deramaxx,Carthrophène,Hokamix,et Gluco mais rien comme anti-douleur

Je les masser avec du Traumeel en crème très peux d'éffet et sa reste un anti-inflamatoir

avez vous des idées SVP

LuClo Sierra et Naro

Ben le rimadyl ressemble pas mal au deramaxx! Ca en fait beaucoup sur l'estomac. Peut-être essayé le tramadol?

Ces la vet qui ma prescrit ça et il me semble que un est un anti-inflamatoire et l'autre un anti-douleur

Je pense comme Sandra, ce sont 2 AI avec un effet analgésique, je comprends pas trop qu'il prescrive les 2 en même temps hein

Non, les 2 sont des anti inflammatoire avec un anelgésique comme Guylaine dit. Souvent, les vets prescrivent l'un ou l'autre. Si elle a mal même avec le deramaxx, il lui faudrait vraiment un anit douleur, genre tramadol. À petite dose, ca devrait suffir, pour pas la geler non plus. Dr Planté prescrit toujours ca après une chirurgie ortho en plus du deramaxx.

Ok parfait je voie Planté justement demain pour les hanche a Naro je vais lui en parlé

Mais la pour aujourdhui a votre avis qu'es que je pourrais lui donner pour la soulagé un peu jusqu'à demain ,un truc en pharmacie ?

LuClo Sierra et Naro

Mais Naro après sa stérilisation ces du Rymaldie comme anti-douleur qui lui prescris

luclo a écrit:
Ok parfait je voie Planté justement demain pour les hanche a Naro je vais lui en parlé

Mais la pour aujourdhui a votre avis qu'es que je pourrais lui donner pour la soulagé un peu jusqu'à demain ,un truc en pharmacie ?

LuClo Sierra et Naro

Personnellement, avec tout ce qu'elle prend déjà, je ne ferais que la mettre au repos d'ici demain. Ou s'il elle n'a pas la dose maximale de deramaxx, j'augmenterais un peu, mais faut toujours faire attention aux interactions entre les médicaments...
Quand j'ai trop mal (arthrite) et que j'ai tout pris ce que je pouvais prendre...je me couche et écoute la télé en attendant que ça se calme clin d'oeil

Comme je dis, rimadyl ou deramaxx a un anti douleur et anti inflammatoire.

En attendant, à la pharmacie, je vois rien d'autre que du traumeel, ya aucun anti douleur en vente libre que tu pourrais prendre.

Bon Clo me dit que je me mélange entre les deux consultations et ce serait du Tramadol
De tout façon on va en avoir le coeur net demain ,Planté a déjà vue Sierra je vais pouvoir lui demander en même temps

Mais pour aujourd'hui ?

luclo a écrit:
Bon Clo me dit que je me mélange entre les deux consultations et ce serait du Tramadol
De tout façon on va en avoir le coeur net demain ,Planté a déjà vue Sierra je vais pouvoir lui demander en même temps

Mais pour aujourd'hui ?

Siffle

Pourquoi tu peux pas aller chercher ta px aujourd'hui? Je vois pas ce que tu peux faire pour la soulager aujourd'hui. Du benadryl pour l'assomer? LOLOL

Ok Merci les filles je vais continuer a la massé et j'ai mis des tapis partout pour pas qu'elle glisse sur le plancher de bois et elle est déjà au repos et je vais attendre a demain

Ma clinique est fermé aujourd'hui

Merci pour vos lumière thumright

du traumeel en goutte orale ou en comprimé ce sera plus efficace qu'en crème, ça devrait plus la soulager.

Ici aux chiens et aux chats on le donne en gouttes orales et ça aide vraiment thumright . Mila a été la dessus pendant presque 1 mois pour ses brûlures au 3e degrés aux pattes avant, Pepper en prend régulièrement pour ses boitteries vu qu'il ne peux rien prendre sous prescription. Avant d'en avoir en goutte j'avais essayer la crème sur lui et ce n'est vraiment pas aussi efficace.

Le Traumeel est un anti-douleur ou anti-inflammatoire
Car elle a la dose maximal anti-inflammatoire

En tout cas le traumeel a toujours été zéro avec mes 2 chiens.
Ils ont maintenant des traitements d'acupuncture aux besoins et je n'ai plus à utiliser des anti-inflammatoires sauf s'il y a gros malaise .
Ce qui est rare maintenant car l'exercice est contrôlé.
Clouso.

Ça reste un anti-inflamatoire pareil
En crème ça me dérange moins pour la massé
Je vais en parlé a Planté demain

Merci tout le monde de votre aide très apprécier

Elle appuie déjà sa patte ces mieux que ce matin thumright

en crème ça entre quand même dans son système sanguin, ça ne reste pas seulement sur la peau.

Sasha a écrit:
Lucie tu ne peux pas DU TOUT mélanger Rimadyl et Deramaxx.

Merci j'avais eu l'info c'est moi qui était tout mélanger avec les deux chiens et les rdv
Elle va beaucoup aujourd'hui et j'ai du Tramadol Yes
Tout va bien

LuClo Sierra et Naro

• Créer...