Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hellisa

vétérinaire

Messages recommandés

Allo

je cherche un vétérinaire pour faire castrer mon Roti et faire le suivi au besoin, idéalement proche de Verdun mais je suis prette à me déplacer pour un vét qui ne me jugera pas parce que je fais opérer mon chien à plus d'un an, qui ne prendra pas mon éleveur pour un extra-terrestre parce qu'elle nourrit au cru. Bref, qui est ouvert aux idées différentes et qui sait conseiller en conséquence. Il n'est pas obligé de penser pareil, mais je ne veux pas me sentir juger.

merci!!

Hellisa a écrit:
Allo

je cherche un vétérinaire pour faire castrer mon Roti et faire le suivi au besoin, idéalement proche de Verdun mais je suis prette à me déplacer pour un vét qui ne me jugera pas parce que je fais opérer mon chien à plus d'un an, qui ne prendra pas mon éleveur pour un extra-terrestre parce qu'elle nourrit au cru. Bref, qui est ouvert aux idées différentes et qui sait conseiller en conséquence. Il n'est pas obligé de penser pareil, mais je ne veux pas me sentir juger.

merci!!

mon vétérinaire est en plein ce qu'il te faut, à 10 minutes max de Verdun en plus - Dr. Raymond Plasse - hôpital vétérinaire Lasalle -
http://www.hopitalveterinairelasalle.ca/

moi je pars de Varennes pour le consulter - il en vaut le déplacement - je l'adore !!

• Créer...