Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Une belle petite ride

Messages recommandés

Bon, comme j'ai fini mon examen tot ce matin et que j'avais donc tout un apres midi a moi, j'ai decide de sortir le traineau avec Louka. Comme on a pas eu de neige les deux derniers hivers et que j'ai ete malade et occupee en debut janvier, on a pas beaucoup sorti recemment. Une ou deux fois sur la mini-trail qui est bien plate cet hiver, mais c'est tout. Malgre ca, on a fait 4 km, environ, donc au moins 2 en montant la montagne. Disons j'ai beaucoup, beaucoup aide, et meme j'ai un peu marche deriere le traineau en montant, mais en descendant il a fait ca comme un grand! Pas pire pour un loulou de 7 ans qui n'a pas tire pour de vrai depuis 2 ans! Desolee de la qualite des photos, c'est pris a partir d'un telephone et c'est pas facile de prendre des photos pendant qu'on est en movement. Et desolee du manque d'accents, mon clavier est peu cooperatif.

Avant la ride, pendant que je prepare le traineau, il flane dans la neige.

Un petit arret en montant la cote. Pas sure si le regard de chien battu c'est parce qu'il ne voulait pas arreter (il deteste les arrets non planifies par lui-meme) ou parce qu'il ne voulait pas monter la cote. Probablement les deux.

En montant, Louka a vu un ecureuil. Tout a coup Mooooonsieur etait capable de me tirer en montant sans aide (mais avec effort quand meme, pauvre bebe). En descendant, il se rappellait ou il l'avait vu. Il a beaucoup entendu les mots "No squirrel!" cette ride-ci... Pis il m'a ecoute amour

En descendant, il avait une belle allure tout le long. Je ne l'ai presque pas aide.

La il fait le tapis, mon chou. Un bon husky fatigue.

Julie Nordic a écrit:
Beau sentier Yes belle randonnée Yes p'tit loup devait etre content amour

Loool, c'est le mont royal, le sentier.

• Créer...