marlou1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Je vous présente les soeurs et frères de Shabi , de jolie Saluki de 11 semaines .Femelle GrizzlyMale Brun et crèmeMale FauveFemelle noir et creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 Ils sont à donner ou à vendre ? Est-ce qu'ils sont stérilisés ?Je crois que tu dois faire une demande à l'administration du forum pour afficher une telle annonce ca ril y a certaines conditions à respecter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlou1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Oups... je ne savais pas je vais leur écrire. Sinon , oui sont sterilisé / micropucé /enregistrer et a vendre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 Voici ce qui est écrit dans le règlement du forum :Citation :Notez que les sujets suivant sont inappropriés sur ce forum :-Les annonces de chiens ou de chiots à vendre, ou de chiens à accoupler, sont interdites et seront immédiatement effacés. Les annonces de chiens à placer en adoption sont toutefois permises en passant par l’entremise de l’administrationDonc, c'est interdit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Ben c'est pas pire qu'un membre du forum qui est éleveur et qui montre des photos en stack de tous ses chiots... En passant, on dit pas grizzly mais bien grizzle. Ton éleveuse est ben mélangée entre ces 2 mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Blanc et crème, c'est ben beau ! J'en ai jamais vu, je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Je savais pas qu'il pouvais avoir autant de couleur et marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almahe 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Les couleurs sont vraiment variés! Ils sont beaux! C'est différent comme race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Le chocolat est à croquer et le fauve, mamamia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy891 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Le chocolat Le fauve est super beau et il est rigolo, on dirait qu'il a trempé son museau dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Le brun y'a pas a dire c'est beau LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 luclo a écrit:Le brun y'a pas a dire c'est beau LuClo Sierra et NaroNaon, ta chienne est brune, ce Saluki est chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 J'aime le roux moustachu et la husky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Les photos n'y sont plus? J'aurais bien aimé voir les différents marquages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 1 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlou1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Lyse a écrit:Les photos n'y sont plus? J'aurais bien aimé voir les différents marquages.Bonjour Lyse , oui ils sont plus haut :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Cybermyriam a écrit:luclo a écrit:Le brun y'a pas a dire c'est beau LuClo Sierra et NaroNaon, ta chienne est brune, ce Saluki est chocolat. Bien chocolat ça reste brun ...pareil ok là. LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 février 2013 luclo a écrit:Cybermyriam a écrit:luclo a écrit:Le brun y'a pas a dire c'est beau LuClo Sierra et NaroNaon, ta chienne est brune, ce Saluki est chocolat. Bien chocolat ça reste brun ...pareil ok là. LuClo Sierra et NaroOh non, ça fait TOUTE la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites