Cailllou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 jai vu cette annonce mais jai jamais ete parc a chien intérieur a greenfiel parcil a un maitre chien 2 aire de jeux un pour les petits et un pour les gros chiensil faut reserver sa place cest le dimanche de 10 a 16hcest 10$ de lheure je vous laisse le numero au cas ou 450 672 0358 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Super c'est ce que je cherche pour mes petits chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Ouach... c'est au centre canin international, à boycotter totalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 C'est cher !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Roxy a écrit:Ouach... c'est au centre canin international, à boycotter totalement... Je connais pas ça , mais c'est exactement ce que j'aimerais avoir dans ma région . Un parc a chien intérieur , idéal pour les mini chiens qui ne peuvent pas beaucoup jouer dehors au grand froid . Mais y'a rien de rien par ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 1 février 2013 Yark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 février 2013 Je trouve que l'idée est bonne. Mais je ne serais pas prête à encourager cet endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites