lyndab 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Maman Diva et ses 8 rejetonsDiva et sa petite fille blancheOn connaît déja son nom GarçonSi vous avez des suggestions pour des noms provisoires, ça m'aiderait beaucoup.Les blancs portent toujours des noms sur le theme de l'hiver et la neige.En 1 semaine ils ont tellement grandiClémentineLauraSamanthaSibérieValentineVanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Ils sont très beaux les bébés Voici quelques noms: Réglisse, Tux, Vanille, Storm, Suki, Ripple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 des beaux petits puppys à câtiner.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Ha ! Les voilà les beaux petits bobox .Pas facile de trouver des noms à theme d'hiver ...Frisson, Banquise, Pola (pour le pôle Nord), Nordik, Winter, Nordine, Neigilon. Je vais y penser et voir si je trouve d'autres choses de plus joli . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gougoune 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Trop mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Angel, Namour, Suzie, Kaprice, je cherche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monik11 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Beaux petits Bobox! Nuage pour un petit blanc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 SkidooSkidouneHivertrudeHivernusHiberiaHibériusSnowySnow SnowIce theaIce KissRudolpheIglounePhoquelineBlantineBlandineSibérieSibériusFriedaMartreFrimakAlaskouAlaskanMuttluckPoluxZibelineZibelin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 ...Sotchi ! C'est là qu'auront lieu les jeux d'hiver 2014. Bon là, j'ai plus d'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy891 0 Posté(e) le 1 février 2013 Le blanc avec la tache brune sur le bout de queue Il est vraiment unique je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 1 février 2013 Des bébééééss! Frost! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 2 février 2013 Des mini bobox! Son cute! La maman fait bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Ti bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 2 février 2013 terme hiver : SlushGadoueFretteMitaineIce ou GlaceGlaconSnowFrisquet''Brrrrrrr'' Flocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites