caeleagh1 0 Posté(e) le 1 février 2013 loolee a écrit:bonjour,je vais avoir un petit caniche a donner ou a placer en FA, car je ne peux pas le garder présentement. Je vais la chercher samedi. Je n'ai pas eu beaucoup d'information, c'est l'ami d'un collègue qui par en formation en France et ne peu emmener son chien.Petit caniche d'environ 8-10 mois. Vaccin a jour. C'est ce que j'ai pour l'instant. Je le met a jour samedi pm. Mais si quequ'un est interesser écrivez-moi. Je ne peux vraiment pas la garder en FA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 1 février 2013 merci j'ai hate d'y voire la bette. J'ai pas pu dire non tsé st'un caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 1 février 2013 Par petit caniche... Est-ce que tu parle de caniche nain ou de son jeune âge?Je connais quelqu'un qui se cherche un caniche standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 1 février 2013 non c'est un petit caniche pas un stantard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 1 février 2013 Tinytot a écrit:Par petit caniche... Est-ce que tu parle de caniche nain ou de son jeune âge?Je connais quelqu'un qui se cherche un caniche standardIl y avait un post l'autre fois avec 2 caniches standards a placer!http://www.lapattedouce.org/t41727p15-aide-pour-trouver-un-caniche-standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 1 février 2013 loolee a écrit:non c'est un petit caniche pas un stantard ok, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 1 février 2013 caro24 a écrit:Tinytot a écrit:Par petit caniche... Est-ce que tu parle de caniche nain ou de son jeune âge?Je connais quelqu'un qui se cherche un caniche standardIl y avait un post l'autre fois avec 2 caniches standards a placer!http://www.lapattedouce.org/t41727p15-aide-pour-trouver-un-caniche-standardOui je m'en souviens, merci! Mais l'affaire c'est que c'est son premier chien et deux du coups c'est un peu too much pour elle hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Alors, on peut voir une photo de ce caniche? (Question que je bave un peu.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 2 février 2013 bon le petit garcon est rendu avec Marie du repaire donc vous aller bientot le voir sur son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Comme il est beau! Je parie qu'il ne niaisera pas longtemps au repaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 3 février 2013 beau comme un coeur ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Oh je l'imagine avec une belle coupe caniche comme il se doit, il va être magnifique Je crois aussi qu'il ne restera pas longtemps sans famille celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Que ça me rappelle des souvenirs des premiers mois de Fripon avec nous.... À sa première coupe caniche, je ne le reconnaissais pas! Ça ferait tout un "team"; un noir et un blanc! Mais je passe mon tour... deux coupes "pantalons" aux 6-8 semaines... Et les cours d'obéissance... Je suis sûre qu'il aimerait ça. Je suis certaine aussi qu'il ne niaisera pas au repaire avec un tel regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Thalian a écrit:Mais je passe mon tour... deux coupes "pantalons" aux 6-8 semaines... Mets en, ça coute cher des caniches en toilettage, me semble que chu toujours rendu là ça pousse ben vite du pouwel de caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 4 février 2013 Je me cherche justement un deuxième chien et j'avais le caniche en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Sylhan, je me trouve chanceuse car Fripon a un poil doux et soyeux qui ne fait pas de noeuds. En plus, il aime bien se faire brosser entre les toilettages.Sa toiletteuse l'aime beaucoup et je crois que c'est réciproque! Mais ça pousse vite en tit ce p'tit poil-là! Deux caniches... je pense que je prendrais un cours de toilettage juste pour mes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 5 février 2013 kamathia a écrit:Je me cherche justement un deuxième chien et j'avais le caniche en tête C'est vrai un autre chien!! Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 7 février 2013 Nahlou a écrit:kamathia a écrit:Je me cherche justement un deuxième chien et j'avais le caniche en tête C'est vrai un autre chien!! Cool! J'y pense depuis longtemps, mais là je suis prête à concrétiser tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites