Samee 0 Posté(e) le 1 février 2013 Voici Ayvee, Yorkshire X Chihuahua de 4-6mois Ma cousine fais du ''rescue'' de chat et en prenant en charge les chats de la dame elle a essayer d'avoir les chiens aussi puisque c'était vraiment insalubre chez elle. Elle a réussi à avoir Ayvee mais travail encore fort fort pour avoir le papa aussi (chihuahua) Cette petite n'a pas eu un ''bon'' départ puisque la seule chose qu'elle connait pour le moment c'est les bras d'humain. Elle apprend ici en présence de 5 autres chiens qu'elle doit être à terre hihi On travail beaucoup beaucoup le Nilif pour le moment. Elle est adorable, drôle et surtout très téméraire. Elle n'aime pas particulièrement les chiens pour le moment mais es très très colleuse avec Hedberg (qui lui n'est pas à 100% d'accord mais il endure lol) Elle a surtout peur de Bandy et de Dr.House qui sont les plus ''gros'.Voici ma petite bitchy bitch Et la dernière photo prise avec mon cellulaireVoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Elle est vraiment mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 1 février 2013 Une belle petite face de "pet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Ben c'est donc mignon cette petite affaire là . Avec ta gang de chiens, elle va vite apprendre qu'elle n'est pas juste un chien de dessous de bras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 1 février 2013 Gin c'est effectivement ce qu'on veux hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 1 février 2013 Elle est toute cute! Dit le moi quand tu va vouloir qu'elle rencontre des plus gros chiens, Harley (mon Bouvier Bernois) et Café (vielle golden de 13 ans) sont dispo pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 1 février 2013 Quelle bouille !! Elle est craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 1 février 2013 Elle est cute au boutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Mignonne petite chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Je comprends qu'elle etait toujours dans les bras de kekun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Qu'est-ce qu'il est mignon! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 1 février 2013 AAAAHHH! Les belles photos!!! Moi qui est en puppy crisis et qui a un voisin excessif!!!Elle jappes-tu?... Parce que si oui........... PASSE MOI LA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 2 février 2013 Elle est tellement belle ! Tu vas faire de l'Agilité avec ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 février 2013 Elle est cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 2 février 2013 très belle petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 2 février 2013 pas mal belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 2 février 2013 Merci tous le monde :)Elle s'ameliore enormement sur toutes les phases ! Elle joue avecDr.House et Kessel toutes les fois qu'elle en a l'occasion. Avec bandit elle court après lui lolHedberg lui il est plutot "solitaire" il joue pas mais elle le colle le soir pour les roupillages sur le coussin hihi Une ben belle cocotte avec une personnaliter super cute !!<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Un peu de nouvelle de ma fille :) Elle es SUPER Elle à tout du Yorkie que j'aime mais pas les défauts lool elle a bcp de chihuahua aussi C'est une prospecte folle pour tout ce qui es sport canin Elle me fais vraiment tripé ma cocotte Je l'aime tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Ayvee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 8 mars 2013 J'adore son look avec son poil hirsute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Elle est tellement cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Belle tite-face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Elle est juste toujours de plus en plus belle!!!! Faut qu'elle vienne voir matante la! ... Avec Berg! Théo va être content de voir le seul chien qui se criss de lui! Maudit beau duo ces deux la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 8 mars 2013 c'est une belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Petit chiot hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bon sang qu'elle est cute !! J'ai hâte de la revoir..... de VOUS revoir en faite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 10 mars 2013 On a juste le goût d'y donner de l'amour avec une face de même! P'tit bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Je viens de voir ta signature, c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Qu'est-ce qui s'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Elle est tombée de beaucoup trop haut et était en mauvaise posture en atteignant le sol: elle c'est fracturé le bassin Même avec une opération ils ne pouvaient garantir qu'elle s'en sortirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Pauvre tite puce Mes sympathies Samee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Merci les filles Sa fait une semaine justement ce soir et le vide es vraiment insuportable. Elle était tellement unique ma cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Pauvre tite cocotte, elle était tellement cute... le temps qu'elle sera restée avec toi, elle aura été heureuse...Comment elle a fait pour tomber si haut ?Mes Sympathies.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Samee a écrit:Merci les filles Sa fait une semaine justement ce soir et le vide es vraiment insuportable. Elle était tellement unique ma cocotte Ah oui vraiment unique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 12 avril 2013 mes sympathies Samee .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites