Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Samee

Ma petite nouvelle (news p2)

Messages recommandés

Voici Ayvee, Yorkshire X Chihuahua de 4-6mois coeur Ma cousine fais du ''rescue'' de chat et en prenant en charge les chats de la dame elle a essayer d'avoir les chiens aussi puisque c'était vraiment insalubre chez elle. Elle a réussi à avoir Ayvee mais travail encore fort fort pour avoir le papa aussi (chihuahua)

Cette petite n'a pas eu un ''bon'' départ puisque la seule chose qu'elle connait pour le moment c'est les bras d'humain. Elle apprend ici en présence de 5 autres chiens qu'elle doit être à terre hihi On travail beaucoup beaucoup le Nilif pour le moment.

Elle est adorable, drôle et surtout très téméraire. Elle n'aime pas particulièrement les chiens pour le moment mais es très très colleuse avec Hedberg (qui lui n'est pas à 100% d'accord mais il endure lol) Elle a surtout peur de Bandy et de Dr.House qui sont les plus ''gros'.

Voici ma petite bitchy bitch amour

Et la dernière photo prise avec mon cellulaire

Voilà Content

Ben c'est donc mignon cette petite affaire là amour . Avec ta gang de chiens, elle va vite apprendre qu'elle n'est pas juste un chien de dessous de bras sourire .

Elle est toute cute! amour

Dit le moi quand tu va vouloir qu'elle rencontre des plus gros chiens, Harley (mon Bouvier Bernois) et Café (vielle golden de 13 ans) sont dispo pour toi! Content

Invité

Mignonne petite chose. amour

Je comprends qu'elle etait toujours dans les bras de kekun amour

AAAAHHH! Les belles photos!!! amour Moi qui est en puppy crisis et qui a un voisin excessif!!!

Elle jappes-tu?... Parce que si oui........... PASSE MOI LA! tordulaid

Merci tous le monde :)
Elle s'ameliore enormement sur toutes les phases ! Elle joue avec
Dr.House et Kessel toutes les fois qu'elle en a l'occasion. Avec bandit elle court après lui lol
Hedberg lui il est plutot "solitaire" il joue pas mais elle le colle le soir pour les roupillages sur le coussin hihi

Une ben belle cocotte avec une personnaliter super cute !!<3

Un peu de nouvelle de ma fille :) coeur
Elle es SUPER amour Elle à tout du Yorkie que j'aime mais pas les défauts lool elle a bcp de chihuahua aussi coeur
C'est une prospecte folle pour tout ce qui es sport canin Ange Elle me fais vraiment tripé ma cocotte coeur

Je l'aime tellement coeur

Elle est juste toujours de plus en plus belle!!!! amour

Faut qu'elle vienne voir matante la! ... Avec Berg! Théo va être content de voir le seul chien qui se criss de lui! Maudit beau duo ces deux la! Crampé

Bon sang qu'elle est cute !! J'ai hâte de la revoir..... de VOUS revoir en faite !! Mr.RedCâlins

On a juste le goût d'y donner de l'amour avec une face de même! Sifflecoeur P'tit bébé!

Elle est tombée de beaucoup trop haut et était en mauvaise posture en atteignant le sol: elle c'est fracturé le bassin Snif

Même avec une opération ils ne pouvaient garantir qu'elle s'en sortirait Snif

Merci les filles Câlins

Sa fait une semaine justement ce soir et le vide es vraiment insuportable. Elle était tellement unique ma cocotte Snif

Pauvre tite cocotte, elle était tellement cute... snif2 le temps qu'elle sera restée avec toi, elle aura été heureuse...
Comment elle a fait pour tomber si haut ?

Mes Sympathies.. Câlins

Samee a écrit:
Merci les filles Câlins

Sa fait une semaine justement ce soir et le vide es vraiment insuportable. Elle était tellement unique ma cocotte Snif

Ah oui vraiment unique. CâlinsCâlins

• Créer...