SnowBall02 0 Posté(e) le 2 février 2013 Voici la belle tahira que jai prise en photo aujourd'hui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Myriam : Ta Tahira me fait CAPOTER! Amelie : Tes photos me font BAVER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 2 février 2013 WOW la belle Tahira elle est vraiment élégante Je la trouve super belle, une vraie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 février 2013 Amélie est une super photographe! je vous la recommande chaudement! Et merci pour ma Tahinouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Photos incroyables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Les photos sont absolument incroyables!! Tu as vraiment beaucoup de talent, Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 2 février 2013 Belle madame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 2 février 2013 Beau brushing la madame!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 février 2013 Recoiffée entre chaque pose... Croyez-le ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 février 2013 MAGNIFIQUE ... Les photos et le sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 février 2013 Merci! J'aime tellement photographier les chiens a Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 2 février 2013 Wow ! belles photos et beau chien aussi je la voit mieux sur la photo avec le fond moins sombre, le fond est de la même couleur que la princesse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 2 février 2013 La dernière photo est vraiment originale et les autres sont superbes.C'est vrai que le sujet aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites