Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Kit de lumières au LED vraiment pratique

Messages recommandés

Hier évidemment avec les gros vents, nous avons manqués d'électricité pendant 7h. Quand même pas si pire si on se compare à d'autres. Nous avons en masse de flashlights, même une génératrice qu'on ne se sert pas car trop de trouble pour le mari. Deuh!! Quand nous sommes partis pour le resto, les animaux seraient tombé à la noirceur donc nous avons installés des lampes de poches LED sur 2 étages. Donc la lumière était au moins présente et des lumières led ca n'use presque pas les batteries vs une lampe de poche ordinaiire.

Ce soir je magasinais au Costco et j'ai vu ceci:

http://www.habindustries.com/

Vraiment génial. Nous avons achetés le kit pour $30. IL contient 6 lumières au LED (fonctionnent aux piles AA - 3 par lumière) et une manette sans-fil. Ca allume toutes les lumières en même temps quand tu pèses dessus.

On a installés une lumière au plafond de chaque pièce principale. Ca éclaire en titi pour de si petits bidules (le led est toujours plus puissant qu'une ampoule régulière).

Maintenant, l'électricité peut partir et nous aurons de la lumière un peu partout, en plus des lampes de poches au del.

Le "remote" peut faire fonctionner 24 lumières en tout. Donc je vais regarder sur le net pour me faire venir des lumières additionnelles (Costco ne vend que le kit) et si c'est trop cher vs un kit neuf avec remote et bien je vais aller en acheter 1 ou 2 de plus. Ca vaut la peine je vous le dis. Avec la manette vous pouvez choisir aussi une intensité plus faible, ou une minuterie de 30 minutes avant que tout s'éteigne. Des options le fun à avoir.

J'trouve plus sécuritaire que des chandelles. Un coup sur le bouton à distance et toutes ces petites lumières allument en même temps. C'tu pas beau ça.

Au moins on ne risque pas de s'enfarger dans de quoi à la noirceur totale, et les animaux quand on devra s'absenter dans ce temps-là ne seront pas à la noirceur totale non plus.

J'ai quasiment hâte que l'électricité fasse défaut pour les essayer pour vrai. razz

Je tenais à partager cette trouvaille avec vous. Pas cher et super efficace.

Le paquet est comme ceci, pris sur ebay. Même Ebay vend presque le double de Costco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info, je vais aller m'en chercher, sans compter que pour les partys d'été à l'extérieur ça peut être très utile !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes wow merci d'avoir partagé, j'vais regardé ça de pres à ma prochaine visite au costco

j'avoue que parfois les lampes de poche tu les cherche en titi quand la lumière ferme...

et les chandelle c'est beau mais avec des chats franchementfranchementfranchementfranchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a rien qui bat Costco pour le moment. J'ai fouiné partout et ailleurs, certains demandent $80. Sont malades!

Donc mon mari va aller chercher 2 kits encore. On aime trop. Surtout pour le côté "remote" qui allume tout en même temps, ou on peut peser sur la lumière une à la fois (mais pas avec le remote).

Pour nous, ils sont collés au plafond donc pas accessible juste pour appuyer avec nos mains mais ca peut s'installer partout. Pour nous c'est une question de bien voir en cas de panne et non pas pour des décorations sous comptoirs, garde-robes, etc. Et comme on peut les détacher, on peut les trimbaler au besoin (si quelqu'un veut les trimbaler selon les besoins). Il veut même en acheter pour en mettre au sous-sol et dans le garage, sans compter le motorisé. Je ne sais pas combien de temps les batteries peuvent durer lorsqu'allumée mais ca doit être assez long car les leds ne grugent pas beaucoup d'énergie. Et j'ai ma collection de batteries neuves en tout temps de toute façon.

Quand on peut utiliser des batteries rechargeables on le fait, mais des fois, la charge ne reste pas assez pour de tels bidules.

En tout cas, ça éclaire assez pour bien dépanner en cas de noirceur totale (on a fait le test en fermant tout) et au plafond, ca donne un look de lumières encastrées ou mini détecteur de fumée. Si je voudrais vraiment les "camoufler" je pourrais sûrement peinturer la même couleur que mes plafonds et ça passerait pratiquement incognito.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gougoune a écrit:
Yes wow merci d'avoir partagé, j'vais regardé ça de pres à ma prochaine visite au costco

j'avoue que parfois les lampes de poche tu les cherche en titi quand la lumière ferme...

et les chandelle c'est beau mais avec des chats franchementfranchementfranchementfranchement


Exact! Là, nous avons installés la manette sur le mur de notre salon, à côté des thermostats. Donc on ne peut pas la perdre ou ne plus savoir où elle est en cas de panne instant. On a qu'à peser dessus et toutes les 6 lumières (possibilité jusqu'à 24) s'allument d'un coup. Elle est portative donc elle peut s'enlever de la base juste en la poussant vers le haut.

Les chandelles me font peur. Et je n'aime pas quitter une pièce avec une tonne de chandelles allumées. Nous avons aussi des grosses lampes de poches mais ca ne fait jamais la job comme on a là. Il faut aller les chercher, etc. Là, pèse le bouton et hop...la lumière fut partout. C'est tamisée mais assez pour voir assez clairement partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuuuuuuuuh Bin j'en veux un!!! C'est génial ce truc machin thumright

Merci de partager! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ça . On en a acheter un kit pour la roulotte et un pour la maison en cas de panne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool! Je vais aller m'en acheter. Ici avec les arbres, quand il vente fort, on a de gros risque que les fils soient arrachés par les arbres.

Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder ça aussi la prochaine fois qu'on ira chez Costco... dommage que ce ne soit pas sur leur site par contre.

Merci Saint mom.. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais...j'ai checké. J'aurais sûrement commander en ligne au lieu d'y aller. J'hais aller là. J'sors de là (à cause du mari) avec un panier ben trop cher. Au moins en ligne j'achète ce que j'ai besoin et that's it. Pas de tentations. Rolling Eyes J'y fais quasiment une crise chaque fois qu'il me dit: on peux-tu aller au Costco? Crampé Dans ma tête j'entends les kat-ching de $$ sonner. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est génial bravo j'y vais lundi au Costco, je vais les acheter, j'ai peur des chandelles aussi quand l'électricité part, j'adore ce produit Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Je sais...j'ai checké. J'aurais sûrement commander en ligne au lieu d'y aller. J'hais aller là. J'sors de là (à cause du mari) avec un panier ben trop cher. Au moins en ligne j'achète ce que j'ai besoin et that's it. Pas de tentations. Rolling Eyes J'y fais quasiment une crise chaque fois qu'il me dit: on peux-tu aller au Costco? Crampé Dans ma tête j'entends les kat-ching de $$ sonner. razz


Je pense que mon mari et le tien doivent être frères... razz


Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Aucun doute!!! Il vire quasiment fou quand il rentre là. Moi j'hais pour mourir. Tout est too much.

Hier dans le panier, j'avais juste les lumières pour moi (en fait pour la sécurité). Le reste était pour lui. Eille... il voit des coussins à chiens et en voulaient. Calmes-toi le pompon...il y en a partout on s'enfarge déjà dedans. Kin toé. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai dans mes garde-robe. Pratique le matin très tôt quand tu veux pas allumer la grosse lumière de la chambre, ou avec un grand garde-robe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
J'en ai dans mes garde-robe. Pratique le matin très tôt quand tu veux pas allumer la grosse lumière de la chambre, ou avec un grand garde-robe.


Tu as des coussins à chien dans tes gardes-robe ???

.
.
.
.
.
.

.

loll désolée Shanti, c'était trop tentant !!! Crampégêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saint mom, quand on arrive au Costco le mien me dis: "Je vais chercher un panier"... je réponds: "Ben tu m'as dis qu'on venais juste flâner !!??" et lui me répond: "Ben c'est au cas où..."

Siffle ben oui tsé... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...