Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jejasapa1

Manger de la crotte de chiens

Messages recommandés

Tozeur, 4 ans a commencé à manger de la crotte de chiens , jamais la sienne, toujours celle de d'autres chiens mais pas de tous les chiens....seulement de certains et elle doit être congelé.....

Pourquoi ce nouveau comportement?
Il marche autant que d'habitude...il n'y a rien de changé sauf que j'ai un peu diminué ses portions parce qu'il commençait à avoir un poids limite......il pourrait avoir faim????

Possible qu'il ait faim, oui. Et s'il sélectionne ses poop-sicles, c'est peut-être parce que les chiens qui "fabriquent" ses snacks préférés mangent une nourriture fortement aromatisée. Si le goût est le même à la sortie qu'à l'entrée, pourquoi se gêner? Siffle

Evy a écrit:
Possible qu'il ait faim, oui. Et s'il sélectionne ses poop-sicles, c'est peut-être parce que les chiens qui "fabriquent" ses snacks préférés mangent une nourriture fortement aromatisée. Si le goût est le même à la sortie qu'à l'entrée, pourquoi se gêner? Siffle

Ouais...vu de même...pauvre Tozeur qui a faim.... snif2 il semble toujours affamé depuis qu'il est chiot , il dévore TOUT ce qui se mange.... Rolling Eyes

Il aime aussi le caca de cheval congelé, depuis toujours...ça je m'en fous mais du caca de chien, on dirait que ça m'écoeure....

• Créer...