Mirado11 0 Posté(e) le 4 février 2013 Mautatine qu'elle est belle et fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Une vrai déesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 février 2013 tellement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 février 2013 Wow!Elle est tellement jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Tu dis !!!!! Je dirais plutôt belle, fine et adorable !! Quelle belle personnalité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki1 0 Posté(e) le 4 février 2013 J'adore cette race et la tienne est tout simplement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almahe 0 Posté(e) le 4 février 2013 Elle a vraiment une belle couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 4 février 2013 Ah !!!!! facile de tomber en amour avec cette beauté, et elle a l'air si douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 4 février 2013 En effet elle est vraiment belle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Qu'elle est zolie . Laves tu ses oreilles tous les jours ? Avec leur longeur, ça doit pas être évident de les garder propres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 4 février 2013 Gin : j'utilise un spray comme shampoing sec une fois par semaine acheter en show et elle a pas mal toujours des belles oreilles, suffit de les brosser un peu. Merci pour vos commentaires, on est vraiment en amour avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 4 février 2013 j'adore ces belles grandes oreilles, son poil semble vraiment doux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites