Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mirado11

pleur par imitation -video

Messages recommandés

Quand mon petit dernier de deux ans pleur gros, Dahlia va se mettre à côté de lui pour pleurer avec lui ?? Elle fait toujours ça !

Je me demandais ce que ça voulait dire ? confused Si il augmente de volume elle hurle avec lui et si il braille doucement, elle pleure doucement.. ?!? Crampé

Je n'ai pas de réponse a te donner mais c'est cute amour . Fiona elle sille quand elle joue avec un jouet qui squike.

jamais entendu parler de ce comportement ...

mais tu devrais filmer et nous montrer cela !!! ce doit être tellement cute !!

Elle était dans sa cage pour manger un os mais c'est pareille quand elle sort de sa cage.

Attends un peu au début elle ne le fait pas beaucoup :

Pauvre ti pet, mais c'est donc cute en même temps mdr .

Channy : vient ici et tu auras pu envie de consoler mon gars. Il peut péter des coches comme ça au moins 30 fois par jour dernièrement et ce, pour absolument rien, juste parce qu'il a pas exactement ce qu'il veut quand il le veut.

Il est pas facile mon ti loup même si on l'aime très fort !!

Ça peut être aussi banal que ton chien n'aime pas entendre ce son, ou encore il ressent la "détresse" de ton gars. Les animaux ressentent beaucoup nos états d'âme. Si il sent que ton enfant est en détresse, ça peut le perturber et le faire réagir ainsi. Je crois...

Moi quand j'étais ado, j'ai eu un petit mélange style terrier, et quand je pleurais (ah, les crises d'ado), mon chien sautait sur mon lit avec moi et venait me lécher le visage. J'ai toujours pensé que c'était par "compassion". Je serais bien déçue d'apprendre si c'était juste parce qu'il aimait le goût salé !

Mirado a écrit:
Channy : vient ici et tu auras pu envie de consoler mon gars. Il peut péter des coches comme ça au moins 30 fois par jour dernièrement et ce, pour absolument rien, juste parce qu'il a pas exactement ce qu'il veut quand il le veut.

Il est pas facile mon ti loup même si on l'aime très fort !!

Je sais bien...mes garçons ont maintenant 16 et 18 alors j'ai eu le temps de me reposer des pleurs...QUand j'étais dedans, j'étais puuu capable de sentir un bébé à un km à la ronde mdr

Hon....moi aussi, j'aurais le goût de consoler ton chien..... Content je pense comme Milou....il n'aime pas ça...je dirais aussi qu'il sent la détresse de ton petit garçon...si tu lui dis à ton gars, que quand il pleure fort comme ça, ton chien est triste lui aussi...peut-être qu'il ne fera plus 30 crises par jour, juste une dizaine.... Siffle

Invité
jejasapa a écrit:
Hon....moi aussi, j'aurais le goût de consoler ton chien..... Content je pense comme Milou....il n'aime pas ça...je dirais aussi qu'il sent la détresse de ton petit garçon...si tu lui dis à ton gars, que quand il pleure fort comme ça, ton chien est triste lui aussi...peut-être qu'il ne fera plus 30 crises par jour, juste une dizaine.... Siffle

CrampéCrampé

Assez spéciale comme réaction . :985: Dahlia ressent la colère ou tristesse de ton fils? Elle recherche une forme d'attention?

Mais vos chiens, ils ne réagissent pas un peu comme ça??

J'ai déjà pleuré (de rage, il y a 2 ans... Content ) et Tozeur ne me lâchait pas, il n'était vraiment pas bien....me tournait autour...il a fallu que je me console vite....

Si vous pleurez ou criez, vos chiens , ils ne réagissent pas?

Je peux dire que Cashew lui dormait paisiblement à côté de moi pendant la vidéo mdr

jejasapa a écrit:

J'ai déjà pleuré (de rage, il y a 2 ans... Content ) et Tozeur ne me lâchait pas, il n'était vraiment pas bien....me tournait autour...il a fallu que je me console vite....

Oui. Quand j'ai eu une crise de foie et que je me tordais et pleurais de douleur. Notre pit bull de l'époque stressait. Il voulait absolument nous suivre à l'hôpital et mon père la ramener de force dans la maison. Le chien tirait très fort pour ne pas rebrousser chemin

gamine a écrit:
jejasapa a écrit:

Oui. Quand j'ai eu une crise de foie et que je me tordais et pleurais de douleur. Notre pit bull de l'époque stressait. Il voulait absolument nous suivre à l'hôpital et mon père la ramener de force dans la maison. Le chien tirait très fort pour ne pas rebrousser chemin

Ici, quand je commence à etre menstruée - Diablo me suis partout mais pas pour l'odeur ehehe pour se coller. Quand je feel pas Moustache qui est deja toujours collé à moi est encore plus colleux.. et quand je suis triste et que je pleure comme au deces de ma mere ou l'euthanasie de mon cheval, Milka qui est une chatte de plancher et qui se fou bien de tout en général, me suit partout pour des calins, me coller et se coucher sur moi..

Ils sont bizzard pareil j'ai tendance à espérer secrètement que c'est de la compassion Siffle

jejasapa a écrit:

Stella vient me coller, elle. Elle me lâche pas d'une semelle.

Si je suis malade, Charlie ne me quitte pas d'une semelle. Mes parents ont du mal à juste le sortir pour un pipi. Il reste coller à moi, si je suis hopitalisé il ne quitte pas mon lit et ouff quand je reviens il refuse encore plus que je sorte de ma chambre lol.

Si je suis triste, il se colle à moi et lèche mes larmes.

• Créer...