Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astrolus11

Chiens et jouets de chat

Messages recommandés

Puisque mes chiens vont (enfin !!) bientôt pouvoir dormir dans la maison... la question se pose de la cohabitation avec le chat.

Ils s'entendent à merveille, ce n'est pas le problème... mais il s'agit des jouets du chat !
Quand Asiaq était chiot, elle a déjà avalé une souris-jouet de chat et c'est heureusement ressorti par les voies naturelles. Mais depuis, chaque fois que les chiens viennent à la maison, je range tous les jouets de chats, puis quand je remets les chiens dehors, je ressors les jouets du chat. Mais là, si les chiens passent la majorité de leur temps dans la maison, dois-je priver le chat de jouets ou bien est-ce possible de les éduquer à ne pas y toucher ?

Vous qui avez des chiens ET des chats dans la maison tout le temps, comment faites-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, plus de jouets de chats sans supervision. Mes chiens ne les mangent pas, mais ils jouent avec, les machouillent et les chats courent moins quand les chiens sont là, car ca incite à la poursuite. Je les sors de temps en temps quand je suis là et/ou quand les chiens sont dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici 2 chats et on oublit les jouets de chats... Les
Chiens ont plus de fun avec que les chats de toute façon Crampé
Mes chats viennent à jouer parfois avec les jouets style shum-squick ou balle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici les jouets chats et chiens sont partout. Les chiens ne sont pas intéressés plus que cela. Toutefois, pour certains jouets que j'adore pour les chats, ils sont dans la pièce à chats et celle-ci est fermée aux chiens par une barrière de bébé. Les chats y vont à leur guise. La pièce contient l'arbre à chats, les litières et la nourriture.

J'ai jamais eu à mettre de barrière mais depuis 6 mois environ Nuuk a découvert la litière (chose qu'elle n'a jamais fait depuis qu'elle à un an et là elle à 10.5 elle fait ses niaiseries là).

Donc ça peut être une solution pour que tes chats aient leurs jouets et que ça soit sécuritaire pour tes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun jouet de chat. C'est les minpins qui s'amusent avec anyway. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais eu de problèmes avec ça mais depuis qu'on a Victor les seuls jouets à chats autoriser ce sont leurs tits ouéseaux qui cirent, tout ce qui est balles ou qui ressemble aux balles Victor jouent avec et les bouffent. On a dû payer cher pour une endoscopie pour aller chercher une balle en mousse rester coincé...

Là les chats ont leur ouéseaux et on joue plus avec eux, ou je leur donne un bout de carton plié... y que c'est le fun ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je surveille mon chien, car des fois les nouveaux jouets à chats l'intéresse, je lui demande de lâcher et je lui donne une de ses milliers de bebelles à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...