Mirado11 0 Posté(e) le 6 février 2013 La maman :Le papa :Céleste (10 semaines, 26 lbs)Je vous mets pleins de photos ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Gros bouboule Si j'avais bien compris, tu viens à l’évènement coup de coeur avec :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 février 2013 Mon dieu que s'est beau un petit chiot Terre-Neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlou1 0 Posté(e) le 6 février 2013 BON SANG !!!!!! MAGNIFIQUE !!! tout simplement magnifique , j adore les chiot tout rond.. !!! même si j adore mon petit squelette saluki :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Un petit ourson ! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Belle boule de poil!!C'est quel élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Belle cocotte Ses parents sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 6 février 2013 tabarnouche c'est dont ben beau cette grosse boule de poil WOW 26 lbs 10 semaines..Adulte sa fait combien comme poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 février 2013 mikamitou a écrit:tabarnouche c'est dont ben beau cette grosse boule de poil WOW 26 lbs 10 semaines..C'est le poids de mes 2 chiens et mes 2 chats réunis ensemble J'aime beaucoup le Terre-neuve. C'est un géant rempli d'amour qui garde un air de chiot Tous ceux que j'ai connus sont zen , dévoués et très bons chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 6 février 2013 oui oui je suis là !! Alors Céleste est adorable !!!!!!! Une grosse toutoune d'amour ! Avec mes chiens ça va à merveille. Dahlia semble vraiment au paradis d'avoir un autre puppy avec qui jouer. Voici pour les photos, j'en prendrais des meilleurs plus tard.. !Dans l'enclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 février 2013 non mais est tu assez belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Mon coeur! mon pauvre coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ayoye!!! Elle est tellement jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 6 février 2013 je craque pour toi Céleste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 6 février 2013 Oh qu'elle est belle!!Si j'ai la chance d'avoir une grande maison plus tard, c'est sur que je vais en a voir une!J'adore cette race depuis que je suis petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 6 février 2013 AWWWWWWWWWWWW la belle bouille!J'aime pas énormément les Terre-Neuve honnêtement! Sont super sweet mais maudit que c'est gros et que ça bave Un de mes anciens coloc en avait une. Une grosse nounours! Cette boule de poil est trop craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Je dois t'avouer moi que je trippe pas pentoute Border.. Tu as donc le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Mirado a écrit:Je dois t'avouer moi que je trippe pas pentoute Border.. Tu as donc le droit Mais j'te dis ta belle bouboule est magnifique! C'est plus le tempéramment que j'aime moins ahah! J'suis ben trop névrosée pour des nounours patauds et affectueux moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 6 février 2013 Elle est trop choouuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Elle est très belle . C'est le fun que Dalhia tripe dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ohh ! Moi j'adore les terre-neuves ! Je veux la même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 février 2013 Elle est vraiment très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 6 février 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 7 février 2013 Tres belle fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Vraiment belle......j'en reviens pas comme vous n'avez pas de neige..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 février 2013 Elle est trop cute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 7 février 2013 Trop jolie! Moi J'adore les terre-neuve mais j'en aurai jamais Trop baveux et trop gros pour moi Bienvenue Céleste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy891 0 Posté(e) le 7 février 2013 Oh la belle petite J'adore les terre-neuve!!! La tienne a des bonnes babines comme je les aime Plus ils sont gros, plus ils sont baveux et plus je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Je trouvre qu'elle ressemble à Mafalda mais en plus cute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 7 février 2013 ce qu'elle est belle , baveuse ou pas je la prendrais avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 7 février 2013 Moi qui est habituée avec ma Dahlia qui était une bombe d'énergie, je capote. Elle mordille pas, elle est super calme, elle a fait une nuit de 21:00 à 6:00 dans sa cage sans pleurer. J'espère que ça va continuer !Ne vous m'éprenez pas, j'adore que Dahlia soit une bombe mais je suis contente d'avoir un nounours aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 7 février 2013 Pas juste Céleste qui est une beauté , ce petit bonhomme est beau comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Wow le beau p'tit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Wow, elle est pas juste belle ? Dis donc, c'est ton petit braillard du vidéo ? Il est donc beau quand il sourit lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 7 février 2013 C'est pas le petit braillard, c'est mon plus vieux qui a 4 ans. Mon braillard il a 2 ans.. ! C'est celui a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Mais sont ben beaux tes gars!!! Au fond ma puppy crisis en dit long J'avais l'horloge biologique qui sonnait depuis longtemps mais comme je sais que c'est loin d'être prêt je bave sur des puppies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 7 février 2013 deux très beaux petits prouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Ha ha ! Elle est bonne . Deux sourires pour le prix d'un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 8 février 2013 Elle a déjà une très belle expression ça promet LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 8 février 2013 Encore une magnifique nuit! Céleste et Dahlia ont un fun fou ensemble. Bon, pour Dahlia, Céleste a pas assez d'énergie mais c'est vraiment beau de les voir aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 février 2013 Citation :Céleste et Dahlia ont un fun fou ensemble. Bon, pour Dahlia, Céleste a pas assez d'énergie mais c'est vraiment beau de les voir aller ! Super qu'elle fasse ses nuits Elle promet la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 8 février 2013 elle est tellement belle, super si elle fait ces nuits moins dur sur les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 10 février 2013 J'avais tellement hâte de voir des photos de la belle Céleste...quelle beauté ! Existe-t-il sur terre un chien plus beau qu'un terre-neuve ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Elle est adorable, ta petite nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Vraiment en vrai elle est encore plus belle Amuse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Beau gros toutou! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites