Camille&Boomer 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Mon mâle regarde vos filles de haut avec son petit 60 livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Oups. Je m'étais peut-être mêlé avec le 14 pouces d'Idéfix... elle pouvait bien m'obstiner. Elle fait 22 pouces. J'étais dans le champs pas mal. Crime, pourtant, on lui sent très bien les côtes, et elle pèse quand même près de 70 livres. Je suis étonnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Camille&Boomer a écrit:Mon mâle regarde vos filles de haut avec son petit 60 livres Je vais lui présenter la grande Kâli, 80 lbs et 26 pouces au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Milou ta Jayce a un bon poitrail hi hi hi , tu voie poids, hauteur elle est dans le standard Lise Kâli est rendue a quel ages ? oups je vient de voir 5 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Ma terre-neuve fait 26 au garrot (et c'est la moyenne des femelles terre-neuve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 Mirado a écrit:Ma terre-neuve fait 26 au garrot (et c'est la moyenne des femelles terre-neuve) Là on est rendu que les labrador et les terre-neuve sont de la même taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 le feu aux souliers a écrit:Mirado a écrit:Ma terre-neuve fait 26 au garrot (et c'est la moyenne des femelles terre-neuve) Là on est rendu que les labrador et les terre-neuve sont de la même taille le feu aux souliers tu généralise un peut trop a mon goût, relative un peut les choses. Je suis d'accord que le labrador a des problèmes mais de la a faire cette affirmation. Mirado ta femelle et une de show et standard super, celle de lise autant aimé n'est pas standard elle on est d'accord la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Boomer 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Lyse a écrit:Camille&Boomer a écrit:Mon mâle regarde vos filles de haut avec son petit 60 livres Je vais lui présenter la grande Kâli, 80 lbs et 26 pouces au garrot lui 21 pouves au garrot et 60 livres hahaha! Il est tout petit mon petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 On se cachera pas que la mode présentement dans beaucoup de race c'est toujours plus gros. Je ne riais absoluement pas de son chien. Ce que je trouve drôle c'est que ma femelle TN quand je vais dans des rencontres canines elle fait petite à côté de beaucoup de lab lignée de chasse ou BYB.Quand c'est rendu que le mâle de mon amie (31 pouce au garrot alors que les mâles sont en moyenne 28) elle le trouve pas très grand, il y a un petit problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 SylLab a écrit:le feu aux souliers a écrit:Mirado a écrit:Ma terre-neuve fait 26 au garrot (et c'est la moyenne des femelles terre-neuve) Là on est rendu que les labrador et les terre-neuve sont de la même taille le feu aux souliers tu généralise un peut trop a mon goût, relative un peut les choses. Je suis d'accord que le labrador a des problèmes mais de la a faire cette affirmation. Mirado ta femelle et une de show et standard super, celle de lise autant aimé n'est pas standard elle on est d'accord la dessus.Je ne suis pas la bonne personne pour dire du bien des labradors présentement, dans ma gang ils ont tous un bobo ou un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Effectivement, il faut faire attention aux généralisations. Les labradors de lignées de show sont dans les standards, évidemment, sinon ils ne feraient pas les show, et ça se situe entre 22 et 24 pouces. J'en vois en masse des labs qui sont dans ces standards. Ce sont les lignées de chasse qui parfois ne sont pas dans les standards. Et encore, ce n'est pas toujours vrai. J'ai vu des rives blanches standard, autant que des non standard.SylLab, oui, c'est vrai qu'elle a un bon poitrail ma Jayce. Mais si tu regardes bien une des photos de dos, tu verras qu'elle a une belle "taille de guêpe", sans être trop petite, et c'est ça que j'aime d'elle. Et qui malheureusement manque chez beaucoup de labs. Ils ont souvent la taille "épaisse", peut-être sont-ils tous en surpoids ? Je comprend que pour un lab, c'est très facile d'avoir trop de poids. Ils sont comme bien du monde, juste à penser à la bouffe les fait engraisser. Mais par contre, un lab de show qui a la taille de la mienne, c'est comme s'il n'était plus standard.Une autre chose que je trouve, personnellement, c'est qu'ils sont rendus avec le museau trop court, les babines trop pendantes, et les yeux trop tristes. (Je ne me souviens pas du terme technique pour les yeux, mais des yeux tombant où on voit les muqueuses, ça porte un nom). Je comprend ça pour les terre-neuves ou les saint-bernards, mais pas dans le lab. Camille, ton chien est vraiment petit ! Je serais curieuse de le voir à côté de ma cocotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Mon labrador a eu les yeux tombants seulement la dernière année de sa viee il avait 9 ans, lorsqu'il était jeune il n'avait pas ce problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Tien voici ma Buffy de dos elle avais 5 ans 1/2. Pour les yeux si tu parle d'entropion c'est une anomalie des paupières. Un entropion est une inversion de la paupière ou d'une partie de celle-ci ; la paupière roule vers l'intérieur c'est-à –dire vers la cornée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Non, j'ai fouillé dans mes notes de cours, et je parle d'ectropion. La paupière qui baille vers l'extérieur, exposant la muqueuse. Typique de certaines races comme les Terres-Neuves, Saint-Bernard, St-Hubert, à divers degrés. Pour moi, ça ne devrait pas être présent chez les labradors, mais j'en vois souvent. En plus de ne pas apprécier cela sur le plan esthétique, c'est aussi sources d'irritations chez certains chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Effectivementil y a aussi l'ectropion qui est aussi une anomalie des paupières et oui ça ne devrait pas être présent comment trouve tu ma cocotte de dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 J'écrivais pendant que tu postais. Je la trouve plus forte que la mienne. Regarde la mienne en guise de comparaison. En fait, même si ma chienne a un bon poitrail, de façon générale, elle est moins "large" que la tienne. Probablement du poitrail aussi. Je trouve ça d'ailleurs assez surprenant qu'elles aient sensiblement le même poid, et la même hauteur. Je me demande si j'ai bien mesuré la mienne. Je l'ai remesuré hier soir, et je l'ai réveillé pour ça, et elle ne collaborait pas trop trop, elle voulait juste aller se recoucher. J'ai eu un peu de difficulté. En fait, ce n'est pas du tout la même conformation. C'est fou à quel point deux chiens de la même race peuvent avoir des confos différentes, et être dans le standard. Pour les yeux, regarde mon avatar. Ce sont les yeux de Jayce. Pour moi, ça devrait être comme ça. J'ai un ami qui a un lab chocolat, dont le père est un chien qui a gagné des titres de champion, et son chien a des ectropions. Il est beau Tobby, mais je trouve dommage qu'il ait ce défaut oculaire. Et j'en vois souvent sur des photos. (Je ne connais pas tant de monde que ça qui ont des labradors ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Je pense bien que la mienne n'aurait pas gagné en confo. Elle n'a même pas la fameuse queue de loutre. Bien, pas comme la tienne en tout cas. Et je vois bien à quel point elle diffère des chiens que je vois en concours, même si elle est pourtant dans les standards. Mais n'empêche, moi je la trouve belle pareil ! L'éleveuse me l'a donné parce qu'à un an, elle ne correspondait pas à ses attentes comme reproductrice. J'avais réservé un mâle blond cette année là, mais le seul qu'elle avait eu, elle le gardait. Comme elle cherchait une maison pour Jayce, et que moi j'attendais pour un chien, j'ai pris Jayce. Moi, je la trouvais bien belle, et super bon tempérament. Je connais ses défauts. Mais ils ne me dérangent pas pentoute ! Quand elle vient mettre sa tête sur mes genous, j'arrête pas de lui dire, "je t'ai tu déjà dis que tu étais belle ?" Et elle me regarde avec ses yeux doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Quand j'avais visité Les Brennan, elle avait une chienne en pension. Ma sœur la voit et dit, hon, elle est bien belle celle-là ! Elle avait un peu le style de Jayce. La réaction de Liane a été, ouin, c'est une de mes pensions. Une chienne qui vient de chez moi. Quand je pense que j'ai produit ça ! J'ai compris à son intonation qu'elle n'était pas très fière de celle-là ! Pourtant, nous on l'aimait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Tu sais Milou les chiens que j'ai vendu n'étais pas tous des chiens de show même si il étais dans le standard. L'important comme tu la dit elle a un super tempérament et tu l'aime et la trouve belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Oh, je ne m'en fais pas avec ça. Je vis très bien avec cette réalité à vrai dire. Idéfix non plus, je ne crois pas qu'il aurait fait fureur en concours. Trop "délicat" pour un mâle. Mais il est super cute quand même. Et puis, le fait qu'il y ait des différences comme ça, c'est juste bon signe tant qu'à moi. Ça démontre qu'il y a encore assez de variabilité génétique pour donner des chiens très différents. Donc une population en général en meilleure santé sur le plan génétique. Car un des problèmes des chiens de races, c'est bien souvent qu'ils se retrouvent dans un "bottelneck" génétique, et ça favorise l'apparition de plusieurs des troubles génétiques qu'on connait maintenant. Peut-être que c'est le problème des lignées de chasse qui démontrent le EIC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 SylLab, j'ai corrigé un de mes commentaires. Ma phrase était écrite de travers, de sorte que le sens était complètement le contraire de ce que je voulais exprimer. Je disais plus haut que je trouvais ta chienne plus forte que la mienne, mais ma première phrase (que j'ai ensuite édité) disait que je ne la trouvais pas plus forte. Il y avait un "pas" de trop dans ma phrase. Ce n'est même pas un lapsus que j'ai fait, j'ai modifié mon texte en effaçant la première version, mais ça l'air que je n'avais pas tout effacé. Par ailleurs, ça pas rapport là, mais quand on édite, des fois ça change toute la "mise en page" de sorte qu'on perd nos smileys, ou que ça sort tout croche ! En tout cas, faites-vous en pas pour les édit deux ou trois fois, c'est parce que je perdais mes smileys ou mes phrases étaient toutes croches, plus de paragraphes, et ainsi de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Boomer 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Je regarde les photos de vos labs et je préfère mon petit lab hors standard, il run plus en sport et c'est ce que je recherche je pense que ça dépend... Si on cherche un chien vraiment pour le sport, les gros labs de chasse seront surement plus driver. Mais si on cherche quelque chose pour la confo, il faut aller dans le plus petit. Dans mes cours d'agilité j'avais une fille avec deux labs. Ses chiens ressemblaient surtout à Jayce, Buffy et Samantha. Elle trouvait que mon chien roulait en sale comparé à son lab du même âge. Elle était impressionné par toute l'énergie qu'il a... En fin de semaine passé, avant sa compé il a fallu que je fasse 20 minutes de balle avant de partir, et 15 minutes de frisbee avant chaque course sinon il courrait partout du à un surplus d'énergie...! Il me fait capoter des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Camille&Boomer a écrit:Je regarde les photos de vos labs et je préfère mon petit lab hors standard, il run plus en sport et c'est ce que je recherche je pense que ça dépend... Si on cherche un chien vraiment pour le sport, les gros labs de chasse seront surement plus driver. Mais si on cherche quelque chose pour la confo, il faut aller dans le plus petit. Dans mes cours d'agilité j'avais une fille avec deux labs. Ses chiens ressemblaient surtout à Jayce, Buffy et Samantha. Elle trouvait que mon chien roulait en sale comparé à son lab du même âge. Elle était impressionné par toute l'énergie qu'il a... En fin de semaine passé, avant sa compé il a fallu que je fasse 20 minutes de balle avant de partir, et 15 minutes de frisbee avant chaque course sinon il courrait partout du à un surplus d'énergie...! Il me fait capoter des fois Tu trouves que Jayce ressemble à Buffy ? Moi je trouve qu'elles sont assez différentes pourtant. Regarde l'épaisseur du cou, la longueur du museau, la largeur de l'arrière-train... il y a beaucoup de différences ! Tu devrais mettre une photo de dos de ton chien, pour comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Boomer 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Milou a écrit:Camille&Boomer a écrit:Je regarde les photos de vos labs et je préfère mon petit lab hors standard, il run plus en sport et c'est ce que je recherche je pense que ça dépend... Si on cherche un chien vraiment pour le sport, les gros labs de chasse seront surement plus driver. Mais si on cherche quelque chose pour la confo, il faut aller dans le plus petit. Dans mes cours d'agilité j'avais une fille avec deux labs. Ses chiens ressemblaient surtout à Jayce, Buffy et Samantha. Elle trouvait que mon chien roulait en sale comparé à son lab du même âge. Elle était impressionné par toute l'énergie qu'il a... En fin de semaine passé, avant sa compé il a fallu que je fasse 20 minutes de balle avant de partir, et 15 minutes de frisbee avant chaque course sinon il courrait partout du à un surplus d'énergie...! Il me fait capoter des fois Tu trouves que Jayce ressemble à Buffy ? Moi je trouve qu'elles sont assez différentes pourtant. Regarde l'épaisseur du cou, la longueur du museau, la largeur de l'arrière-train... il y a beaucoup de différences ! Tu devrais mettre une photo de dos de ton chien, pour comparer. Comme j'ai expiqué en mp, c'était surtout pour les regrouper côté écriture... Les labs de la fille dont je parle sont entre Jayce, Buffy et Sam'...! Ils ont certaines caractéristiques de chacune des chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Sincèrement milou.. oui ta chienne ressemble gros à ceux de confo, elle est juste plus mince.. ! J'en ai vu gros à mon cour de confo qui ressemble à la tienne ! Tu sais, dans la portée prend la celle la plus haute sur patte et tout devrait être tiguidou. La perfection ça existe pas. La mienne à justement des droopy eye (ectropion). Bon, je voulais pas ça mais ça arrive souvent dans le TN (et pourtant c'est même un juge qui a évalué la portée et qui m'a dit de prendre celle là). En show elle gagne très bien malgré tout mais moi je voulais des beaux ti yeux et ses parents ont des beaux ti yeux.. Dans la race bien les yeux c'est un coup de dés !Tu n'as pas envie d'y aller plus avec le tempérament ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Mirado a écrit:Sincèrement milou.. oui ta chienne ressemble gros à ceux de confo, elle est juste plus mince.. ! J'en ai vu gros à mon cour de confo qui ressemble à la tienne ! Tu sais, dans la portée prend la celle la plus haute sur patte et tout devrait être tiguidou. La perfection ça existe pas. La mienne à justement des droopy eye (ectropion). Bon, je voulais pas ça mais ça arrive souvent dans le TN (et pourtant c'est même un juge qui a évalué la portée et qui m'a dit de prendre celle là). En show elle gagne très bien malgré tout mais moi je voulais des beaux ti yeux et ses parents ont des beaux ti yeux.. Dans la race bien les yeux c'est un coup de dés !Tu n'as pas envie d'y aller plus avec le tempérament ?Bien sûr qu'elle ressemble aux chiens de confo, elle vient d'une lignée de confo ! Mais tout est là, dans la phrase que j'ai mis en caractère gras, elle est plus mince. Et ce n'est pas juste une question de poids (d'absence de surpoids dans ce cas-ci), je suis pas mal sûre que c'est une question de structure, de squelette. Même si je faisais engraisser ma chienne, elle ne ferait pas plus les show. Elle aurait juste l'air d'un lab obèse. Choisir un chien qui a un beau body ne veut pas dire ne pas choisir le tempérament. Un chien peut avoir les deux. Il s'agit en fait d'y aller dans une lignée qui joint les deux. Mais si je vais dans des lignées Chablais, (pour ne pas les nommer), ben il y a de forte chances que je me retrouve avec un chien a forte charpente. Donc je n'irais pas dans ces lignées. Et choisir une lignée de chasse comme Rive Blanche (encore une fois, pour ne pas les nommer), ben je vais me retrouver avec un chien qui risque d'avoir beaucoup trop d'énergie pour moi. Donc encore là, je vais éviter.Si je ne trouve pas le lab que je veux, bien il me restera à me tourner vers les golden red. Un chien de Zomarick. La petite Maria qui habite en avant de chez moi, elle est adorable. Petite chienne facile, belle tête, belle taille, couleur doré foncée. Enfin, j'ai toujours préféré les labs, mais les golden rustiques, sont pas mal intéressants. Et pas aussi intenses que les labs de chasse. Ils ont du cœur au ventre, mais sans être excessivement excitables, comme certaines lignées de labrador de chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Camille tu aime surement ton labrador ton Boomer et je suis bien contente que tu aime sa drive et son surplus d'énergie. Moi personnellement je ne serais pas capable de gérer ce genre de chien hyper actif. Oui j'aime un chien qui aime bouger capable de faire du sport et qui se contrôle (cool) et j'aime mieux préfère l'obéissance que l'agilité ou je trouvent qu'il y a trop de risque de blessure a court ( chute , étirement de ligament etc.. ou a long terme. Pas facile ce sport pour les articulations et cela même si le chien n'a aucun problème de santé. Ton chien est vraiment hors standard trop petit pour un labradors surtout pour un mâle. Je sais que tu le sais et que tu l'aime comme ça et ce n'est pas un reproche Je privilégie toujours une bonne conformation structure Tient voila mon opinion sur ce que devrais ressembler un beau et bon labradors Aspect général : fortement charpenté, au rein court, très actif. Le crâne est large. La poitrine est bien descendue et les côtes bien développées : le rein et l’arrière-main sont larges et puissants ".Rappelons la raison d’être du Labrador : il est destiné à relayer le chasseur dans les cas où celui-ci est dans l’incapacité totale de conclure son action de chasse. C’est-à-dire de retrouver le gibier qu’il a tiré. Le labrador devra donc retrouver ce gibier souvent blessé et pouvant encore se déplacer rapidement ou plonger. Il devra pouvoir effectuer ce travail, par n’importe quelle condition climatique, que ce soit sur un terrain inaccessible ou encore et surtout à l’eau. Il devra ensuite ramener ce gibier à son maître dans les plus brefs délais sans l’endommager, souvent sur de longues distances. Ce doit donc être un chien endurant, rapide et puissant. La morphologie du labrador doit lui permettre d’effectuer le travail pour lequel il a été sélectionné au départ.L’ossature solide supporte un corps compact. La cage thoracique, qui doit loger convenablement un cœur et des poumons d’athlète, est aussi profonde en hauteur qu’en longueur. Elle descend sous les coudes et se prolonge suffisamment vers l’arrière pour assurer une ligne de dessous qui ne doit en aucun cas sembler levrettée. La tête aux proportions harmonieuses s’attache sur une encolure élégante et vigoureuse, levier permettant le transport de lourds oiseaux. Le dos court, tendu, musclé, prolongé par un fouet très épais à la base, en forme de queue de loutre que le chien bat énergiquement lorsqu'il manifeste son intérêt. Le poil particulier, destiné à protéger le chien des ronces et de l'eau glacée, est composé d'un sous poil dense et doux au toucher, et d'un poil couvrant, nettement plus long et passablement rêche et confère à l’ensemble son apparence de rondeur. En statique, en mouvement, dans l’eau qu'il trouble à peine, y évoluant comme un mammifère aquatique, c’est toujours l’impression d’équilibre qui prévaut. équilibre des formes où la force s’allie à l’élégance, excluant tout excès, et son complément l'équilibre mental, raison première de la popularité du labrador. La nuance entre mâle et femelle doit être immédiatement perceptible sans nuire pour autant à l’allure générale. Le corps du mâle plus compact que celui de la femelle s’inscrit véritablement dans un carré, sa tête au crâne et au museau plus larges reflète une virilité civilisée.Avec pour ménager de la place aux petits, son corps un peu plus long que celui du mâle, aux lignes plus douces, sa tête de grande dame ou de midinette, la femelle, sans rien perdre de sa puissance, est résolument féminine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 (je suis pas mal sûre que c'est une question de structure, de squelette. Même si je faisais engraisser ma chienne, elle ne ferait pas plus les show. Elle aurait juste l'air d'un lab obèse.) Milou tu a raison Tu sais même dans les ligné chablais il suffit de bien choisir celle qui te convient. Il a quelque femelles un peut moin forte en ossature mais aussi bien balancé avec une bonne structure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Quand j'ai eu Jayce, à l'âge de un an, elle était levretée. Je trouvais ça très étrange d'ailleurs. Mais elle s'est "rempli" avec l'âge. Et en plus, quand elle partait à la course, en fofolle qu'elle était, je la regardais la bouche ouverte, en me demandant s'il n'y avait pas du sang de lévrier dans sa généalogie. Je me disais que quelqu'un avait dû se tromper dans ses accouplements en cours de route ! Tu crois vraiment que je pourrais trouver une femelle avec ce gabarit là dans les labs de confo ? Me semble que les éleveurs doivent essayer d'avoir des chiens plus charpentés non ? Attend, le terme technique est plus "large et puissant". Mais je dois dire que j'ai vu une chienne de Miron qui avait pas mal cette confo, sauf qu'elle était en léger surpoids. Mais sinon, elle ressemblait pas mal à la mienne. Mais là, il subsiste un mystère. Puisqu'on s'entend que Jayce est moins "large et puissante" que Buffy, comment est-il possible qu'elles pèsent la même chose et qu'elle ait sensiblement la même hauteur au garrot ? Ça ne me semble pas logique du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Jayce n'est pas si petite elle a un bon coffre plus que Buffy je pense et elle semble plus longue ? et ses patte ne sont pas si fine. Et des gros os donne du poids du muscle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Une belle femelle chocolat venant de chez Chablais Championne de France et du Luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 SylLab a écrit:Jayce n'est pas si petite elle a un bon coffre plus que Buffy je pense et elle semble plus longue ? et ses patte ne sont pas si fine. Et des gros os donne du poids :4:du muscle aussiAh, tu vois, je n'aurais pas pensé pour le coffre. Plus longue, ça c'est possible. Mais tu as l'œil exercé, et en photo, c'est tellement difficile à voir des fois. Tu dois avoir plus d'habileté que moi à évaluer d'après des photos. Moi, il faut que je vois en vrai autrement des fois, je me fais une idée qui n'est pas nécessairement la bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Moi j'ai une question! SylLab, pense tu que tes filles auraient été capable de performer dans un concours de chasse ou même dans la vraie chasse? Est-ce qu'elles aiment rapporter, vie pour ça? Je travailles dans une pension pour chien et dernièrement, je vois tellement de labrador/golden qui rapporte pas, aucun intérêt pour eux!! Certains, pas tous, sont des chiens lignées de confo...je trouve ça triste. Tandis que d'autres, venant de lignées de chasse ont rien d'un labrador. Présentement j'en ai un qui ressemble à un braque Pis en plus, il sait pas se contrôler et gérer ses émotions. Je trouve tes chiennes vraiment belles, peut-être pas assez mince à mon goût mais j'ai l'habitude des Flat Coated lol. J'ai une amie française qui a adopté un lab de confo pour l'entraîné à la chasse, voir ce qu'il donnerait. J'ai pas eu de nouvelles par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Vanesse, je peux te dire en tout cas que la mienne, lignée de confo, elle vit pour l'eau. Autant c'est une patate de divan, autant quand on arrive près de l'eau, elle devient un autre chien. Je ne la reconnais plus. Elle saute, court, capote sur le kong, nage au point qu'elle pourrait en mourir d'épuisement je pense. C'est moi qui doit l'arrêter. Son instinct n'est pas du tout altéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 vaness et charlie la réponse est non elle ne serais pas capable de performer dans un concours de chasse ou même dans la vraie chasse. Car elle ne sont pas entrainer, je n'aime pas ce sport (la chasse) . Mais elles ont de la pray drive et se servent bien de leur nez et aime raportter jouet, balle, les annonce publicitaire de la poste et oui Buffy adore rapporter le courrier Pourais passé je pense si je voulais le WC Test aptitude au travail Mr Blais a une ou deux femelles avec ce titre je pensele chenil aile bleue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2013 SylLab a écrit:Une belle femelle chocolat venant de chez Chablais Championne de France et du Luxembourg J'abandonne le sujet du labrador parce que cette championne là est à mes yeux un gros boudin, un tonneau sur pattes !Je vais laisser le sujet aux connaisseuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 le feu aux souliers a écrit:SylLab a écrit:Une belle femelle chocolat venant de chez Chablais Championne de France et du Luxembourg J'abandonne le sujet du labrador parce que cette championne là est à mes yeux un gros boudin, un tonneau sur pattes !Je vais laisser le sujet aux connaisseuses Raaaaah, je suis hyper d'accord avec toi! C'est quoi cet affaire là pas de pattes? Elle serait hyper belle, si elle n'avait pas presque les mêmes proportions que la croisée corgi que je connais... J'espère sérieusement que c'est juste l'angle de la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Vous en pensez quoi de lui ? Et c'est pas une question d'âge. Il a 3 ans et demi sur cette photo, quand même.Source : http://www.cawarralabradors.ca/Ben.htmMoi, celui-là, il me fait baver. C'est drette ça que je voudrais. Mais lui est retiré. :( Et je trouve que leurs autres reproducteurs ne sont pas aussi wow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2013 oui Milou très beau chien à mes yeux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Je trouve ça dommage que ce chien-là ne serve plus, car j'aurais été prête à faire le millage pour aller me chercher un chiot de lui. Il a des descendants qui servent encore, mais bon, de toute façon, je ne suis pas rendue là. N'empêche, c'est un des plus beaux reproducteurs que j'ai vu dans toutes mes recherches, et ça fait au moins 4 ans que je fouille sur Internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Ce chien est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 moi c'est ce type que j'adore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Mirado a écrit:moi c'est ce type que j'adore :Je peux être dans le champs, mais ça semble être un jeune chien ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Boomer 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 SylLab a écrit:Camille tu aime surement ton labrador ton Boomer et je suis bien contente que tu aime sa drive et son surplus d'énergie. Moi personnellement je ne serais pas capable de gérer ce genre de chien hyper actif. Oui j'aime un chien qui aime bouger capable de faire du sport et qui se contrôle (cool) et j'aime mieux préfère l'obéissance que l'agilité ou je trouvent qu'il y a trop de risque de blessure a court ( chute , étirement de ligament etc.. ou a long terme. Pas facile ce sport pour les articulations et cela même si le chien n'a aucun problème de santé. Ton chien est vraiment hors standard trop petit pour un labradors surtout pour un mâle. Je sais que tu le sais et que tu l'aime comme ça et ce n'est pas un reproche Je privilégie toujours une bonne conformation structure Je sais très biens mais je l'aime mieux comme cela Je recherche ce tempérament chez un lab. Autant parfois il peut être fou, autant il peut être calme même sans marcher pendant 2-3 jours. Il est parfait pour l'agilité et il adore. Même chose en disc dog...! Sa vie pourrait constité qu'à Rapporter, dormir 1h, manger et rapporter encore Il aurait été un extrêmement bon chien de chasse si il avait été partie plus jeune...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Boomer 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Je m'excuse de la qualité médiocre des photos, je n'avais rien d'autre que mon iPad pour en prendre ça montre bien sa physionomie par contre! Petit et athlétique Il a la queue de loutre même si on ne la voit pas très bien sur les photos et oui il a une rosette gigantesque sur son dos mais bon, il peu pas être parfait On voit bien le poitrail et sa tête sur celle là c'est Emma qui l'a prise (Gypsie sur le forum si je ne me trompe pas!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Il a 3 ans et demi sur celle là :Je trouve que ton chien noir manque d'ossature(je ne parle pas de boomer)... Mais je ne suis pas une grande connaissante, ce n'est qu'un goût personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 On le voit bien sur la première photo, il est mince en titi ! Es-tu sûre qu'il mange assez ? Édit : Oups, la quatrième photo vient d'apparaître. C'est vrai qu'il n'a pas le coffre de la mienne. Pour un mâle qui a du Chablais, c'est étonnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Boomer 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Oui, il est plus petit que la normal..! J'aime pas quand les labs sont trop confos. Ça l'air que je ne suis pas la seule, je n'arrête pas de me faire demander d'où il vient On m'a même déjà demandé si c'était un lab de confo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Moi au contraire, je trouve sa shape parfait, meme que je lui enlèverais quelques grammes encore, c'est bien pour dire.Je trouve les autres BIN trop gras pour performer..hallucinant !!J'aime beaucoup le chien que tu as mis Mirado. La brune par contre je ne vois rien de ''Wow'' dans ce chien. En tout cas...tout est une question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Je trouve très beau ton chien camille,une belle shape de sport!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites