Syrianne1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Je relisais mes messages du topic ou mon Théo a été mis en adoption. Je m'étais trouvée un appartement de dernière minute qui faisait à peu près la job, je n'avais aucun meuble à part un frigo et un lit. J'étais pauvre et tentait d'aller à l'école privée avec un salaire minimum à temps partiel. Théo est arrivé et c'était lui mes meilleurs moments! Je suis plutôt "cozy" maintenant. J'ai un bon salaire, un bel appartement sur deux étages. Mais une chose me trottait dans la tête depuis longtemps: de vrai bonnes photos! J'ai reçu un sample de ma séance de samedi dernier avec Sophie Roy! J'en pouvais plus! Fallait que je la post!Mon amour! Le reste suivra probablement dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 6 février 2013 Wow quel belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 6 février 2013 Il est tellement beau avec ses petites pattes croisées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Hon ! Il est hot comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Woww il est beau Et de la classe en plus avec ses pattes croisées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites