Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweetxtalk

Yorkshire Biewer???

Messages recommandés

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà entendu parler de cette race? Je crois qu'une fille que je connais est en train de se faire avoir... L'éleveur lui dit que la race est reconnue en europe, mais j'ai de sérieux doutes... En plus elle les vend 2500$ doh

mychazo a écrit:
Bullshit....

C'est ce que je crois aussi... C'est difficile de convaincre les gens de pas se faire arnaquer des fois fou

Invité

Reconnu en Europe ? Par quelle asoociation ? L'association des éleveurs de chiens croisés genre ? lol!

Océane a écrit:
Reconnu en Europe ? Par quelle asoociation ? L'association des éleveurs de chiens croisés genre ? lol!

Crampé

vaness et charlie a écrit:
sweetxtalk a écrit:
Ah ben c'est moins pire que je croyais surpris

Pourquoi moins pire? C'est une cross comme les doodles! Siffle

Regarde en bas complètement, ça dit que c'est reconnu BBIR, BBCA, BTCA, CBC, BBCC, BYTNC, ABC, GERMANY, IABCA, RARITIES, and NCA, APRI, ACR, BYA, WRV, DRA, ACHC, IDCR. Je précise par contre que j'ai aucune idée c'est quoi ces associations.

Je sais pas jusqu'à quel point faut prendre ça en compte mais ça doit être pour ça qu'elle me disait que c'était supposément reconnu en Europe!

sweetxtalk a écrit:
vaness et charlie a écrit:
sweetxtalk a écrit:
Ah ben c'est moins pire que je croyais surpris

Pourquoi moins pire? C'est une cross comme les doodles! Siffle

Regarde en bas complètement, ça dit que c'est reconnu BBIR, BBCA, BTCA, CBC, BBCC, BYTNC, ABC, GERMANY, IABCA, RARITIES, and NCA, APRI, ACR, BYA, WRV, DRA, ACHC, IDCR. Je précise par contre que j'ai aucune idée c'est quoi ces associations.

Je sais pas jusqu'à quel point faut prendre ça en compte mais ça doit être pour ça qu'elle me disait que c'était supposément reconnu en Europe!

C'est des associations de n'importe quoi...c'est pour faire un semblant de corect. C'est facile créer une association de race, surtout avec de fausses races comme ça puisque tout les éleveux vont vouloir en faire partis pour faire croire que s'est une vraie race.

Aucune association reconnue et autorisée à enregistrer des chiens de race pure au Canada ni aux États-Unis... je ne sais pas pour l'Europe, mais la FCI n'est pas dans celle qui sont nommées... pas très convaincant.

Ok, je viens d'aller lire, ce n'est pas un mélange, c'est un "problème" de couleur. Donc, c'est un yorkshire, d'une couleur non reconnue, que des gens ont reproduit afin d'implanter de façon stable la couleur hors standard dans une lignée. Et personne ne semble avoir fait les démarches ou réussi à les faire pour que ce soit une race, ou une variété de la race, reconnue. Un peu comme le berger blanc...

Citation :
The Biewer Yorkie was originally a piebald genetic recessive gene occurrence from two Yorkshire Terriers. It originated in Germany on January 20, 1984 from a breeding by Gertrud and Werner Biewer's Yorkshire Terriers. In this particular litter they produced a piebald Yorkie puppy from a genetic recessive gene. This piebald puppy's registered name was Schneefloeckchen von Friedheck (Snowflake) Sire: Darling von Friedheck, a FCI World Junior Champion in Dortmund in 1981 Dam: Fru-Fru von Friedheck, a FCI World Junior Championess in Dortmund in 1981. Gertrud and Werner Biewer found this puppy to be quite beautiful and began a selective breeding process to produce more piebald puppies. Gertrud and Werner Biewer named these Yorkies with white markings "Biewer Yorkshire Terrier à la Pom Pon." It was from these breedings the Biewer Yorkie was developed. The breed was officially recognized in 1989 by the ACH (Allgemeiner Club der Hundefreunde Deutschland - ACH e. V).

Content Le biewer c'est un peu comme les dobermans blanc sans les tares genetique qui vont avec, c'est enregistrable mais pas sortable en show
Il a effectivement bcp d'eleveur de yorkie en europe qui font da variete biewer mais moin cher que le yorkie. Standard

Ce qui me ferait partir au galop, c'est que le type européen provient d'un gène récessif et qui sait ce qui accompagne inévitablement ce gène récessif. pale

Quant aux américains, c'est du cross breeding...

Trop coûteux en tout cas...

Thalian a écrit:
Ce qui me ferait partir au galop, c'est que le type européen provient d'un gène récessif et qui sait ce qui accompagne inévitablement ce gène récessif. pale

Je ne comprends pas trop ton message ?

Peux-tu élaboré ?

Je ne comprends pas le bout du gève récessif et du cross breeding ?

Samee a écrit:
Le biewer c'est un peu comme les dobermans blanc sans les tares genetique qui vont avec, c'est enregistrable mais pas sortable en show
Il a effectivement bcp d'eleveur de yorkie en europe qui font da variete biewer mais moin cher que le yorkie. Standard

C'est comme le danois merle finalement.

mychazo a écrit:
Thalian a écrit:

Je ne comprends pas trop ton message ?

Peux-tu élaboré ?

Je ne comprends pas le bout du gève récessif et du cross breeding ?

Je suis allée lire le lien et c'est en résumé ce qui est écrit dans la section "origine". Le gène récessif donne la couleur blanche du corps. Un gène récessif est très souvent accompagné de gènes non souhaitables s'exprimant par la surdité, la cécité pour ne nommer que ceux-là.

Ce que je veux dire, c'est qu'une race basée sur des parents présentant tous deux les mêmes gènes récessifs, ça me fait suffisament peur pour ne pas toucher à ça. Comme Maya dit, c'est comme accoupler deux merles ensembles. C'est ce qui se fait en Europe.

En Amérique, ils croisent ce biewer avec le Yorkshire et font des génératons F1, F2, etc... comme les doodles; des croisés. Ils lui ont même donné un nom pour le fun : biewer yorkshire à la pom pon...

Tout ça pour dire que 2,500.00$, c'est ben trop cher!

ce ne sont pas des croisé,pour ce qui est de gene recessif ,il ne semble pas y avoir de maladie ratacher au blanc chez le york,un peu comme le caniche partie color,c,est pas dans le standart mais ca apporte pas de maladie.Pour ma part ,si il est au meme prix qu'un autre york,comme je ne suis absolument pas attirer par la confo,ben je prendrais parce que je les trouve vraiment mignon amour

tout comme je craque pour la boxer blanche de Lindab amouramouramouramouramour

• Créer...