Gen03 0 Posté(e) le 7 février 2013 Bonjour,Ma cousine et son mari on un nouveau chiot Malamute, ils sont à la recherche d'une maternelle dans la grande région de Montréal, ils sont à St-Constant, alors l'endroit le plus près de làMerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 février 2013 A La Pairie http://www.belleviedechien.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 février 2013 Effectivement, Belle vie de chiens. Un ami de mon mari a commencé la maternelle justement la semaine passée et il adore Hélène et son cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gougoune 0 Posté(e) le 8 février 2013 J'allais justement proposé Belle vie de chien on y débute les cours de maternelle samedi avec Holly pour qu'elle voit d'autre chien que les danois lolJ'suis allée avec Nala quand elle était bébé et parce que c'est un prof extra j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites