cuisti11 0 Posté(e) le 8 février 2013 https://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-votre-opinion/petition/Petition-3459/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 février 2013 C'est fait. J'ai également écrit personnellement à Mme Richard pour la remercier de chapeauter cette pétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 février 2013 Merci beaucoup je la recherchais. c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 8 février 2013 Fait aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 8 février 2013 Fait et partagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 8 février 2013 Fait et je vais partager de la maison :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 8 février 2013 Fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 9 février 2013 Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 10 février 2013 signé et je vais partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 11 février 2013 Fait et partagé FB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 j'ai signé avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites