Mirado11 0 Posté(e) le 8 février 2013 Comme ma chienne n'aura pas de close de non reproduction, elle est en copropriété. Sur la micropuce je mets que mon nom seulement ou celui de l'éleveuse aussi... ? C'est une question niaiseuse mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne car je vais avoir besoin du numero de la micropuce pour l'enregistrer au CKC. Miciiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 8 février 2013 Je demanderais à ton éleveur, juste au cas ! Je serais du genre à mettre les 2 noms, et si un jour ta chienne est 100% à toi, faire le changement pour mettre la puce uniquement à ton nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 février 2013 Chivas et Viva ont les 2 noms sur leurs puces ISO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 8 février 2013 Novak a les 2 noms aussi vu qu'il est en copropriété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 8 février 2013 Moi Linux n'est pas en co-propriété mais je me demandais tout de même ce qui devrait être inclus dans la puce? Il est enregistré AKC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 février 2013 Euh la puce c'est juste un numéro qui réfère à un dossier qui contient normalement ton nom et coordonnées ou celles de l'éleveur. Si il a une puce AKC, elle ne pourra être lue, ça te prend une puce ISO approuvée par le CKC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanelle1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Pour la mienne les deux-noms en copropriétés sont inscrits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 11 février 2013 J'ai mis les deux noms mais juste mon adresse. De toute façon, cette puce là est pas lisible au état-unis.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites