caeleagh1 0 Posté(e) le 9 février 2013 la belle princesse Fiona a Cannell_e qui se fait garder chez nousune amour avec une Ginger tellement confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 9 février 2013 Oh Wow...est-ce qu'ils se connaissaient déjà?...jamais Tozeur ne se coucherait collé comme ça sur un chien...jamais, encore moins s'il ne le connait pas.....C'est cute..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 février 2013 jejasapa a écrit:Oh Wow...est-ce qu'ils se connaissaient déjà?...jamais Tozeur ne se coucherait collé comme ça sur un chien...jamais, encore moins s'il ne le connait pas.....C'est cute.....ils se sont jamais vu avant,,,la belle est arrivée a la maison depuis dimancheseulement.. c'est vraiment,,mais vraiment une bonne filleelle c'est adaptée a ma gang tout de suite comme si elle avait déjà rester chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 février 2013 sa chum de jeu préféréChaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 9 février 2013 Quel belle photo !!Il y a chez les humains (je parle pour moi) des "coups de cœurs", même si on ne connait pas une personne on se sent bien avec elle, peut-être est-ce la même chose pour les chiens ?Elles ont l'air d'être tellement bien et relaxe... dit carleagh, est-ce que je peux moi aussi aller coucher chez-vous ?? loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 9 février 2013 Martine a écrit:Quel belle photo !!Il y a chez les humains (je parle pour moi) des "coups de cœurs", même si on ne connait pas une personne on se sent bien avec elle, peut-être est-ce la même chose pour les chiens ?Elles ont l'air d'être tellement bien et relaxe... dit carleagh, est-ce que je peux moi aussi aller coucher chez-vous ?? loll Alors, Tozeur n'a pas eu encore de coup de coeur canin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarcelle1 0 Posté(e) le 9 février 2013 Hoooooooo! La belle française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 13 février 2013 En tk en voyant ces photos je peux vous dire que je n'était pas du tout inquiète, en fait ma plus grande inquiétude c'est qu'elle ne veuille plus revenir a la maison La photo avec Ginger me surprend aussi, jamais elle n'a été assez calme avec un autre chien pour se coucher collé comme ça. Je m'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Belles photos , la noir et blanc est magnifique, un pur plaisir pour l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites