Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

la vie tellement dure de pensionnaire

Messages recommandés

la belle princesse Fiona a Cannell_e qui se fait garder chez nous

une amour amourcoeuramour

avec une Ginger tellement confortable mdr

Oh Wow...est-ce qu'ils se connaissaient déjà?...jamais Tozeur ne se coucherait collé comme ça sur un chien...jamais, encore moins s'il ne le connait pas.....C'est cute.....

jejasapa a écrit:
Oh Wow...est-ce qu'ils se connaissaient déjà?...jamais Tozeur ne se coucherait collé comme ça sur un chien...jamais, encore moins s'il ne le connait pas.....C'est cute.....

ils se sont jamais vu avant,,,la belle est arrivée a la maison depuis dimanche
seulement..
c'est vraiment,,mais vraiment une bonne fille
elle c'est adaptée a ma gang tout de suite comme si elle avait déjà rester chez moi Yes

Quel belle photo !!

Il y a chez les humains (je parle pour moi) des "coups de cœurs", même si on ne connait pas une personne on se sent bien avec elle, peut-être est-ce la même chose pour les chiens ?
Elles ont l'air d'être tellement bien et relaxe... dit carleagh, est-ce que je peux moi aussi aller coucher chez-vous ?? loll Crampé

Martine a écrit:
Quel belle photo !!

Il y a chez les humains (je parle pour moi) des "coups de cœurs", même si on ne connait pas une personne on se sent bien avec elle, peut-être est-ce la même chose pour les chiens ?
Elles ont l'air d'être tellement bien et relaxe... dit carleagh, est-ce que je peux moi aussi aller coucher chez-vous ?? loll Crampé

Alors, Tozeur n'a pas eu encore de coup de coeur canin.... Content

En tk en voyant ces photos je peux vous dire que je n'était pas du tout inquiète, en fait ma plus grande inquiétude c'est qu'elle ne veuille plus revenir a la maison mdr La photo avec Ginger me surprend aussi, jamais elle n'a été assez calme avec un autre chien pour se coucher collé comme ça.

Je m'ennuie Siffle

Belles photos thumright , la noir et blanc est magnifique, un pur plaisir pour l'oeil amouramour

• Créer...