Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Comment bien dormir?

Messages recommandés

La photo est pas nette car prise avec la tablette Nexus, à la noirceur, mais ca donne une idée quand même.

Sûrement pas pour moi! Hier soir je m'apprêtais à me coucher quand je fus envahie de 5 poilus. Ne manquait que Nuuk mais elle ne vient pas en haut normalement.

Et là, ils étaient bien placés. Des fois ils sont couchés dans l'autre sens. Y'a de quoi pogner les nerfs quand tu n'as même pas de place pour toi...et le mari était même pas arriver encore. haha Et j'ai un lit King...une chance!

Sur l'oreiller c'est Kooza, dans le coussin c'est Daisy

Ensuite il y Takoda bien étendue, Katia et Shadow

Invité

Sont-tu assez fins?! Ils réchauffent ta place avant que tu te couches. razz

J'adore !! surtout Daisy sur son coussin...
Ici ça ressemble un peu à ça avec les 2 chats mais sans chiens, sinon on aurait pu de place.

C'est drôle que tu montre ça, car ce matin je me suis réveillé avec un chien et un chat au pied, un autre chat entre nous deux et un autre chat sur mon oreiller à 2 pouces de ma face razz

Ça doit être décourageant par bout même si c'est très mignon sourire .

J'dois dire que pour cela (le poil) c'est pas pire. Daisy est toujours dans son coussin et j'ai une couverture dedans pour laver facilement. Kooza dort toujours sur un oreiller (la sienne) donc je peux changer la taie aussi souvent que me semble. Pour le lit, le jour j'ai toujours un gros plastique de douche dessus quand je ne suis pas là. J'ai trop souvent dû laver une douillette (format King c'pas la joie hein!) à cause du vomit de chats. Donc ca me sauve beaucoup. Et une fois aux 2 semaines au moins, je passe l'aspirateur sur ma courte-pointe et le tour est jouée. Je la lave environ une fois par mois. Et comme je les brosse souvent, le poil est pas pire. Mes draps sont lavés aux semaines ou 2 semaines (si je suis trop lâche pour tout refaire le lit de A-Z). Donc je ne sens pas le poil comme tel. Et des draps de bambou ne semble pas attirer le poil.

C'est plus l'espace qui me fait moins tripper. Y'en prennent de la place malgré leur petitesse.

Ben tiens ça ressemble à mon lit cette scène Crampé

Pis Kooza fait la même chose que Flavy , sur l'oreiller amour

Julie Nordic a écrit:
y manque un chien ...

amourContent

Je sais...Nuuk ne veut pas vraiment monter aux chambres. Des fois elle vient nous rejoindre au réveil mais c't'à peu près tout.

Tu sais, chez nous aussi les places sont pas mal prises. Je lave les draps une fois semaine et par dessus ma couette, je mets une couverture au fini satiné. Les poils de chats et de Cléo glissent dessus au lieu de rester pris dedans.

Je me réveille toujours avec Cléo entre mes deux jambes. Jamais compris que ça finisse toujours comme ça. Elle se couche contre mon flanc d'habitude. Ce que j'aime pas, c'est quand c'est le temps d'aller aux toilettes. Les bestioles ne se tassent jamais assez vite à mon goût pour que je puisse m'extirper du lit.

Et quand je suis seule dans mon lit, j'aime pas ça ! Il manque quelque chose sourire .

Tes poilus sont trop cutes St-Mom, tu manques pas de compagnie pour te coucher c'est certain mdr

En plus les animaux ont toujours l'air d'être tellement confortable lorsqu'ils sont couchés, et ils trouvent toujours le moyen de prendre toute la place et nous laisser qu'un tout petit espace pour se coucher.

Moi j'suis comme Gin si miss Pucci n'est pas avec nous et bien il manque quelqu'un. Tant qu'à Havane et bien elle c'est une autre princesse, elle a trois douillettes installées dans le coin de notre chambre donc une très bonne épaisseur pour s'installer et rêver a son prince charmant le beau Igor Crampé

• Créer...