jaimeleschiens 0 Posté(e) le 9 février 2013 Le repos du guerrierJe me fais sécher la langue en dormant !Lancelot veut faire dodo !La boule !Moi je surveille les gougounes même quand je dors !Plus capable, la vie est trop dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 février 2013 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 février 2013 C'est tellement cute, avez-vous vu la 3e photo comment ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 10 février 2013 Mettez vos photos on va rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 10 février 2013 En motorisésur un lit (Kooza)Kooza qui dort lors d'un brossageEn attendant le père NoelEt pourqoui pas un bras de sofa pour la Katia hihiavec ToutouEt Nuuk sans toutouOn roupille en surveillant le chat Shadow voyons!Mais quoi de mieux que se prélasser au soleil hein!Donc voilà.... ça ressemble un peu à cela les périodes de repos chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 février 2013 Ça vaut la peine de faire un lit pour le chien, han... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 10 février 2013 EddieV ,bien il est beau et en plus il as l'air confo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 10 février 2013 Saint mom ces 3 photos m'ont particulièrement fait rire !- sur le divan couché la tête bien droite- dans l'escalier à regarder le chat- à l'heure du brossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 10 février 2013 EddiV, la scène est trop bonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Mes amours Quand ta besoin de 2 coussins c'est que tu est rendu une grande fille Et cette photo m'apaise LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 11 février 2013 Bébé Naro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 11 février 2013 Une vielle photo. Pogné en flagrant délit à dormir avec une belle jeune fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 11 février 2013 Chance : Fly :Tinours :Chelsea : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Chance la deuxième tu as juste envie d'aller le rejoindre ,gros nounourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 11 février 2013 Luclo, super attendrissant tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 11 février 2013 Émilie et chance, je trouve que tes chiens portent bien leur nom, ils ont tous leur charme et ils ont l'air ben ben maltraités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Merci ,c'est juste que Naro adore sa grande soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 Mes photos date de quand ils étaient bébé.Bb Twix après la grande marche du jour de la terre Miko en autoOuffff pu capable moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Un puppy qui dort c'est toujours craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 12 février 2013 bébé nux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 12 février 2013 On peut bien faire nos "fraiches" ou nos "frais" parce que nos chiens même endormis, ils sont beaux en titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 12 février 2013 Syrianne, ton beau pitou sur la 2e photo me fait penser à Lancelot à cet âge (super beau hihihi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Deux de Louka cet été. Dans le backstage, Monsieur travaille pendant le show. Occupé à "garder" la table Dans le trailer le matin. Monsieur n'est pas matinal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 12 février 2013 Mon ptit racoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 12 février 2013 Huskette, je ne vois pas tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 12 février 2013 Hugo après la ''grande opération''[img][/img]Le ''gros'' Dusty[img][/img]Les garçons qui font dodo collés[img][/img]La belle Stacy[img][/img]Et la petite Lexi[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 12 février 2013 sweetxtalk, ils sont super mignonnnnnnnnnnnnnnnn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 12 février 2013 jaimeleschiens a écrit:sweetxtalk, ils sont super mignonnnnnnnnnnnnnnnn !!!Mercii c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 12 février 2013 Ca c'est ce qu'on appelle dormir debout!!!Et quoi de mieux qu'une sieste sur le bord du foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 12 février 2013 Cédryna, la photo ou il dort debout c'est mourant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 12 février 2013 Il fait toujours ça. La c'est pas si pire parce qu'il est assis mais ça arrive souvent qu'il est littéralement debout et qu'il s'endort comme ça. Il se reveille quand il se sent tomber sur le coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 12 février 2013 Cédryna a écrit:Ca c'est ce qu'on appelle dormir debout!!!C'est vraiment bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 12 février 2013 Tibérius et Mustang les 3 gars ensemble ( Tibérius, Marcus et Mustang )Octavia coucher sur son papa Mes 3 schnauzer qui envahissent mon chum les 3 sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 12 février 2013 Cédryna, ton chien qui dort debout c'est drôle en maujusse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 12 février 2013 Tamara, on dirait que ce n'est vraiment pas tannant des schnauzers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 12 février 2013 Cela dépend des moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 février 2013 Très bonne toute vos photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 15 février 2013 Mr. Enzo, 11 semaines, qui s'adonne à son activité favorite en toutes circonstances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 15 février 2013 On voit qu'il a beaucoup de misère dans la vie ce beau petit Enzo ! Une petite guidoune comme ça c'est difficile de ne pas le prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 20 février 2013 Vos photos sont superbes, il y en a des drôles, le gros toutou qui dort assis, il est mourrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 21 février 2013 La kelpie en mode "off" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 21 février 2013 Elle semble tellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa42 0 Posté(e) le 21 février 2013 Arfff... Tu me déranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 22 février 2013 MozNiki, ton Kelpi est trop drôle bien installé sur le dos avec sa patte en premier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 22 février 2013 Isa, pas banale ton chien avec sa tache blanche sur le museau, ça lui donne un air irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 22 février 2013 ma belle Lana avec mon garçon de 6 ans! après une belle randonnée de raquettes , on fait un gros dodo sur le sofa au chalet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ils ont tellement l'air gentil ces chiens-là en plus, j'aime les beau gros chien comme Lana . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 22 février 2013 Lana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp87 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Voilà le petit monstre....prêt pour une sieste d'après chalet!!!! Dur dur la vie d'un chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 1 mars 2013 mp87 citation "Voilà le petit monstre....prêt pour une sieste d'après chalet!!!! Dur dur la vie d'un chien!!!Petit ? pas certaine, mais mignon ça oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites