Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaimeleschiens

Thème : photos de nos toutous qui dorment

Messages recommandés

Mirado a écrit:
Je tiens à souligner que cest elle qui veut dormir dehors..



Wow superbe photo Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il fait pitié ce Noah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens a écrit:
mp87 citation "Voilà le petit monstre....prêt pour une sieste d'après chalet!!!! Siffle
Dur dur la vie d'un chien!!!


Petit ? pas certaine, mais mignon ça oui !!!! Crampé




Hahaha! Un petit 90 livres de chien...c'est pas si pire que cela hahaha!!! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Candydoudou, Candy fait une belle petite pose zen, ça serait bon pour une pub de yoga !!! razz

(en passant, j'aime beaucoup sa couleur !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui ! Il a le dos fauve clair, mais on ne le voit pas trop sur la photo. C'est malheureusement une couleur qui a été à 99% éliminée dans la race par la sélection même si elle n'est pas un défaut snif2
J'ai mis toutes ses photos sur ma galerie Flickr.
http://www.flickr.com/photos/skyeterrier/sets/72157623923888618/with/8025229272/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candydoudou a écrit:
Merci pour lui ! Il a le dos fauve clair, mais on ne le voit pas trop sur la photo. C'est malheureusement une couleur qui a été à 99% éliminée dans la race par la sélection même si elle n'est pas un défaut snif2
J'ai mis toutes ses photos sur ma galerie Flickr.
http://www.flickr.com/photos/skyeterrier/sets/72157623923888618/with/8025229272/


C'est dommage, je ne comprends pas que le processus de sélection fasse en sorte qu'à moyen ou court terme les couleurs initiales d'une race soient changées. Il en va de même pour la morphologie de plusieurs races, comme si c'était une question de mode ! fâché2

(j'ai été faire un tour sur Flickr pour voir Candy, trop mignonne amouramouramour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, et pour les skyes c'est pareil pour les oreilles aussi. Les premiers skyes avaient des oreilles tombantes, mais ça ne plaisait pas esthétiquement, maintenant ils sont à peine 1% avec le "vrai" port d'oreilles (on peut compter le nombre de chiots chaque année sur les doigts de la main) snif2
En fait, Candy est un mâle. C'est même un gros macho ! Son éleveuse l'a appelé comme ça car quand il était bébé, il était tout brun comme un sucre candi, et il répondait à son petit nom, donc je n'ai pas eu le courage de le changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sofa à 2 étages :



(la tonne de piqués/jetés/doudous c'est en raison du problème hydraulique de Walli gêné )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une des positions préféré des Corgis pour dormir je pense Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dolly et Stella au retour d'une promenade.
Dolly part chasser avec Stella, ma chienne prend des mauvais plis Crampé mais ce n'est pas pour me déplaire ! Au moins dans ce temps là elle décolle un peu drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...