Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

On s'amuse encore

Messages recommandés

Quelle belle journée ensoleillée nous avons eu. Les chiens ont pu en profiter pendant qu'on pelletait la neige d'hier.

Évidemment Shadow était de la partie...il a son beau collier fait par Tessa (à cause de la cécité de Tako, tous les animaux portent maintenant un collier avec grelot).

Katia a décidé de s'aventurer dehors aussi. Elle n'était pas aussi brave au froid. Elle semble toute une boule pourtant elle est petite. hihi

Quand Nuuk est dehors, Daisy en profite pour se trotter sur toutes les étages. Mais pour sortir, elle n'était pas certaine, trop peur d'un face à face avec cette dernière. Mais elle est quand même sortie. J'm'assurais que Nuuk demeurait sur le gazon.

Katia et Shadow...mes 2 tannants!

Mon bébé Kooza

Malgré qu'il voit maintenant très peu, et d'un oeil seulement, Takoda est pas pire. Il finit souvent "hors-piste" mais je le guide avec ma voix et il suit. Il est tellement content lui. On ne dirait pas que ne pas voir le dérange. Il s'adapte. Dehors il joue moins mais on tente de l'aider avec les sentiers, etc. J'ai hâte de voir une fois qu'il n'y aura pas d'embûche (bancs de neige) comment il se débrouillera sur le gazon.

Nuuk est tellement plus calme depuis qu'elle est sur son "prozac". Sérieux! Les chiens jouaient, Shadow se trottait dans la neige et elle s'en foutait. Voir même....quasiment tomber endormie sur cette photo. J'ai dû la stimuler pour la faire grouiller. J'pense que sa "ride" de char chez le vet, l'attente dans la voiture lors de notre déjeuner au resto, et jouer dehors l'ont fatiguée. hihi

Quand aux gars...ben eux continuaient à s'amuser.

Tes chats et chiens sont vraiment beaux !!

Ici quand Théo a commencer a devenir aveugle, on a fait en sorte de ne rien déplacé dans la maison, en faite on paniquait pour rien.
Les chiens ont un sens (intuition) ou je ne sais pas comment le décrire qui fait que malgré sa cécité et sa surdité Théo a pu se dirigé sans jamais aucun problème. Il n'est pas tombé dans les escaliers ou autre non plus..

Si il serait devenu aveugle du jour au lendemain peut-être que là ça aurait été difficile, mais en perdant la vue lentement il a pu s'adapté à sa condition.
Pour Takoda ça sera la même chose... Câlins

C'est pratique les pistes dans la neige pour un chien aveugle. C'est spécial comme les chiens s'adaptent vite à une nouvelle situation. Nous on chiale toujours sur ce qu'on a perdu.

Je steppe toujours quand je vois ton Shadow qui est un copié-collé de mon Boudha sourire .

Mauzuse que Katia est belle amour .

Daisy a l'air la plus tranquille de ta tribu à poils Ange .

Hummmmmmm une bonne bolée d'air pour tous, christie que ça fait du bien, 2-4 pattes, nous nous ennuyons tous du beau temps, des belles journées ensoleillées et plus chaudes du printemps.

Pucci est maintenant rendue comme Takoda Saint-Mom, c'est triste de voir comme elle ne voit plus bien elle aussi, je dois maintenant la guider pour a peu près tout. Même la porte patio grande ouverte, elle trouve le moyen de se cogner sur le mur, c'est plate de constater a quel point le temps passe vite, et aussi a quel point nos chiens vieillissent trop rapidement.

C'est le fun de voir toute la famille dans la neige

On a beaucoup de chose a apprendre d'eux ,surtout leur façon de voir les changements sourire

LuClo Sierra et Naro

Merci.

Effectivement les animaux ont un mode d'adaptation tellement mieux que nous. On se plaint pour un rien nous. Eux....life goes on! Y'ont pas le temps de s'attarder à ces détails. hihi Leurs vies est trop courte.

Aujourd'hui la gang (incluant Takoda) va aller marcher sur la piste cyclable boisée. Ca va faire du bien et la météo sera parfaite.

• Créer...