SnowBall02 0 Posté(e) le 10 février 2013 Merci Sophie!! Sa fait longtemps que je pense a cette pose et la photo est juste trop parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 février 2013 Ya tellement rien là comme photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 février 2013 Ben oui , je te verrais bien coucher de même avec Viva sur tes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Elle est pas pire ,tout le monde peut faire ça Mouhaaaaaaaaaaaaaaaa Et les justes parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 février 2013 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!Moi, juste me coucher par terre tout court... c'est dangereux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Elle est effectivement magnifique cette photo Snowball.Jaelle té folle, mais réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Jaelle a écrit:M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!Moi, juste me coucher par terre tout court... c'est dangereux! Amélie: la photo est EPIC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 11 février 2013 Je la trouve malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 février 2013 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 11 février 2013 Maladeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ouep! Ça fait une sacré photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites