Jaelle1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Cadeau d'Havane à son valentin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Y sont réellement superbes les colliers Flair, les modèles, les couleurs, la durabilité tout pour plaire finalement Havane le trouve encore plus beau son valentin avec son nouveau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 février 2013 Merci les filles! J'peux-tu demander à l'admin kessé j'fais avec ce triangle là? Kess j'ai dit ENCORE?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Que t'exigeais le retour de ton triangle! Vos désirs sont des ordres! Tellement, que j'en ai créé un juste pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 11 février 2013 Igor est tellement cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 février 2013 Jaelle a écrit:Que t'exigeais le retour de ton triangle! Vos désirs sont des ordres! Tellement, que j'en ai créé un juste pour toi! Ok alors je suis une vraie bad ass là! (j'ai vraiment cherché ce que j'avais dit... j'ai pas encore traité personne de retardé ou de débile encore cette année! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ahhh ! Elle a le collier la dent sucré ! Je le trouve tellement féminin et cute hihiBeaux chiens et beaux collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 11 février 2013 Cybermyriam a écrit:Jaelle a écrit:Que t'exigeais le retour de ton triangle! Vos désirs sont des ordres! Tellement, que j'en ai créé un juste pour toi! Ok alors je suis une vraie bad ass là! (j'ai vraiment cherché ce que j'avais dit... j'ai pas encore traité personne de retardé ou de débile encore cette année! )j'ai tellement ri quand j'ai vu le nouvel icone.. ca te va bien My!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 février 2013 m@rie a écrit:Cybermyriam a écrit:Jaelle a écrit:Que t'exigeais le retour de ton triangle! Vos désirs sont des ordres! Tellement, que j'en ai créé un juste pour toi! Ok alors je suis une vraie bad ass là! (j'ai vraiment cherché ce que j'avais dit... j'ai pas encore traité personne de retardé ou de débile encore cette année! )j'ai tellement ri quand j'ai vu le nouvel icone.. ca te va bien My!!! Un char qui chire... Entk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 12 février 2013 Cybermyriam a écrit:m@rie a écrit:Cybermyriam a écrit:Jaelle a écrit:Que t'exigeais le retour de ton triangle! Vos désirs sont des ordres! Tellement, que j'en ai créé un juste pour toi! Ok alors je suis une vraie bad ass là! (j'ai vraiment cherché ce que j'avais dit... j'ai pas encore traité personne de retardé ou de débile encore cette année! )j'ai tellement ri quand j'ai vu le nouvel icone.. ca te va bien My!!! Un char qui chire... Entk. mwi mais ca va avec le titre juste en haut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 février 2013 m@rie a écrit:Cybermyriam a écrit:m@rie a écrit:Cybermyriam a écrit:Jaelle a écrit:Que t'exigeais le retour de ton triangle! Vos désirs sont des ordres! Tellement, que j'en ai créé un juste pour toi! Ok alors je suis une vraie bad ass là! (j'ai vraiment cherché ce que j'avais dit... j'ai pas encore traité personne de retardé ou de débile encore cette année! )j'ai tellement ri quand j'ai vu le nouvel icone.. ca te va bien My!!! Un char qui chire... Entk. mwi mais ca va avec le titre juste en haut.. Ouin mais un Ibizan qui chire en course ça aurait été plus hot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 J'adore les hiboux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 12 février 2013 Moi je trouve que c'est génial ton char qui chire Mymy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites