Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
molly1000

mario dumont en parle

Messages recommandés

Je vous invites a aller voir sur face de bouc tous les commentaires concernant ce que Mario Dumont a mis comme sujet de discussion ( le statut de nos animaux) et donnez votre avis si vous le desirez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours la comparaison : pourquoi s'occuper des animaux quand y a des enfants et des personnes agées qui en ont besoin.
Comme si s'occuper de l'un excluait de s'occuper des autres !
Je crois justement qu'on contraire, quand on est capable d'avoir de la compassion pour les animaux, on en a nécessairement pour les enfants et les personnes agées. Mais quand le sort des animaux nous est totalement indifférent, ça augure mal pour le reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est presentement le moment de dire nos insatisfactions face a tout ce qui se passe concernant nos animaux. En gang on peut tout et il faut que ca change en leur faveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment décourager de voir ca ...

Ma réponse : Moi j'ai signé la pétition depuis quelques jours déjà... et Monsieur Dumont vous être vraiment pitoyable, c'est vraiment une bonne chose que vous ne soyez plus dans la politique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
toujours la comparaison : pourquoi s'occuper des animaux quand y a des enfants et des personnes agées qui en ont besoin.
Comme si s'occuper de l'un excluait de s'occuper des autres !
Je crois justement qu'on contraire, quand on est capable d'avoir de la compassion pour les animaux, on en a nécessairement pour les enfants et les personnes agées. Mais quand le sort des animaux nous est totalement indifférent, ça augure mal pour le reste...


Je suis d'accord avec toi ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais écouté son émission et j'ai envoyé un courriel car ça m'avais choquée de l'entendre dire sans arrêt et avec un air condescendant qu'avant de s'occuper des animaux, pourquoi ne pas s'occuper de nos enfants et nos personnes âgées....

Je lui ai écrit que la mère de Lin Ju, ce pauvre étudiant chinois massacré par le débile à Luka Rocco Magnotta aurait peut-être aimé qu'il le sacre en prison quand il a décapité des chatons, son fils serait peut-être vivant aujourd'hui, comme s'il faut prendre à la légère la cruauté envers les animaux, maudit que j'étais choquée de l'entendre, moi qui l'aime bien habituellement dans ses commentaires, bien contente de voir que je ne suis pas la seule grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100% avec ton Sylhan

Je serais curieuse de savoir combien de psychopathes n'ont pas fait de mal à des animaux avant de s'en prendre finalement à des êtres humains. Un chiffre en dessous de la moyenne, j'en suis convaincue.. Pourtant la cruauté animale passe encore pour un délit mineur, voir pas un délit du tout pour certaines personnes, mais me semble que quand tu t'amuses à tuer y'a quelque chose qui tourne pas rond dans ta tête.. (j'exclus les bons chasseurs là-dedans cela dit :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molly1000 a écrit:
Je vous invites a aller voir sur face de bouc tous les commentaires concernant ce que Mario Dumont a mis comme sujet de discussion ( le statut de nos animaux) et donnez votre avis si vous le desirez


hein je trouve pas

il dit quoi au juste...avez vous un lien?? mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci wolke pour le lien

je n'avais pas vu ça affraid

imbécile pis pas à peu près......oufffff il vient de baisser dans mon estime lui Rolling Eyes

mais beaucoup pense comme lui....je suis à la recherche d'un logement car je quitte le Saguenay pour QC et c'est incroyable d'entendre certains propriétaires...je suis sur le c.......

Dumont va prendre une dérape d,avoir écrit ceci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Je l'avais écouté son émission et j'ai envoyé un courriel car ça m'avais choquée de l'entendre dire sans arrêt et avec un air condescendant qu'avant de s'occuper des animaux, pourquoi ne pas s'occuper de nos enfants et nos personnes âgées....

Je lui ai écrit que la mère de Lin Ju, ce pauvre étudiant chinois massacré par le débile à Luka Rocco Magnotta aurait peut-être aimé qu'il le sacre en prison quand il a décapité des chatons, son fils serait peut-être vivant aujourd'hui, comme s'il faut prendre à la légère la cruauté envers les animaux, maudit que j'étais choquée de l'entendre, moi qui l'aime bien habituellement dans ses commentaires, bien contente de voir que je ne suis pas la seule grrr2


Et pour appuyer tes dires c'est les américains sur internet qui ont alerté les autorités sur ces vidéo de massacre de chats
Car eux on une lois qui protège le droit des animaux
Pas nous


LuClo Sierra et Naro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles d'un imbécile fini. Je n'ai pas pu m'empêcher de répondre a Monsieur Dumont, et surtout de signer la pétition. Franchement c'est quoi ces propos là??????

J'espère de tout coeur qu'il a prit le temps de lire nos commentaires ce qui m'étonnerait énormément, et qu'il aura la courtoisie d'y répondre, je suis curieuse de savoir ce qu'il pourrait en dire. Heureusement qu'il n'a jamais été élu..........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pfffff ça ne m'étonne pas de Mario Dumont ! Je n'ai jamais aimé ce politicien. J'ai seulement besoin d'écouter face à face pour avoir envis de vomir. Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
Tu parles d'un imbécile fini. Je n'ai pas pu m'empêcher de répondre a Monsieur Dumont, et surtout de signer la pétition. Franchement c'est quoi ces propos là??????

J'espère de tout coeur qu'il a prit le temps de lire nos commentaires ce qui m'étonnerait énormément, et qu'il aura la courtoisie d'y répondre, je suis curieuse de savoir ce qu'il pourrait en dire. Heureusement qu'il n'a jamais été élu..........................


J'aime beaucoup cette expression dans son cas: " Un imbécile fini!

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit monsieur, petit, petit monsieur ... N'aurait-il pas fallu se demander pourquoi en sommes-nous rendus à être obligés de faire une pétition dans le but d'instaurer une loi pour protéger les animaux et ainsi éviter qu'ils soient mal traités ? Ça aurait été une vraie réflexion à faire, ça aurait été plus constructif que de lancer ce verbiage inutile.
Pauvre petit petit monsieur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...