Syrianne1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Plusieurs les ont vu sur Facebook mais je ne peux m'empêcher de partager ici! Sophie est réellement super talentueuse! J'met celle des chiens parce que les photos de couple, on est pas la pour ça ici! Ahahah!1. Face de pet!2.3.4. Maudit petit prince de la maison!5. J'essayais de gagner le focus de Linux ahah!6. 7.8. Vol de bisou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 11 février 2013 Wow, quel regard vif et allumé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 11 février 2013 Elles sont vraiment magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 11 février 2013 J'adore la 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Merci tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 11 février 2013 Très belles photos ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 11 février 2013 Tres belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 11 février 2013 J'aime beaucoup la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Merci tout le monde!Ça nous fait réellement des souvenirs incroyables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites