emilie&chance111 0 Posté(e) le 11 février 2013 Sur le groupe FB de Herding Québec, j'ai vue ceci : http://www.facebook.com/events/480735175322228/?fref=tsJ'y serai avec Fly et Chelsea :) Qui d'autre y vont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 11 février 2013 ??? je vois une photo de chien!C'est quoi l'adresse du site herding québec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 février 2013 Moi aussi je vois une photo de chien. L'oeil de Fly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 11 février 2013 LOL ! hahahahah http://www.facebook.com/events/480735175322228/?fref=tsLa sa devrait marcher :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 11 février 2013 Pas de puppy, donc j'irais aussi avec une amie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 11 février 2013 J'aimerais bien y aller, mais rien n'est sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 11 février 2013 En spectatrice probablement... Le chum veut essayer son chien sur troupeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 11 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Quelqu'un part de Montreal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 11 février 2013 Syrianne a écrit:Quelqu'un part de Montreal? Tu viendrais avec Linux et Théo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 février 2013 emilie&chance a écrit:Syrianne a écrit:Quelqu'un part de Montreal? Tu viendrais avec Linux et Théo ? Of course! J'isolerai Théo ADORE le herding (meme s'il ne compte que deux pratiques a son actif) et je suis plus que curieuse de tester mon Linux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 11 février 2013 Syrianne a écrit:emilie&chance a écrit:Syrianne a écrit:Quelqu'un part de Montreal? Tu viendrais avec Linux et Théo ? Of course! J'isolerai Théo ADORE le herding (meme s'il ne compte que deux pratiques a son actif) et je suis plus que curieuse de tester mon Linux :DYah ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 11 février 2013 On va partir de Varennes ou Rive-Nord dans mon cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Maudit ipad XDJe voulais dire que j'isolerai Theo entre ses séances Je le rendrais tres content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 11 février 2013 J'hésite encore à y aller avec Sloan mais des chances que je monte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Sa serait vraiment fun une journée herding aussies :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ca parle d'acitivité de financement, mais financement de quoi?Moi, je n'irai pas, mes tests sont faits depuis un bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Le père de Gertrude a son test d'instinct au troupeau... j'ai presque le goût... c'est cher une oie? C'est grave une touffe de laine de moins sur un mouton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 février 2013 J'aurais aimé y aller mais j'ai pas aimé mon expérience quand je suis aller la ! Jaelle , quand j'avais demander a faire faire le test d'instinct a mes chiens a cette place la ( j'y était aller avec lotus cattle dog x ) , je me suis fait répondre que mes chiens c'étaient pas des chiens de berger et donc pas leur place avec des moutons , je n'y suis plus jamais retourné .. Pourtant SnowBall est excellent en herding! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 février 2013 SnowBall a écrit:J'aurais aimé y aller mais j'ai pas aimé mon expérience quand je suis aller la ! Jaelle , quand j'avais demander a faire faire le test d'instinct a mes chiens a cette place la ( j'y était aller avec lotus cattle dog x ) , je me suis fait répondre que mes chiens c'étaient pas des chiens de berger et donc pas leur place avec des moutons , je n'y suis plus jamais retourné .. Pourtant SnowBall est excellent en herding!Ouin moyen ça..Honnêtement si je me pogne un lift j'irais pareil au moins pour Théo! Je me demande si Linux battrait Snowball tellement ya pas l'air si "Border" que ça par bout (jamais de posture à la border) ahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 11 février 2013 SnowBall a écrit:J'aurais aimé y aller mais j'ai pas aimé mon expérience quand je suis aller la ! Jaelle , quand j'avais demander a faire faire le test d'instinct a mes chiens a cette place la ( j'y était aller avec lotus cattle dog x ) , je me suis fait répondre que mes chiens c'étaient pas des chiens de berger et donc pas leur place avec des moutons , je n'y suis plus jamais retourné .. Pourtant SnowBall est excellent en herding!Ouin.. c'est cheap s'faire dire sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 février 2013 Syrianne a écrit:SnowBall a écrit:J'aurais aimé y aller mais j'ai pas aimé mon expérience quand je suis aller la ! Jaelle , quand j'avais demander a faire faire le test d'instinct a mes chiens a cette place la ( j'y était aller avec lotus cattle dog x ) , je me suis fait répondre que mes chiens c'étaient pas des chiens de berger et donc pas leur place avec des moutons , je n'y suis plus jamais retourné .. Pourtant SnowBall est excellent en herding!Ouin moyen ça..Honnêtement si je me pogne un lift j'irais pareil au moins pour Théo! Je me demande si Linux battrait Snowball tellement ya pas l'air si "Border" que ça par bout (jamais de posture à la border) ahah!ahahah!! SnowBall est dix fois meilleur que Bella Sauf que lui travail avec la force , pas du tout comme un BC hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 février 2013 SnowBall a écrit:J'aurais aimé y aller mais j'ai pas aimé mon expérience quand je suis aller la ! Jaelle , quand j'avais demander a faire faire le test d'instinct a mes chiens a cette place la ( j'y était aller avec lotus cattle dog x ) , je me suis fait répondre que mes chiens c'étaient pas des chiens de berger et donc pas leur place avec des moutons , je n'y suis plus jamais retourné .. Pourtant SnowBall est excellent en herding!Ouain ok... je pense que je vais plus aller au truc de terriers de Lyne alors! Ps: on s'entend que c'était des blagues, Gertrude n'a pas beaucoup de prédation, c'est pour ça que j'aurais aimé l'essayer. Jamais je n'essayerais Heidi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 février 2013 SnowBall a écrit:Syrianne a écrit:Honnêtement si je me pogne un lift j'irais pareil au moins pour Théo! Je me demande si Linux battrait Snowball tellement ya pas l'air si "Border" que ça par bout (jamais de posture à la border) ahah!ahahah!! SnowBall est dix fois meilleur que Bella Sauf que lui travail avec la force , pas du tout comme un BC hihi Beeeeella! Voyons donc cocotte! T'as pas honte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 11 février 2013 Je vais peut-être y aller. Ça reste à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 février 2013 Syrianne a écrit:SnowBall a écrit:Syrianne a écrit:Honnêtement si je me pogne un lift j'irais pareil au moins pour Théo! Je me demande si Linux battrait Snowball tellement ya pas l'air si "Border" que ça par bout (jamais de posture à la border) ahah!ahahah!! SnowBall est dix fois meilleur que Bella Sauf que lui travail avec la force , pas du tout comme un BC hihi Beeeeella! Voyons donc cocotte! T'as pas honte? Bella est pas dure a battre , elle a peur des moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 février 2013 SnowBall a écrit:Bella est pas dure a battre , elle a peur des moutons Cordonnier mal chaussé on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 11 février 2013 Jaelle a écrit:SnowBall a écrit:J'aurais aimé y aller mais j'ai pas aimé mon expérience quand je suis aller la ! Jaelle , quand j'avais demander a faire faire le test d'instinct a mes chiens a cette place la ( j'y était aller avec lotus cattle dog x ) , je me suis fait répondre que mes chiens c'étaient pas des chiens de berger et donc pas leur place avec des moutons , je n'y suis plus jamais retourné .. Pourtant SnowBall est excellent en herding!Ouain ok... je pense que je vais plus aller au truc de terriers de Lyne alors! Ps: on s'entend que c'était des blagues, Gertrude n'a pas beaucoup de prédation, c'est pour ça que j'aurais aimé l'essayer. Jamais je n'essayerais Heidi. Tu pourrais en faire l'essai avec Heidi, comme ça, tu pourrais nous le dire si c'est chère 1 oie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 11 février 2013 emilie&chance a écrit:SnowBall a écrit:J'aurais aimé y aller mais j'ai pas aimé mon expérience quand je suis aller la ! Jaelle , quand j'avais demander a faire faire le test d'instinct a mes chiens a cette place la ( j'y était aller avec lotus cattle dog x ) , je me suis fait répondre que mes chiens c'étaient pas des chiens de berger et donc pas leur place avec des moutons , je n'y suis plus jamais retourné .. Pourtant SnowBall est excellent en herding!Ouin.. c'est cheap s'faire dire sa. C'est pas cheap,beaucoup d'éleveur ne veulent pas faire passer de test a d'autres racescar il pourrait blesser les moutons! En France aucun chien autre que les bergers peutpratiquer le herding (Dans les ''vraie'' places) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 février 2013 Lol n'importe quel chien pourrait blesser un mouton ( pi en plus le 3/4 des chiens que j'ai vue attaquer les moutons ce sont les chiens de berger! ) mais de la a me dire que mon chien va tuer ses moutons eeeeeee , sincèrement c'est la seule que je connais qui a refuser pour les autres races! Je trouvais cela dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ouais c'est sur,mais en même temps je vois pas trop l'interêt de faire passer un test d'instinca un chien pure race qui a aucun instinc dans sa lignée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Active-Dog a écrit:Ouais c'est sur,mais en même temps je vois pas trop l'interêt de faire passer un test d'instinca un chien pure race qui a aucun instinc dans sa lignée!Ben... le père de Gertrude a passé le test, alors ce n'est pas le cas...Et tout ceux qui font tester leur berger, c'est pour faire du rassemblement de troupeau par la suite, ou pour certains, ce n'est que pour le plaisir, voir si leur chien est capable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 février 2013 Active-Dog a écrit:Ouais c'est sur,mais en même temps je vois pas trop l'interêt de faire passer un test d'instinca un chien pure race qui a aucun instinc dans sa lignée!Ben pour voir ce que leur chien sont capable de faire !Si je penserais comme toi , bella et nova ne ferait meme pas de herding lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 12 février 2013 C'est pour le plaisir de voir son chien travailler avec les moutons, de voir si il a la capacité ou non. Effectivement, n'importe quel chien peut blesser un mouton. Cette personne a le droit de refuser qui elle veut, c'est sa place, ses moutons, mais les personnes refusées ont le droit de trouver ca poche et d'aller ailleurs. Pis, effectivement, 90% des gens qui passent un test d'instint, ne font même pas de herding par la suite, facque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 février 2013 J'aurais aimé y aller avec Charlie, mais je sens que mon chien de chasse serait pas la bienvenue...je vais aller ailleurs s'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 février 2013 SnowBall a écrit:Active-Dog a écrit:Ouais c'est sur,mais en même temps je vois pas trop l'interêt de faire passer un test d'instinca un chien pure race qui a aucun instinc dans sa lignée!Ben pour voir ce que leur chien sont capable de faire !Si je penserais comme toi , bella et nova ne ferait meme pas de herding lolNon,j'ai dit les chiens pure race qui n'ont pas d'instinc de rassemblement!les croisés Berger peuvent très bien le faire vu q'ils possèdent du Berger.Et j'écrivais sa juste pour dire que je comprenais le pourquoi que cette personnene voulait pas faire tester snowball! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 12 février 2013 La fille qui a Amarok et Asiak y a été dans la dernière année à ma connaissance.Mais effectivement, c'est assez fréquent. Où j'avais été en Ontario ils refusaient les chiens qui n'étaient pas des chiens de berger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 12 février 2013 SnowBall a écrit:Syrianne a écrit:SnowBall a écrit:Syrianne a écrit:Honnêtement si je me pogne un lift j'irais pareil au moins pour Théo! Je me demande si Linux battrait Snowball tellement ya pas l'air si "Border" que ça par bout (jamais de posture à la border) ahah!ahahah!! SnowBall est dix fois meilleur que Bella Sauf que lui travail avec la force , pas du tout comme un BC hihi Beeeeella! Voyons donc cocotte! T'as pas honte? Bella est pas dure a battre , elle a peur des moutons J'ai l'impression que c'est ce qui va arriver avec mon chien, sauf qui faudrait que je l'essaie pour le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bon.. j'vais passé pour l'épaisse du forum. Mais, moi.. je voulais voir avant si Chelsea en avant autre que sur les chiens qui courent.. Et bien j'ai essayé avec des hamsters. Mon petit cousin avait plusieurs hamsters cette été. On l'es a mis dans dans boule et j'avais Chelsea en longe.. Et elle les rassemblaient. Alors je voix pas pourquoi elle le ferrais pas sur des moutons... Alors j'aimerais bien essayé avec elle pour sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bella herd tout ce qui bouge , sauf les moutons LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 12 février 2013 N'importe quel race de chien peut selon moi démontré de l'intérêt au moutons, et même apprendre à les rassembler, rapporter, dirigés etc... Mais ce ne sera pas aussi naturel que pour un chien qui as été sélectionné pour ça. Tout comme j'imagine qu'ont peut enseigné à un chien à rapporter comme un chien de chasse, mais ça ne sera pas aussi naturel que pour un chien de chasse. Quand j'ai fait testé Aly, il y avait des caniches standards qui ont passé le test, ils démontrait de l'intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 12 février 2013 SnowBall a écrit:Bella herd tout ce qui bouge , sauf les moutons LOLLOL ! J'espère que Chelsea ferra pas sa XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Vega a écrit:Ca parle d'acitivité de financement, mais financement de quoi?Moi, je n'irai pas, mes tests sont faits depuis un bout.Financement pour les concours 2013 de herding. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Hey les amis, sérieusement y a-t-il quelqu'un qui part de la Grand Ville (Montréal)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 12 février 2013 Syrianne a écrit:Hey les amis, sérieusement y a-t-il quelqu'un qui part de la Grand Ville (Montréal)? J'adorerais voir Linux hihi ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Linux va surement adorer rencontrer des nouveaux gens et des nouveaux copains canins! Mais je met un 20$ sur le fait qu'il se pisse dessus en voyant les moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 13 février 2013 Ca veut rien dire, quand j,ai testée Vega, elle avait 15 mois, peureuse, soumise et elle a été hyper bonne, courageuse, elle tenait tête aux moutons, aucune crainte. C'était vraiment son élément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Vega a écrit:Ca veut rien dire, quand j,ai testée Vega, elle avait 15 mois, peureuse, soumise et elle a été hyper bonne, courageuse, elle tenait tête aux moutons, aucune crainte. C'était vraiment son élément!Tu me rassures!Je pense que j'associe trop la peur des gros chiens qu'il a eut il y a quelques semaines à tout ce qui est gros! Si je participe j'vais prier pour qu'il trippe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 février 2013 Snowball ressemble a un moutons et Linux n'a pas eu peur de lui si sa peut tencourager lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 février 2013 SnowBall a écrit:Snowball ressemble a un moutons et Linux n'a pas eu peur de lui si sa peut tencourager lolllFuck je rie seule devant mon écran au travail. J'dois avoir l'air folle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites