Shanelle1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Moi aussi j'y serai!Je penses pas avoir le feu sacré du herding mais bon.... ça a l'air que le feeling est super le fun de voir ton chien tripper quand ils ont l'instinc fec je me suis laissée convaincre. Bine hâte de voir ce que ça va avoir l'air... je l'avais essayé une fois 5 min quand elle avait 3-4 mois, et elle avait trippé ben raide. On va voir ce que ça va dire cette fois! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 2 mars 2013 J'ai imprimé mes formulaires :P J'ai tellement hâte ! Dans 49 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 2 avril 2013 J'attends d'avoir la confirmation mais c'est pas mal sur que je monte avec Sloan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Il reste une place à 13h je croix. J'y serai avec Fly et Chelsea à 10h30 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 2 avril 2013 C'est confirmer j'ai le place qui restait a 13h00!J'ai hâte de voir comment il va faire ca mon ptit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 20 avril 2013 J'ai tellement hâte ! :D C'est demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Au membres qui ont participés a la journée, vous n'avez pas photos et ou videos a montrer pour ceux qui n'ont pas pus venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 22 avril 2013 SnowBall a écrit:J'aurais aimé y aller mais j'ai pas aimé mon expérience quand je suis aller la ! Jaelle , quand j'avais demander a faire faire le test d'instinct a mes chiens a cette place la ( j'y était aller avec lotus cattle dog x ) , je me suis fait répondre que mes chiens c'étaient pas des chiens de berger et donc pas leur place avec des moutons , je n'y suis plus jamais retourné .. Pourtant SnowBall est excellent en herding!Au contraire moi j'ai beaucoup aimé.......Tobrouk a passé le sien avec mention honorable car il utilisais sa voix pour se faire obéir.......pas ses crocs et c'est pourtant un schnauzer moyen...rien a voir avec un berger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Shanti a écrit:La fille qui a Amarok et Asiak y a été dans la dernière année à ma connaissance.Mais effectivement, c'est assez fréquent. Où j'avais été en Ontario ils refusaient les chiens qui n'étaient pas des chiens de berger. Oui mes deux chiens l'ont fait.Mais les samoyèdes étaient des chiens polyvalents dont une des tâches était de rassembler les rennes. Donc c'est des chiens de berger (entre-autre).Amarok aussi a pû le faire pourtant il est croisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites