Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilie&chance111

Test d'instinct - 20 avril

Messages recommandés

Moi aussi j'y serai!

Je penses pas avoir le feu sacré du herding mais bon.... ça a l'air que le feeling est super le fun de voir ton chien tripper quand ils ont l'instinc fec je me suis laissée convaincre. Bine hâte de voir ce que ça va avoir l'air... je l'avais essayé une fois 5 min quand elle avait 3-4 mois, et elle avait trippé ben raide. On va voir ce que ça va dire cette fois! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends d'avoir la confirmation mais c'est pas mal sur que je monte avec Sloan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est confirmer j'ai le place qui restait a 13h00!
J'ai hâte de voir comment il va faire ca mon ptit con Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au membres qui ont participés a la journée, vous n'avez pas photos et ou videos a montrer pour ceux qui n'ont pas pus venir razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
J'aurais aimé y aller mais j'ai pas aimé mon expérience quand je suis aller la !

Jaelle , quand j'avais demander a faire faire le test d'instinct a mes chiens a cette place la ( j'y était aller avec lotus cattle dog x ) , je me suis fait répondre que mes chiens c'étaient pas des chiens de berger et donc pas leur place avec des moutons , je n'y suis plus jamais retourné .. Pourtant SnowBall est excellent en herding!


Au contraire moi j'ai beaucoup aimé.......Tobrouk a passé le sien avec mention honorable car il utilisais sa voix pour se faire obéir.......pas ses crocs et c'est pourtant un schnauzer moyen...rien a voir avec un berger. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
La fille qui a Amarok et Asiak y a été dans la dernière année à ma connaissance.

Mais effectivement, c'est assez fréquent. Où j'avais été en Ontario ils refusaient les chiens qui n'étaient pas des chiens de berger.


Oui mes deux chiens l'ont fait.
Mais les samoyèdes étaient des chiens polyvalents dont une des tâches était de rassembler les rennes. Donc c'est des chiens de berger (entre-autre).
Amarok aussi a pû le faire pourtant il est croisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...