ijump 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ok les filles, Je vous donne le choix. On loue un film et on passe l'après midi tranquille dans la maison ou on sort faire un tour à la plantation. Les filles: Oh oui papa la plantation, la plantation.Recon: Suit moi Folly je connais le chemin. Folly: J'arrive!Folly: Regarde papa je peut sauter plus haut que les arbres!Papa: Vient un peut par ici tentôt on ira dans le bois. Folly: J'arrive...Recon: Je t'avertie, Si t'essaye de me mordre les jarrets tu va y gouté!Folly: Tu me fait pas peur!Recon: Tu l'aura voulu, prend ça!.. Folly: C'est pas avec un placage dans le vide que tu va m'avoir...Recon: Arrête de gigotté un peut!Recon: Sauve toi pas, j'ai pas fini avec toi!Recon: Tien toi ça va t'apprendre.Folly: moué-ci je peut joué dure...Papa: Ok Folly! ça va faire. Vient prendre une belle photo au soleil. Folly: Je suis belle comme ça?Toi aussi Recon prend une belle poseJe ne pouvais pas terminer le post sans montrer les filles et leur nouveaux chandails acheter à l'événement coup de cœur. FollyRecon, montre ton beau chandail aux amis de la patte douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 février 2013 C'est les photos du bonheur . Trop drôle de voir les oreilles au vent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 11 février 2013 Elles sont si belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 11 février 2013 J'adore tes photos!! Elles sont trop belles tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 11 février 2013 C'est l'fun de voir qu'elles s'amusent autant toutes les 2....Quelle chance elles ont tes 2 filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Quelle belle photo Génial tu as trouver finalement des chandails aux filles LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Des filles belles et heureuses, Ça été un plaisir de te rencontrer a l'évènement coup d'coeur, et de vous jaser ta conjointe et toi ijump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 13 février 2013 celexa a écrit:Des filles belles et heureuses, Ça été un plaisir de te rencontrer a l'évènement coup d'coeur, et de vous jaser ta conjointe et toi ijump C'est réciproque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 février 2013 Bien contente de vous avoir vu samedi. Folly est en pleine forme et heureuse ça se voit. Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites