Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Flaque de sang

Messages recommandés

Bella a commencé a avoir la diharré samedi au coup de coeur , et hier il y avait un peu de sang dans ses selles quand je suis revenue de travailler , mais ce matin , sa cage était encore pleins de caca et je l'ai sortit dehors et quand je l'ai regarder faire caca , tout ce qui a sortit c'est une grosse flaque de sang ...

On s'en va chez le vet a 15h .. j'espère que c'est rien de grave Snif

Invité
confus Est-ce qu'elle acceptait de manger? Et c'était du sang clair ou foncé?
Je te souhaite que je sois juste une irritation quelconque et qu'avec quelques médic sa se replace rapidement Câlins

Il est foncé .. Je pensais que c'était du caca au début mais en me rapprochant j'ai bien vue que c'était du sang!

Invité
Foncé c'est pas génial.... souvent sa veux dire que sa vient de loin dans le système digestif. Si tu es capable d'en ramasser pour en apporter, des fois de le voir sa peut l'aider!
Et est-ce qu'elle mange normalement?

Elle a manger Samedi soir normalement .. mais voyant qu'elle était encore malade hier soir ( plus pire que samedi! ) , je ne lui ai pas donner a manger ...

Invité
Ok, au moins son système est au repos! Et côté attitude... elle est différente (malgré qu'un border, sa cache ben facilement leur mal)?
En tk, j'espère que ton rendez-vous chez le veto te donnera des réponses rapidement!

Son envie de jouer est toujours la ( mais je pense que même avec une patte casser sa resterait pareil! ) mais en la sortant de la cage ce matin sa été long réagir

La vet ne savait pas trop ce qu'elle avait mais bon elle m'a donner 2 sorte d'anti biotique + des cannes de nourriture

Oh boy c'est pas rassurant ça! snif2

Je vous envoie des pensées positives à toi et à la belle doudoune!

Donc, aucun diagnostique??? Hum, ca craint ce véto...

J,espère qu'elle va être ok et vite.

Haeckel avait déjà fait ça : une grosse flaque de sang noir. Le vet m'avait dit que du sang noir qui ne sent rien (pas d'odeur de caca) venait de l'estomac. Comme les autres chiens avaient une gastro, on avait mis ça sur la même raison et elle avait eu des ab plus quelque chose pour l'estomac. Ça avait passé après quelques jours.

J'espère que ce n'est que ça aussi pour ta cocotte...

En espérant que c'est juste une gastro et qu'avec les atb tous va rentrer dans l'ordre. clin d'oeil

J'espère que ça ira mieux. Est-ce que le vétérinaire a recommandé des tests en particulier comme une prise de sang?

Aucune radio non plus? C'est sur que dans ces conditions, impossible de poser un diagnostic

C'est inquiétant ça, je souhaite tellement que ça finira par se passer avec les antibiotiques et la nourriture spéciale prescrite.

Mes chiens ont fait ceci à quelques reprises au fil des ans (surtout Nuuk) et le vet avait dit de les faire jeûner un 24h (eau seulement), ensuite sur une diète gastro, probiotiques et Pro-Pectalin. C'était une irritation comme cela arrive de temps en temps. Et ca a passé. Les antibios étaient de derniers essors.

SnowBall a écrit:
Bella va extrêmement bien aujourd'hui :)

bravobravobravo

Tu me fais rire avec ton "Extrêmement bien" Crampé Très Border Siffle Quand ça va bien, ça va toujours bien en cliss! Crampé

• Créer...