luclo1 0 Posté(e) le 11 février 2013 http://www.radio-canada.ca/widgets/mediaconsole/medianet/6588096La course de ce week end a Gosford LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 11 février 2013 Je comprend juste pas comment il font pour tenir sur leur ski. Les seul fois que j'en ai fait, il y a 8 ans, ce resemblais a une série de bloopers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 11 février 2013 J'en fait depuis plusieurs année mais pas en pas de patin et je me casse la ... presqu'à toute les fois Mais j'adore ça la sensation est extraordinaire ,tu fait vraiment un avec le chien et pour lui c'est plus facile une fois partie très peu de résistance et nous derrière on ski pour aider L'année prochaine si tout va bien je devrais m'équipé en skate et me pratiqué sans chien Le problème il y pas beaucoup de place pour en faire ici a Québec il y a plus d'endroit qui nous accepte LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 11 février 2013 Imcapable aussi pour moi le pas de patin et sinon, j'ai bien de la misere a avoir les ski pogné dans des piste, faudrait que j'essai ou il n'y a pas de trace mais quand meme assez tappé pour le chien. Si je test avec la grosse, m'a me mettre un casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Tu rit mais a deux chiens j'en fessait sur une voie ferrer enneigée et j'avais mis mon casque de snow Non mais pas envie de me blesser a la vitesse que ça va deux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 11 février 2013 luclo a écrit:a la vitesse que ça va deux chiens J'ose pas imaginer, ca doit être l'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 février 2013 Sa dépend vraiment des gens ...Moi j'en ai fait 2 fois du Ski-jorring, premeire fois dans un enclos, donc les chiens ne pouvaient pas partir en peur, et la deuxième fois en sentier, ca bien été 2-3 minutes, ensuite je suis tomber sur les ski et me suis blessé et brisé ma ceinture ...Je me disais, que 2 Sibérien c'était trop ... Mon amie qui fait du ski-jorring a demander d'en faire avec les 2 miens, puisque ses boxer ne vont pas assez bien ....J'osais pas trop au début y prêter mes chiens ... j'avais peur qu'elle aussi se blesse ...Elle trippais et avait un contrôle absolu avec mes deux Sibériens, quand tu l'as ... tu l'as Moi je trippais à les regarder,mes chiens et elle comment ils avaient du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/chroniques/sbwe/pleinair/190716/un-sport-qui-a-du-chien#.UbOeRmqf2wV.facebookreportage de ce matin avec la gang de Québec a Salut Bonjour LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Je les ai vus ce matin à Salut-Bonjour faire du canicross. Ça déménage en pas pour rire! Il faut être en forme pour s'y adonner mais ce doit être vraiment le fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Je peux te dire que quand tu pars de rien(que tu ne pratique pas grand sport) et que tu fais une sortie de canicross, tu t'en ressens apres!!!Quand j'ai fais pres de 10 km avec le braque de weimar de mes voisins(qui allait beaucoup plus vite que Rose) j'ai été raquée pendant3-4 jours a ne pas poouvoir plier les genoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 j'essaie de regarder le vidéo depuis hier ... il n'est pas disponible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 juin 2013 C'est vraiment un sport merveilleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 9 juin 2013 C'est un sport complet à mon avis, accessible à tous et si amusant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Beau reportage!!je viens de commencer ce sport, effectivement, c'est une belle activité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites