luclo1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Elle est juste trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 11 février 2013 J'suis pas fan des terres neuves.. mais elle ! Woww elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Flatter la nounours fut tout un bonheur La belle chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 11 février 2013 Oh wow :) Elle vient de chez Rolande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 11 février 2013 Non, elle vient du Vermont :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Mon nouveau fond d'écran au travail!!! Le chum n'arrête pas de m'achaler pour te proposer de la garder, si t'as besoin, alors voilà, le message est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 Oh my ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 11 février 2013 Oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 12 février 2013 Un superbe portrait, Céleste est vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 12 février 2013 Oh que je suis tombee en amour avec Celeste! Elle est tellement mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 12 février 2013 Elle est vraiment superbe, quelle beau gros nounous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Toute une belle bette Céleste, un vrai p'tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Elle porte bien son nom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 12 février 2013 C'est pas mon format de chien du tout mais ouff qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Elle a un regard de vieille sage malgré qu'elle soit chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 13 février 2013 Avec ses yeux l'a, tout les mauvais coups sont pardonnés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 23 février 2013 12 semaines et 36 lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 Non mais... comment tu peux pas tomber en amour avec une belle grosse fifille comme ça Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 février 2013 OMG qu'elle est belle, c'est pas croyable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 23 février 2013 Elle est magnifique , j'en veut une Céleste moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 février 2013 La belle Céleste d'amour J'ai déjà hâte de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 février 2013 Wow elle est hyper cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 24 février 2013 Merci !! C'est vraiment un petit ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 24 février 2013 wow! elle est vraiment belle, un vrai nounoure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini mousse 0 Posté(e) le 24 février 2013 Superbe!!!!!! Impossible de résister à leur regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 février 2013 WOW!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Vraiment trop belle...Est-ce que ton cocker l'a acceptée quand elle est arrivée chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 2 mars 2013 oui Gretel, elles sont toujours ensemble et joue ensemble. Elles s'aiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites