Tiger1111 0 Posté(e) le 13 février 2013 Salut tout le monde,Voilà une photo de ma plus vieille avec Tia, j'adore cette photo de Tia. Autant c'est une vieille bougonneuse, autant elle adore ses petites maîtresses, quand les enfants étaient plus jeune c,était plus difficile, car les enfants ne savaient pas trop comment agir, je leur ai montré et maintenant c'est l'harmonie. Tia va souvent s'asseoir ou se coucher près de mes filles pour se faire caresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Elles sont belles toutes les deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almahe 0 Posté(e) le 14 février 2013 Elles se sont apprivoisées! Mignonnes toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 février 2013 C'est une belle photo. Tu as tellement des belles filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 14 février 2013 Elles sont trop belles toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 15 février 2013 Elle est vraiment mignonne ta petite fille, super ta photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 15 février 2013 Merci beaucoup tout le monde. C'est ma fille qui voulais que je la prenne en photo, elle adore ça. Elle me dit toujours "maman prend une photo de moi". Une vra kid kodak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites