Invité Posté(e) le 14 février 2013 Juste parce que je le trouve troooppp cute là dessus... Je vous partage les photos que Sophie Roy a prit de Twix à l'événement Coup de Coeur pour le Repaire de Sasha Ti poulet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Aaawwww la beauté fatale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 février 2013 Awwwwwwwwww! Le beau ti trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Ben mignon lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2013 Merci J'ai enfin des photos qui lui rendent justice haha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 14 février 2013 Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 14 février 2013 il est dont bien beau ce petit loulou, j'adore sa petite face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 14 février 2013 Il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 février 2013 Wow une vraie p'tite beauté twix, quelle belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 Il vieillit en beauté mon ti gars :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 15 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 février 2013 Je ne vois pas la photo, mais si je me fie à celle de ton avatar ... Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 février 2013 tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 février 2013 Wow il est magnifique ton petit Twix! Je capote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 vaness et charlie a écrit:Wow il est magnifique ton petit Twix! Je capote!! Une fois qu'on a eu cette ptite bête là à la maison, on en veut toujours plus haha! Hein Gypsie J'ai déjà hâte à mon prochain... Surtout avec la petite nouvelle de Sylvie!!! Mais sa sera pas avant 5-6-7 ans...Merci encore à Sophie d'avoir "prêté" son talent au profit du repaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 15 février 2013 Maumau, quel tempérament et quel caractère il a ton petit Twix, je ne connais personne qui en a et ça m'intéresse d'en savoir un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 Ce sont des petits chiens vraiment intelligent et facile à vivre. Ils aiment tous le monde et sont toujours prêts à apprendre de nouvelles choses! Si tu décides de passer une journée à fouerrer en pyjama, il va être heureux de se coller et de rester "tranquille", mais si tu décides d'aller marcher, jogger ou faire de l'agilité, il va être prêt à partir Ce sont des chiens qui vont s'adapter à ton style de vie tout simplement :)Je les adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 16 février 2013 Maumau, merci pour l'info, très intéressant comme race à la fois sophistiqué, vif et hardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites