Mirado11 0 Posté(e) le 15 février 2013 Bon mon chum viens de me donner la permission pour avoir ma soirée demain. Ça tente à quelqu'un de venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 février 2013 je veux bien y aller. MAis je vais confirmer demain seulement dépendament de la météo. Il paraît qu'il y a du verglas dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 15 février 2013 Ce que j'avais en soirée a été annulé donc c'est une possibilité, mais pas longtemps. Vers quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 15 février 2013 J'ai pas de congé, sinon j'y serais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 15 février 2013 J'avais pensé à 6:00 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 février 2013 Hum... 18h, je vais sûrement être revenue des funérailles... Si c'est le cas, quelqu'un pourrait me ramasser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 15 février 2013 Quelqu'un passe par Verdun? Ca tombe bien je finis tôt et mon chum lui fait de l'overtime! Edit : je serais prète à la maison vers 18h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 15 février 2013 C'est quoi l'idée de pas avoir de char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 15 février 2013 Mirado a écrit:C'est quoi l'idée de pas avoir de char Zé même pas de permis J'aime pas l'idée de conduire en ville j'en vois donc pas la nécessité. Par contre c'est un peu plus chiant quand viens le temps de voyager avec les toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 15 février 2013 J'fournirais bien un peu pour l'essence mais mon chum me donne sa part de loyer à son arrivée à soir (entre 21h et 22h)... J'viens qu'à me demander s'ils prennent crédit la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 février 2013 j'irais, mais je part tôt de chez moi , 16h30 ou 17h00 max. donc je serais là vers 17h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 février 2013 Chantal, as tu une place dans l'auto pour moi et mon monstre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 15 février 2013 gamine a écrit:j'irais, mais je part tôt de chez moi , 16h30 ou 17h00 max. donc je serais là vers 17h30 Je finis de travailler à 17h30 Pis j'peux pas encore me téléporter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 février 2013 Syrianne a écrit:gamine a écrit:j'irais, mais je part tôt de chez moi , 16h30 ou 17h00 max. donc je serais là vers 17h30 Je finis de travailler à 17h30 Pis j'peux pas encore me téléporter! je ne passe pas par Verdun de toute façon, j'évite la 15 sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 15 février 2013 gamine a écrit:Syrianne a écrit:gamine a écrit:j'irais, mais je part tôt de chez moi , 16h30 ou 17h00 max. donc je serais là vers 17h30 Je finis de travailler à 17h30 Pis j'peux pas encore me téléporter! je ne passe pas par Verdun de toute façon, j'évite la 15 sudOops dsl j'ai mal compris je pensais que tu me parlais J'te comprend d'éviter la 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 15 février 2013 Vaness : je peux venir te chercher mais tu vas devoir t'asseoir sur la banquette arrière entouré de 3 autres chiens.. De plus, moi et Brigitte on arrête au subway chercher de quoi pour le manger chez Heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 février 2013 Syrianne a écrit:gamine a écrit:Syrianne a écrit:gamine a écrit:j'irais, mais je part tôt de chez moi , 16h30 ou 17h00 max. donc je serais là vers 17h30 Je finis de travailler à 17h30 Pis j'peux pas encore me téléporter! je ne passe pas par Verdun de toute façon, j'évite la 15 sudOops dsl j'ai mal compris je pensais que tu me parlais J'te comprend d'éviter la 15 je vais être probablement dans les premières à arriver. ET à quitter. Je travaille tôt demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 février 2013 Mirado a écrit:Vaness : je peux venir te chercher mais tu vas devoir t'asseoir sur la banquette arrière entouré de 3 autres chiens.. De plus, moi et Brigitte on arrête au subway chercher de quoi pour le manger chez Heidi Finalement je suis épuisée, je vais y aller une autre fois. Merci! Je vais me coucher tôt, surtout que demain je retourne dans le bois pour la journée au complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Demain le 1er mars je vais chez heidi, des intéresées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites