Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

Douceur hivernale

Messages recommandés

On profite du temps doux des derniers jours pour faire des promenade de plusieurs heures. Et qu'est-ce que ça fait des braques en promenade?
Oh! Ça sent les plumes papa... Ça sent les plumes...


Je vas la trouver! Elle doit être ici quelques part.


Quand t'a le choix entre passer en dessous ou par dessus, pas d'hésitation, je choisi par dessus. C'est plus vite


T'arrive trop tard papa, elle est partie...


Folly qui ne comprend pas pourquoi Recon s'attarde et s'excite fouinne en bordure d'une petite plantation.


Et explore de nouveaux sentiers


Vite Folly, papa nous appelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Toujours prête pour travailler la belle Recon! La ptite a des croutes à manger!

J'ai hâte en sacrifice d'évalué la petite cette été. Elle n'a pas le même drive mais comme elle n'a pas de vraiment de but... C'est noramle qu'elle n'est pas le même drive. Elle fouinne mais ne sait pas encore quoi chercher. Si elle a un bon nez et qu'elle en veut ça pourrait être pas si pire pen toute. Un chien extrêmement rapide comme Recon même avec un super bon nez donne un chien moyen. Un chien juste un peut plus lent avec le même nez ça donnerait une championne. Dans le cas de Folly, la désensibiliser au coup de feu ça risque d'être un sacré travail de patience par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ijum, ça c'est le fun de voir tes chiens être actifs en pleine nature. Je suis curieuse, la petite semble avoir autre chose qu'une cloche accroché à son cou. Quest-ce que c'est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens a écrit:
Ijum, ça c'est le fun de voir tes chiens être actifs en pleine nature. Je suis curieuse, la petite semble avoir autre chose qu'une cloche accroché à son cou. Quest-ce que c'est ?

C'est le collier de chasse de Recon avec le beeper intégré. Je peut activé le beeper à distance. J'aime bien ce beeper que je peut actionner à distance. Contrairement à Recon je lui ai fait faire l'association que beep = "Vient" Comme ça je peut la rappeler même quand elle est loin.
En quête, il n'est pas rare qu'elle s'éloigne jusqu'à une centaine de mètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Toujours prête pour travailler la belle Recon! La ptite a des croutes à manger!

J'ai hâte en sacrifice d'évalué la petite cette été. Elle n'a pas le même drive mais comme elle n'a pas de vraiment de but... C'est noramle qu'elle n'est pas le même drive. Elle fouinne mais ne sait pas encore quoi chercher. Si elle a un bon nez et qu'elle en veut ça pourrait être pas si pire pen toute. Un chien extrêmement rapide comme Recon même avec un super bon nez donne un chien moyen. Un chien juste un peut plus lent avec le même nez ça donnerait une championne. Dans le cas de Folly, la désensibiliser au coup de feu ça risque d'être un sacré travail de patience par exemple.


C'est drôle, je suis comme pas inquiète! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas important qu'elle soit bonne, D'en autant qu'elle aime ça et que ça soit le fun ça me convient très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
C'est pas important qu'elle soit bonne, D'en autant qu'elle aime ça et que ça soit le fun ça me convient très bien.


J'aime bien ta façon de penser, belle attitude, bravo !!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...