jaimeleschiens 0 Posté(e) le 15 février 2013 Presque sur l'Everest, mais pas tout à fait aussi haut ! Pas rapport avec l'Everest ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 15 février 2013 Ça doit quand même être asser haut quand on le fait à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 15 février 2013 ijump a écrit:Ça doit quand même être asser haut quand on le fait à pied Il faut suivre les toutous durant la monté alors, disons que j'ai chaud lorsque j'arrive en haut Bien que la monté soit plus cardio, la descente n'est pas nécessairement reposante, heureusement que j'ai des crampons parce que j'arriverais sur le derrière rendu en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 16 février 2013 Belle photo de Lancelot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 16 février 2013 Joli photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 16 février 2013 la première photo est magnifique, il est beau Lancelot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 16 février 2013 Merci en titi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites