audy124 0 Posté(e) le 17 février 2013 Quelqu'un connaît un bon shampooing sans eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 18 février 2013 Héry en fait un bon, c'est à base de farine de riz. Ça ne colle pas et ça part au complet avec la saleté au brossage. Je l'ai essayé sur les oreilles de mon caniche après un traitement d'otite et j'ai été agréablement surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 18 février 2013 Merci !Sais-tu où je peux en acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 18 février 2013 Tu es dans quel coin? On en vends à la clinique vet où je travaille (Joliette) et je crois qu'ils en ont chez Dalphond (Joliette aussi), sinon, je ne sait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 18 février 2013 Rive-sud montreal. Pas grave, je vais chercher. Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 18 février 2013 Celui que j'utilise pour les "urgences" en auto est Dermoscent Essential Mousse. Tu l'applique sur l'animal et tu essuies tout simplement. Ca fait des miracles sur les fesses sales de mes chiens à poils longs. Super pratique pour nous quand nous sommes sur la route et que nous n'avons pas accès instant à de l'eau. Je l'ai acheté chez mon vet (Roxy pourrait surement dire le prix car je ne me rappelle plus mais me semble que c'est dans les $20++). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 février 2013 Saint mom a écrit:Celui que j'utilise pour les "urgences" en auto est Dermoscent Essential Mousse. Tu l'applique sur l'animal et tu essuies tout simplement. Ca fait des miracles sur les fesses sales de mes chiens à poils longs. Super pratique pour nous quand nous sommes sur la route et que nous n'avons pas accès instant à de l'eau. Je l'ai acheté chez mon vet (Roxy pourrait surement dire le prix car je ne me rappelle plus mais me semble que c'est dans les $20++).Faudrait que je vérifie demain, je me souviens pas par coeur! C'est effectivement dans les 20-25$! Très efficace, on l'utilise beaucou après les vidanges de glandes anales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 19 février 2013 Merci pour la suggestion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 19 février 2013 le dermoscent est 25$ + taxes ici. C'est une mousse donc reste un peu humide. Ça enlève en effet très bien l'odeur de glandes anales Personnellement, je n,aime pas trop l'odeur, trop prononcé à mon goût. Héry aussi sent fort mais pas autant et je préfère la fragrance de Héry. Mais rendu là, c'est simplement une question de goûts personnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enelym111 0 Posté(e) le 28 février 2013 j'ai essayé le shampoing sec de cette compagnie (à St-Bruno, mais en vente dans plusieurs endroits partout au Québec!):http://www.conceptkalin.com/je suis très satisfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites