Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger1111

Ça fait du monde à la messe

Messages recommandés

Hier matin j'étais couchée sur le sofa avec ma plus jeune, on se collait toute les deux, évidemment sa soeur était jalouse, puis Kira est venu se coucher sur le dossier comme d'habitude. Puis comme nous avions la couverture sur nous, bien Tia me regardait avec ses petits yeux qui font qu'on ne peut pas lui refuser d'embarquer hihih, puis Gipsy qui voulait elle aussi de l'attention et se faire coller. Il ne manque que Maya sur la photo, mais elle vient rarement quand les chiens et les enfants sont là, à moins que tout ce beau monde soit bien calme, elle va venir ME voir moi, mais là trop de mouvements. Bon ok, ma plus jeune avait bien hâte qu'on débarque Tia, elle était lourde sur ses petites jambes hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
Belle famille, mais ça va prendre un plus grand fauteuil


Non sinon ça prendrais une plus grande maison Crampé et c'est en masse grand pour toute la meute.

Normalement, les chiens n'ont pas droit au sofa, sauf en de très très rare occasion et il doit y avoir une couverture, et ça arrive genre 4 fois par année lol.

Puis c'est un méga 3 places, qu'on peut asseoir au moins 3 adultes avec un enfant ou même un autre adulte si les adultes sont pas tous comme mon homme et on a 2 autres fauteuils (1 place) pis les enfants ont chacune un fauteuil de princesse, plus les 2 mégas coussins des chiens, ça fera lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup tout le monde

J'aimerais bien avoir une vrai belle photo avec mon homme et les 4 animaux, mais je crains que ça soit possible un jour, même si je mets l'appareil sur un trépied les chattes ne vont pas rester c'est sûr.

Mais bon ça fait des moments drôle quand même. Je suis pas mal fière de mes filles à 4 pattes, les voir aller avec les enfants ça vaut de l'or. Kira a une patience d'ange avec mes enfants et pourtant si elle pourrais je pense qu'elle pourrais bouffer mon frère tout cru, mais bon il cherche le trouble. À tous les soirs, elle accompagne ma grande dans son lit pour l'histoire, ma fille la flatte et elles s'endorment comme ça. Puis quand je me couche elle vient me rejoindre dans mon lit. Puis je suis pas mal fière de mes filles à 2 pattes aussi, elles font super attention aux animaux. Ma grande a compris qu'on doit toujours demander avant de toucher un chien inconnu. Elle participe aux tâches relier aux animaux, leur donne à manger, les sort de leur cage, les sort dehors, elle a pris soin de vérifier que Tia guérissait bien en observant son bobo tous les jours. Même que souvent elle voulait montrer la plaie à la visite qui ne voulait pas la voir hihihi. La plus jeune est super gentille aussi, mais moins attirée par les animaux, elle ne veut pas que les chats entrent dans sa chambre quand elle dort, c'est MA chambre qu'elle dit. Elle passe son temps à dire que Gipsy la tape (bin Gipsy est souvent trop contente alors la queue se fait aller), mais elle les aime et ne leur voudrais pas de mal non plus.

L'harmonie est super à la maison, même le poisson rouge à sa place et je vous jure que j'ai affaire à ne pas oublier de le nourrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle passe son temps à dire que Gipsy la tape (bin Gipsy est souvent trop contente alors la queue se fait aller), mais elle les aime et ne leur voudrais pas de mal non plus.
Elle a quel âge ta plus jeune, ça m'a bien fait rigoler sourire les enfants ont une façon de dire les choses, c'est adorable bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikamitou a écrit:
Elle passe son temps à dire que Gipsy la tape (bin Gipsy est souvent trop contente alors la queue se fait aller), mais elle les aime et ne leur voudrais pas de mal non plus.
Elle a quel âge ta plus jeune, ça m'a bien fait rigoler sourire les enfants ont une façon de dire les choses, c'est adorable bravo


Ma plus jeune a 2 ans et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...