Mika15 0 Posté(e) le 18 février 2013 Il a pris de la couleur lui aussi ! C'est rendu un beau minou Sa face a pas changée et maudit que Kassy et lui se ressemblent. Bonne fête en avance, Timothy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Tout un beau minou ce Timothy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 19 février 2013 wow! il est vraiment très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 19 février 2013 Il est super beau, il est gros pour un an et il a des beaux yeux bleus comme Kassy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 février 2013 mikamitou a écrit:Il est super beau, il est gros pour un an et il a des beaux yeux bleus comme Kassy C'est son frère. :) C'est des beaux bébés, cette portée de chat ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ils ont tous les yeux bleus, sauf Liatth mon Timothy d'amour Je m'ennuie de les avoir tous a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 20 février 2013 la première photo, je craque la fourrure de la maman est spéciale, je trouve ça beau toute lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 20 février 2013 Elle est Tabby orange, rien de très particulier.. contrairement a ses chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 20 février 2013 sur la première photo on dirait de la peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 20 février 2013 C'est un arbre à chat, pas la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 20 février 2013 et bien l'arbre à chat a les mêmes couleurs que la mère je la trouve bien bonne, j'ai pris l'arbre à chat pour le dos de la maman, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 février 2013 Il a une drôle de bette et est très mignon Est-ce qu'il a une maladie, il a des croutes dans le nez et a les oreilles sales Ses yeux coulent on dirait, non ?Ça me fait penser à ma Sissi et sa rhino l'an passé, elle avait des croutes nez, elle en a des fois le matin encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 février 2013 Mais c'est donc ben cute la photo des 4 dans l'arbre. Ma tite Kassy en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 21 février 2013 Sylhan a écrit:Il a une drôle de bette et est très mignon Est-ce qu'il a une maladie, il a des croutes dans le nez et a les oreilles sales Ses yeux coulent on dirait, non ?Ça me fait penser à ma Sissi et sa rhino l'an passé, elle avait des croutes nez, elle en a des fois le matin encore.Je ne trouve pas que ça ressemble à une crise de rhino. Si c'en est une, elle est très petite !Beau minou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ça seule maladie c'est d'être un maudit cochon qui ce lave pas, ce sont mes 2 autres chats ou mon chien qui le lave sinon lui il le fait pas pantoute.... Trop occuper à courir partout et miauler en débile Hahaha Gen elle est trop cute la photo avec les 4 petits ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Mélina a écrit:Ça seule maladie c'est d'être un maudit cochon qui ce lave pas, ce sont mes 2 autres chats ou mon chien qui le lave sinon lui il le fait pas pantoute.... Trop occuper à courir partout et miauler en débile Hahaha tant mieux alors !! mais yé cute pareil même sale, il a un air tannant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites