Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guylaine11

Médaille médicale

Messages recommandés

Je cherche une médaille genre nedic alerte pour chien, les seules que je trouve sont sur ce modele http://www.comik-design.com/boutique/product_info.php?cPath=46&products_id=290 mais en frottant sur les autre médailles, le texte gravé s'efface toujours rapidement.

Il y'aurait aussi ce modele que j'aime beaucoup plus (red cross dans le bas http://www.jazzytags.com/dog-tags-ml.html), mais j'ai peur que cette médaille avec écrit Besoin d'eau écrit dessus soit pas trop prise au sérieux "Ché ben qu'un chien a besoin d'eau..." Siffle

Quelqu'un a déjà vu autre chose du genre ?

Je crois que tu peux trouver ce genre de médaille sur un site comme celui-ci et je pense que tu peux en trouver dans les boutiques pour animaux comme Mondou. J'ai récupéré un chien qui nous suivait dernièrement sur une de ses médailles il y avait d'indiqué simplement en lettre majuscules DIABETIQUE. Je crois qu'avec cette indication les gens peuvent se renseigner aisément sur ce qu'il faut faire.

http://www.cafelapooch.com/RDB.html

J'imagine que a force de voir d'autres husky en figue tu as peur que un de tes chien puissent se sauver et manquer de soin a cause de sa maladie ..

Damour a écrit:
J'imagine que a force de voir d'autres husky en figue tu as peur que un de tes chien puissent se sauver et manquer de soin a cause de sa maladie ..

Ben c'est plus à force de voir MES huskies en fugue Siffle

Et à peine quelques heures sans eau pour Wallace l'été serait très dangereux. Donc oui, ça fait peur snif2

Je vais sans doute prendre le modele sur ebay (merci Lalune!) et à ce prix, en acheter plusieurs pour quand le texte sera moins lisible.

Et si tu appliques un vernis transparent sur les écritures , est ce que ça pourrait prolonger ?

Justement je veux commander une médaille et un genre de dossard (quand nous sommes ailleurs qu'à la maison) pour la cécité de Takoda. Je vais voir les liens ci-hauts. Me reste à trouver de quoi de bien pour le dossard.

Saint mom a écrit:
Justement je veux commander une médaille et un genre de dossard (quand nous sommes ailleurs qu'à la maison) pour la cécité de Takoda. Je vais voir les liens ci-hauts. Me reste à trouver de quoi de bien pour le dossard.

Zut, j'ai vu des dossards hier, mais je sais plus où...
Je vais essayer de retrouver !

Damour, je ne suis pas certaine que ça protegerait vu que même le métal s'use à la longue.

Sa serait peut-être une bonne idée une médaille pour l'épilepsie de Zoey au cas ou elle se perdrait. Mais j'en doute elle est toujours dans mes culottes. Siffle

Chez mondou tu peux en faire faire une avec ce que tu veux d'écrit dessus! C'est pas super dispendieux et ça prend 2 minutes à faire! Elles sont assez durables en plus, dépendant du modèle bien sûr

• Créer...